[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Les illustrateurs français te font un croquis gratuitement et eux c’est 60$ ils ont la grosse tête …

les Chiens de Tindalos m’aurait bien plu mais avec le port ça fait cher…
En plus tant que j’ai pas tout reçut du premier KS, je ne pourrai pas enchainer sur un autre…
mais faut avouer que c’est beau tout ça…

Pit, est-ce qu’il n’y a pas de grandes chances que les Chiens de Tindalos et la version alternative de Cthulhu se retrouvent dans le KS Cthulhu Wars “saison 2” ?

Gaffophone dit:Pit, est-ce qu'il n'y a pas de grandes chances que les Chiens de Tindalos et la version alternative de Cthulhu se retrouvent dans le KS Cthulhu Wars "saison 2" ?

Non, j'ai vu avec Sandy c'est justement une exclu sur le KS de Richard pour l'aider à financer son projet d'artbook

Les figurines ne sont pas indispensable, je suis admiratif des illustrations mais là, le tarif, faut pas abuser…
Les américains vont l’aider pour le financement ne vous en faites pas :wink:
Garder vos sous pour la saison 2… :mrgreen:

Pledge groupé dispo ici:
viewtopic.php?f=29&t=151655

Ca peut intéresser ceux qui ont déjà leur boîte de base VO :)
viewtopic.php?f=29&t=143004&start=3195#p2291193

Bon, il semblerait que Sandy ait vu quelqu’un se fabriquer lui-même une carte 7 joueurs plus grande, il a donc été jaloux et a décidé que tous les joueurs qui ont commandé cette carte (via un DVM ou en add on) recevront une version plus grande ! (61 cm par 121 cm)

Pitpipo dit:Bon, il semblerait que Sandy ait vu quelqu'un se fabriquer lui-même une carte 7 joueurs plus grande, il a donc été jaloux et a décidé que tous les joueurs qui ont commandé cette carte (via un DVM ou en add on) recevront une version plus grande ! (61 cm par 121 cm)

t'es un truand Pit :lol:

C’est bon ça!

Expectral dit:
t'es un truand Pit :lol:

Noooon.... Je teste par ailleurs ma carte géante demain, côté 5 joueurs

haha ^^
trop bon, on le sentais sur les photos, que les figz étaient à l’étroit…

ça c’est une bonne nouvelle ! 8) A quand la carte 9 joueurs ? :roll:

Bon les zamis, certains sont déjà au courant (merci Facebook) mais il m’est arrivé quelque chose de curieux aujourd’hui: trois personnes différentes m’ont proposé du boulot, dans trois domaines complètement différents: les Ressources Humaines, la Transformation d’Entreprise et le Community Management.
Certains parleraient de synchronicité et d’autres diraient “Pit on s’en fout de ta life, nous on aime les jeux”, et je donnerais raison à tous.
Sauf que l’un de ces trois donneurs de travail est Sandy Petersen…
Je vous passe un certain nombre de mes propres questionnements intérieurs mais j’ai accepté ce qu’il me proposait: bosser pour lui (à temps partiel) comme Community Manager et ambassadeur à tentacules pour l’Europe. Je le fais à la fois pour rendre service à Sandy que j’estime beaucoup, mais aussi (surtout ?) parce que j’ai tendance à adorer ses jeux (ça a du se voir).
Je ne pense pas que cela influencera mon enthousiasme, mais j’aurai désormais accès à des infos encore plus facilement :) Je reste avant tout un fan, mais il me faudra désormais à bien préciser certains de mes propos (comme n’engageant que moi lol).
Je compte sur vous toutes et tous pour me protéger des travers de cette mission et espère qu’au final cela ne changera pas grand chose (oui je suis peut être naïf). Quoi qu’il en soit j’aurai encore plus mon mot à dire sur les projets KS (d’ailleurs mon job commencera avec l’Onslaught 2). Merci de m’avoir lu !
Désolé du spam mais je vais poster ce message dans les différents sujets Cthulhu Wars, car je ne veux “tromper” personne. Je vais changer d’avatar aussi et en mettre un Petersengames.

De toutes façons pour habiter un manoir à Chatou t’étais déjà pété de thunes, maintenant tu vas juste nous voler nos pledges comme un gros chacal et déménager à Neuilly dans un hôtel particulier.
PS: Moi aussi aujourd’hui 3 personnes m’ont proposé du boulot. Na.
Mais c’était pour éplucher des patates.

Roolz dit:De toutes façons pour habiter un manoir à Chatou t'étais déjà pété de thunes, maintenant tu vas juste nous voler nos pledges comme un gros chacal et déménager à Neuilly dans un hôtel particulier.
PS: Moi aussi aujourd'hui 3 personnes m'ont proposé du boulot. Na.
Mais c'était pour éplucher des patates.

J'aime bien cette vision idéaliste ^^
Pitpipo dit:J'aime bien cette vision idéaliste ^^

Tout le monde sait que le business du JdP est extrêmement juteux, que les éditeurs se font des couilles en or et payent royalement leurs sbires. Travailler dans le JdP c'est l'opulence assurée.
Si tu veux, j'ai plein de recettes à base de patates et de pâtes.

Hello tout le monde,
Un revenant sur le forum TT …
Dites y aurait pas des gamers nantais (voire Angers) ou rennais parmi vous ? …
J ai merçredi 23 juillet prochain de libre et j me ferai bien une partie dans l ai ou la soirée …
J vais poster la même demande sur FB et serrée les doigts et croiser les fesses …
Signe Yann le gribouilleur fou…

Yoldork35 dit:Hello tout le monde,
Un revenant sur le forum TT ..
Dites y aurait pas des gamers nantais (voire Angers) ou rennais parmi vous ? ....
J ai merçredi 23 juillet prochain de libre et j me ferai bien une partie dans l ai ou la soirée ....
J vais poster la même demande sur FB et serrée les doigts et croiser les fesses ...
Signe Yann le gribouilleur fou....

Tu as reçu ton jeu? Si oui j'en suis :mrgreen:

Heu non, je n’ai aucun exemplaire de CW.
J’suis un backer DVM de la VF … mais je craque de ne pouvoir y jouer avec la VO …
Donc si y’avait une ame charitable sur l’OUEST …
; )