du 29 au 31 juillet, je suis dispo
(avec une boite VO)
Mince c est con j serai en vacances avec Pit sur la côte !
Nan, presque vrai … D ailleurs si tu veux monter sur Cancale pour une partie, j pourrai accueillir et Pit ne sera sûrement pas le denier à venir …
D ailleurs pour caler TT ça, on pourrait passer par le FB groupe de Ceusse qui veulent faire une partie de Cw de Pit … Enfin si il veut bien …
Yoldork35 dit:D ailleurs pour caler TT ça, on pourrait passer par le FB groupe de Ceusse qui veulent faire une partie de Cw de Pit .. Enfin si il veut bien ...
Vous pouvez faire ce que vous voulez sur mon groupe Facebook, il est fait pour ça !
Expectral tes sur le groupe FB de Ceusse qui … ?
T es D ou ?
Je le redis, la dernière semaine de juillet je pourrai accueillir sur Cancale une partie de CW si y a un bâcler VO qui vient … Pit tu serai des nôtres ?
Yoldork35 dit:Expectral tes sur le groupe FB de Ceusse qui ... ?
T es D ou ?
Je le redis, la dernière semaine de juillet je pourrai accueillir sur Cancale une partie de CW si y a un bâcler VO qui vient ... Pit tu serai des nôtres ?
Expectral est de Nantes, il a un jeu de base

Expectral demain soir sur Nantes un CW ???
Normalement vous l’avez tous reçu par mail:
https://www.kickstarter.com/projects/18 … 7?ref=dash
En gros c’est le moment de changer votre adresse au cas où elle aurait changé depuis le pledge manager car l’envoi des extensions est pour le mois prochain !
Vous allez recevoir un mail de CrowdOx qui contiendra votre pledge (puisque fundafull a fermé) et vous permettra de modifier votre adresse le cas échéant
Voili voilou
Salut Pit
Désolé mais ton message est aussi clair pour moi que l’update KS
Pour l’adresse, il ne faut rien faire tant qu’on a pas reçu le mail de CrowdOx ou il faut la changer avant?
Et sinon, si l’envoi est pour le mois prochain est-ce que tu sais de quel envoi il s’agit et combien de temps ça va prendre?
Envoi depuis la chine => approx. 1 mois de bateau + 1 mois de livraison
ou envoi aux backers => approx. 1 mois de livraison
Bizarrement, je vais déménager sur Paris entre septembre et novembre et du coup, je cherche la manière la plus simple de gérer ça
MadTotoro dit:Salut Pit
Désolé mais ton message est aussi clair pour moi que l'update KS
Pour l'adresse, il ne faut rien faire tant qu'on a pas reçu le mail de CrowdOx ou il faut la changer avant?
![]()
Et sinon, si l'envoi est pour le mois prochain est-ce que tu sais de quel envoi il s'agit et combien de temps ça va prendre?
Bizarrement, je vais déménager sur Paris entre septembre et novembre et du coup, je cherche la manière la plus simple de gérer ça
Depuis que mr travaille pour Monolith, mr a pris goût au luxe

Tu veux pas plutôt venir sur Quimper?
Ben, j’ai d’abord postulé chez bombyx pour me faire refouler mais je pense qu’à l’époque Erwan ne savait pas vraiment qui j’étais sinon je ne vois pas comment il aurait pu dire non
Et vu le prix des apparts sur Quimper, honnêtement, je n’aurais pas dit non.
Mais finalement, je suis bien content du déroulement de cette histoire me concernant et je pense que c’est beaucoup mieux comme ça. Je dois avoir un karma qui dit que je ne mérite pas la bretagne
@MadTotoro : du coup, tu vas rajouter au PM de Conan une option de livraison “retrait chez Madtotoro à Paris” pour faire faire des économies aux parisiens? Promis, je remets les sous économisés dans le PM
Je fais tout pour mais je n’aurais jamais d’adresse fixe avant le 20 aout
MadTotoro dit:Salut Pit
Désolé mais ton message est aussi clair pour moi que l'update KS
Pour l'adresse, il ne faut rien faire tant qu'on a pas reçu le mail de CrowdOx ou il faut la changer avant?
![]()
Et sinon, si l'envoi est pour le mois prochain est-ce que tu sais de quel envoi il s'agit et combien de temps ça va prendre?
Oups ! Donc oui je te confirme, il faut attendre de recevoir un email de crowdox pour mettre éventuellement à jour son adresse
Concernant les délais; j'imagine la chose suivante:
ça part de Chine fin Août, ça arrive fin Septembre en Allemagne, donc ça arrive chez nous mi-Octobre
Si vraiment tu as un risque tu peux le faire livrer chez moi, et quand tu arrives sur Paris tu viens le chercher (je suis dans l'Ouest parisien)
Pitpipo dit:Si vraiment tu as un risque tu peux le faire livrer chez moi, et quand tu arrives sur Paris tu viens le chercher (je suis dans l'Ouest parisien)
Pareil que Pit.
Mais c'est un peu plus loin, et faut venir avec un poulpe vivant sur la tête sinon tu te fais jeter à coups de pompes dans le cul. Un minimum de respect, quoi.
@Pitpipo:
Merci pour les réponses.
@Pitpipo et Roolz:
Merci pour les propositions.
Je vous tiens au jus mais si besoin, peut-être plus Roolz si tu habites pas loin de chez les space cowboys.
Par contre, je dois recevoir 2 DVMs + 1 boite de base + 1 extension soit 1/2 palette.
J’imagine que chez Pit, ça va se compter en 2 ou 3 palettes au moins
MadTotoro dit:@Pitpipo et Roolz:
Merci pour les propositions.
Je vous tiens au jus mais si besoin, peut-être plus Roolz si tu habites pas loin de chez les space cowboys.
Par contre, je dois recevoir 2 DVMs + 1 boite de base + 1 extension soit 1/2 palette.
Alors clairement ça rentrera pas dans les étagères de ma "chambre à bordel" (ou alors tu négo avec ma femme), mais je dois pouvoir les stocker dans le box (à confirmer). Par contre il faudra que n'attendes pas 100 ans pour les récupérer après réception, because s'il y a de la pluie violente et durable (=humidité) ça risque de craindre. Le pinard, 2-3 ans pas de souci, le carton même 3 mois je garantis rien. Et t'arrives avec un poulpe vivant sur la tête stp en criant "fthaghn". Bref tu me MP et on voit si c'est jouable.
MadTotoro dit:
J'imagine que chez Pit, ça va se compter en 2 ou 3 palettes au moins
Chez Pit UPS a déjà posé de façon proactive un avis de recherche sur ma tête, mort ou vif. Donc ton matériel ne dénotera pas trop (mais où vais-je stocker tout ça ??? j'y avais pas pensé, c'est malin de me stresser)
je vais quand même essayer de me débrouiller mais c’est noté et merci pour la proposition
Comme je suis sympa, voici une aide de jeu en français, deux pages pour:
- avoir sous la main les caractéristiques de toutes les unités des 7 Factions
- et aussi tous les Grimoires et comment les obtenir
C’est KDO !
https://www.dropbox.com/s/4tpugltnl6y7r … s.pdf?dl=0