[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

deedlit1986 dit:Mail envoyé à l'instant :lol: (car je n'ai rien reçu non plus).

Mais, mais, mais, depuis quand tu es backeuse de la VO toi ?
keiser3354 dit:

Elle n'est pas backeuse de la VO, une fois encore cette fille boit !
keiser3354 dit:
deedlit1986 dit:Mail envoyé à l'instant :lol: (car je n'ai rien reçu non plus).

Votre topic est pas clair aussi ! :kingpouic:
Je sors :arrow:

Salut,
J’ai reçut la confirmation de CroxdOx, avec une liste de ce que je dois recevoir,. Comment être sur sans se retaper la page du KS que ça correspond bien au DVM? par contre y a bien l’adresse mais pas de numéro de tel dans la confirmation, c’est normal?

Les zamis, j’ai trouvé un kickstarter qui propose un insert en bois pour bien ranger sa boîte de Cthulhu Wars:
https://www.kickstarter.com/projects/th … ?ref=users
Ca a l’air joli

Hell_Rider dit:Salut,
J'ai reçut la confirmation de CroxdOx, avec une liste de ce que je dois recevoir,. Comment être sur sans se retaper la page du KS que ça correspond bien au DVM? par contre y a bien l'adresse mais pas de numéro de tel dans la confirmation, c'est normal?

Ya pas de moyen simple, mais les seules erreurs qu'il y a jusqu'à présent étaient des erreurs de quantité (en faveur du backer lol). Donc si tu as bien 1 dans chaque quantité c'est bon :)
Sinon oui ajoute ton numéro de téléphone dans CrowdOx
Pitpipo dit:Les zamis, j'ai trouvé un kickstarter qui propose un insert en bois pour bien ranger sa boîte de Cthulhu Wars:
https://www.kickstarter.com/projects/th ... ?ref=users
Ca a l'air joli

54$ mais c'est très beau en effet!

Pour infos, si certains cherchent à se débarrasser de leur pledge je suis preneur (non je garde mon avatar dragon plutôt que vautour :mrgreen: )

jfmagic16 dit:Pour infos, si certains cherchent à se débarrasser de leur pledge je suis preneur (non je garde mon avatar dragon plutôt que vautour :mrgreen: )

Tu deviens trafiquant de Cthulhu Wars ?
Pitpipo dit:
jfmagic16 dit:Pour infos, si certains cherchent à se débarrasser de leur pledge je suis preneur (non je garde mon avatar dragon plutôt que vautour :mrgreen: )

Tu deviens trafiquant de Cthulhu Wars ?

Non je cherche juste à compléter plus rapidement que via le 2 (qui sera envoyé on ne sait quand...)

Toujours marrant les commentaires de PG sur le KS.
Suite à l’update:

Shipping will go out in September as planned.

Ah ah ah il n’y a pas si longtemps c’était prévu fin aout…

oui perso ça m’embêterai pas si y avait pas un deuxième KS aussi proche… (la huitième faction est presque indispensable si on a l’habitude d’être nombreux …)

Bon si c’est expédié début septembre ca ira encore mais je sens clairement un retard supplémentaire…Bon sang ca fait deux ans! :o

Début septembre il y a peu de chances quand même vu qu’ils commencent à faire l’assemblage. Arthur Pertersen y va dans 15 jours aussi, je pense que ça va merder et que les EU n’auront rien reçu avant la fin du KS2, enfin on verra mais je le sens bien comme ça.
Je n’avais pas trop eu le temps d’en parler hier mais au moins le dernier update est assez honnête, ils n’ont plus ni jeux ni fonds. Malgré les 1.4m (avant PM), dur dur les premiers projets KS. On peut penser aussi que s’ils n’avaient pas eu 2 ans de retard ils n’auraient pas autant du puiser dans les bénéfices de ce KS pour vivre aussi. Et ils n’auraient pas eu à payer les 50k de TVA annoncés pour l’europe, enfin il laisse penser qu’il n’aurait rien eu à payer du tout ce qui est encore la preuve de leur amateurisme à l’époque. Il prétend quand même qu’avant il pouvait importer une grosse quantité de matériel, envoyer depuis l’EU et expédier en prétendant que c’était des “gift”…

Garcimorus dit:Bon si c'est expédié début septembre ca ira encore mais je sens clairement un retard supplémentaire...Bon sang ca fait deux ans! :o

Pour les Ricains Sandy vise une réception chez soi avant Halloween, pour nous ben j'en sais rien
endevor dit:
Je n'avais pas trop eu le temps d'en parler hier mais au moins le dernier update est assez honnête, ils n'ont plus ni jeux ni fonds. Malgré les 1.4m (avant PM), dur dur les premiers projets KS.

Ouais et puis le salaire de Pitpipo doit pas y être pour rien. :P
endevor dit:Début septembre il y a peu de chances quand même vu qu'ils commencent à faire l'assemblage. Arthur Pertersen y va dans 15 jours aussi, je pense que ça va merder et que les EU n'auront rien reçu avant la fin du KS2, enfin on verra mais je le sens bien comme ça.
Je n'avais pas trop eu le temps d'en parler hier mais au moins le dernier update est assez honnête, ils n'ont plus ni jeux ni fonds. Malgré les 1.4m (avant PM), dur dur les premiers projets KS. On peut penser aussi que s'ils n'avaient pas eu 2 ans de retard ils n'auraient pas autant du puiser dans les bénéfices de ce KS pour vivre aussi. Et ils n'auraient pas eu à payer les 50k de TVA annoncés pour l'europe, enfin il laisse penser qu'il n'aurait rien eu à payer du tout ce qui est encore la preuve de leur amateurisme à l'époque. Il prétend quand même qu'avant il pouvait importer une grosse quantité de matériel, envoyer depuis l'EU et expédier en prétendant que c'était des "gift"...

Oui c'est ce que j'ai compris aussi.. le truc c'est qu'ils sont coincé si je comprends bien. Ils n'ont plus d'argent pour survivre post KS une fois le premier KS livré donc. Et donc pour re-rentrer des fonds, ils s'empressent d'en faire un deuxième.. le hic c'est que je pense qu'on est plusieurs à avoir envie de suivre mais à avoir du mal à le faire dans de telles circonstances.. faire un KS juste de réédition "format précommande" ne serait-il pas plus judicieux plutôt que de s'embarquer dans la fabrication de nouveaux éléments .. car là j'ai peur qu'en plus ça ne fasse que reculer le problème genre la nouvelle fabrication a bouffé tout les fonds et du coup on fait une saison 3 pour financer du stock.. etc..

Sans de nouveaux éléments je pense que leur KS ne fera pas grand chose, surement pas assez pour leur redonner une impulsion. D’ailleurs je trouve que la réédition des anciens est limite un prétexte et que le plus important seront ces nouveaux éléments.
Et il y a dicenstein, s’ils se plantent à nouveau sur le reboot ça ne va pas arranger les choses.

Salut,
VF uniquement ? ou VO ?

Sur BGG, quelques photos des extensions etc, prises en Chine:
http://www.boardgamegeek.com/article/20298368#20298368
Ce se précise!