[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Merci Pit ! :lol:
Au fait vous l’avez vu cette photo à la GenCon ? Top !

khaali dit:@MadTotoro : du coup, tu vas rajouter au PM de Conan une option de livraison "retrait chez Madtotoro à Paris" pour faire faire des économies aux parisiens? Promis, je remets les sous économisés dans le PM :mrgreen:

Pareil :lol:
(et désolé pour le HS, mais là c'était trop tentant)
Sinon, sympa le profond à côté de Cthulhu. Ils sont partout...

Tu as peint tes figurines ? Tu ne sais pas comment les ranger proprement ? Et bien BattleFoam vient de sortir un pack spécial Cthulhu Wars qui se met dans la boîte de base:
http://us.battlefoam.com/cthulhu-wars-c … -tray-kit/

Et ca ne dépasse pas du tout ensuite :lol:

Expectral dit:Et ca ne dépasse pas du tout ensuite :lol:

Et ca ne coûte pas du tout le prix d'un jeu. :shock:

Salut,
je viens de recevoir un mail comme quoi il faut quand même se connecter sur crowdox pour vérifier qu’on recevra bien ce qui est prévu MEME si l’adresse est bonne?

J’ai juste reçu un mail pour mettre à jour mon adresse si elle n’était pas bonne. Rien de plus.

Je ne me souviens pas avoir reçu le mail en question, qui était déjà évoqué dans l’update #185 qui indiquait qu’on le recevrait dans les 2 semaines suivantes.
Par contre mon adresse postale n’a pas changé et ne changera pas. Du coup dois-je m’inquiéter ou pas ? Je ne pense pas mais sait-on jamais…

Normalement vous recevez un mail pour confirmer votre adresse, si elle n’a pas changé ya rien à faire du tout (par contre vérifiez votre numéro de téléphone tout de même, moi il n’était pas indiqué).
Si vous n’avez pas reçu de mail, il faut en envoyer un à support@petersengames.com

Mail envoyé hier, pas de news :confused:

je parlais de ce qui est mentionné dans l’update #187

Hell_Rider dit:Salut,
je viens de recevoir un mail comme quoi il faut quand même se connecter sur crowdox pour vérifier qu'on recevra bien ce qui est prévu MEME si l'adresse est bonne?

C'est pas tout à fait ça pour l'update #187.
Si ton adresse est incorrecte, tu dois aller sur le lien crowdOx et la mettre à jour.
Dans ce cas, en cliquant sur update, tu auras un résumé de la wave 2 qui te sera envoyée.
Si ton adresse est correcte, tu PEUX aller sur le lien crowdOx et cliquer sur update pour avoir le résumé de la wave 2.

oui sauf que de la façon dont s’est tourné ça fait un peu style, " vérifiez si on s’est pas planté"… et ça fait peur… on a une liste de ce qu’on doit recevoir en vague 2 quand on a prit un DVM? depuis le temps j’ai un peu oublié le contenu exact…

Hell_Rider dit:on a une liste de ce qu'on doit recevoir en vague 2 quand on a prit un DVM? depuis le temps j'ai un peu oublié le contenu exact...

J'avoue que moi aussi j'ai un peu oublié et une liste serait bien utile.
Pit, est-ce que tu aurais la possibilité de nous avoir ça ? Merci :wink:

si je me connecte ici pour le KS VO:
https://www.fundafull.com/projects/greeneyegames/cthulhuwars/pledge-manager/
ou la pour le VF:
https://www.fundafull.com/projects/petersen-games/cthulhu-wars-vf/pledge-manager/
j’ai accès au détail de ce que j’ai pris sur chaque KS

Hell_Rider dit:oui sauf que de la façon dont s'est tourné ça fait un peu style, " vérifiez si on s'est pas planté"... et ça fait peur.. on a une liste de ce qu'on doit recevoir en vague 2 quand on a prit un DVM? depuis le temps j'ai un peu oublié le contenu exact...

Non c'est juste que Fundafull ferme, donc il faut bien transférer quelque part !

Je n’avais pas pensé à regarder via le PM, merci Pit :wink:
Sinon toujours pas reçu de mail de CrowdOx et malgré mon email à support@petersengames.com, je n’ai pas de nouvelles non plus.
Bon mon adresse n’a pas changé et ne changera pas, comme je le disais, mais j’aimerais être certain que tout est ok :?

oui mais pour la liste exact, bah si je vais sur le PM, moi ça sera un DVM ^^ donc ça tiens en une ligne.

Gaffophone dit:Je n'avais pas pensé à regarder via le PM, merci Pit :wink:
Sinon toujours pas reçu de mail de CrowdOx et malgré mon email à support@petersengames.com, je n'ai pas de nouvelles non plus.
Bon mon adresse n'a pas changé et ne changera pas, comme je le disais, mais j'aimerais être certain que tout est ok :?

Ok je vais fouetter Linc !

Mail envoyé à l’instant :lol: (car je n’ai rien reçu non plus).