un nouveau KS est prévu …donc les retardataires ont le cul bordé de tentacules
Motorhead dit:un nouveau KS est prévu ..donc les retardataires ont le cul bordé de tentacules
Quand ça ??????

Motorhead dit:un nouveau KS est prévu ..donc les retardataires ont le cul bordé de tentacules
Hum, oui sauf que les exclusivités de la Saison 1 ne seront pas dans cette Saison 2, donc pour tout avoir il fallait être éveillé dès le début

Et quand au quand... Juillet je pense
Pitpipo dit:Motorhead dit:un nouveau KS est prévu ..donc les retardataires ont le cul bordé de tentacules
Hum, oui sauf que les exclusivités de la Saison 1 ne seront pas dans cette Saison 2, donc pour tout avoir il fallait être éveillé dès le début
Et quand au quand... Juillet je pense
ou est ce que je pourrai trouver des infos sur la saison 2 de Cthulhu wars ?
merci d'avance
Captaine Eusebe dit:
merci d'avance
Pour l'instant il n'y en a quasi pas de façon officielle, j'ai des infos mais pas le droit de les dire pour l'instant
Je créerai un sujet CW saison 2 dès que le KS approchera (pas avant Juillet minimum)
Pitpipo dit:Captaine Eusebe dit:
merci d'avance
Pour l'instant il n'y en a quasi pas de façon officielle, j'ai des infos mais pas le droit de les dire pour l'instant
Je créerai un sujet CW saison 2 dès que le KS approchera (pas avant Juillet minimum)
merci je vais donc patiemment attendre le mois de juillet tout en renflouant mon compte en banque

heu pour de la nouveauté ou pour de la réédition ?
Hell_Rider dit:heu pour de la nouveauté ou pour de la réédition ?
Si je ne m'abuse :
- Réédition du jeu de base + extensions
- Nouvelle(s?) extension(s?) suite au deal avec Ramsey Campbell (le créateur de Glaaki, entre autres)
Hell_Rider dit:heu pour de la nouveauté ou pour de la réédition ?
Voilà ce que j'ai le droit de dire pour l'instant:
- réédition jeu de base
- réédition des extensions et add on (moins toutes les exclu KS de la saison 1)
- de nouveaux monstres indépendants
- de nouveaux Grands Anciens indépendants:
- des versions plus épaisses des différents éléments en carton fin (plateaux de faction, pistes de rituels, de Doom)
- peut-être des pions plastiques pour les Marqueurs de Dévastation
les cartons plus épais , on n’est pas sensé les recevoir avec la futur vague?
Hell_Rider dit:les cartons plus épais , on n'est pas sensé les recevoir avec la futur vague?
Oui, en tant que backer de la VO, tu dois recevoir les plateaux de faction en plus épais
Si tu veux aussi les pistes de rituel/doom, tu dois backer le futur projet pour au moins UN dollar
Si on est backer de la VO puis de la VF, reste à voir comment on pourra faire pour avoir les nouveaux monstres/GOO sans être obligé de vendre à nouveau un rein.
Un kit avec uniquement ces nouveaux éléments serait appréciable (et réglo pour les personnes qui ont joué le jeu dès le départ)
Gaffophone dit:Si on est backer de la VO puis de la VF, reste à voir comment on pourra faire pour avoir les nouveaux monstres/GOO sans être obligé de vendre à nouveau un rein.
Un kit avec uniquement ces nouveaux éléments serait appréciable (et réglo pour les personnes qui ont joué le jeu dès le départ)
C'est prévu

EDIT: je viens de mettre dans le sujet Cthulhu Wars VF des infos sur le KS à venir de Richard Luong, l'illustrateur de CW
salut tout le monde,
je vais encore passer pour un rabat joie, mais bon nous tenter de repasser à la caisse alors que pour l’instant seules les boîtes de base VO sont arrivées… j’arriverai jamais à convaincre madame…
Pitpipo dit:Gaffophone dit:Si on est backer de la VO puis de la VF, reste à voir comment on pourra faire pour avoir les nouveaux monstres/GOO sans être obligé de vendre à nouveau un rein.
C'est prévunormalement il y aura un pledge correspondant à: tout ce qui est nouveau ^^
EDIT: je viens de mettre dans le sujet Cthulhu Wars VF des infos sur le KS à venir de Richard Luong, l'illustrateur de CW
Bonne nouvelle ! En tout cas ça va dans le bon sens, merci.
J'ai hâte d'avoir le détail.
Hell_Rider dit:salut tout le monde,
je vais encore passer pour un rabat joie, mais bon nous tenter de repasser à la caisse alors que pour l'instant seules les boîtes de base VO sont arrivées.. j'arriverai jamais à convaincre madame..
Je pense que ton erreur serait de lui en parler

heu… mon erreur serait qu’elle reçoive un colis sans avoir été prévenue… lol
Lancement dans quelques minutes du KS de Richard Luong (l’artiste qui a fait les figs de CW)
EDIT: ayé, voilà le lien
https://www.kickstarter.com/projects/78 … =discovery
P.S: ya en addon deux figurines pour Cthulhu Wars ^^
Dommage que les fdp soient si élevés. Franchement j’hésite
lordofmushrooms dit:Dommage que les fdp soient si élevés. Franchement j'hésite :/
Moi je veux soutenir l'artiste avant tout (et en deuxième lieu avoir un monstre roxxor pour Cthulhu Wars, car oui le Chien roxx du ponay)