[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Roolz dit:Sur BGG, quelques photos des extensions etc, prises en Chine:
http://www.boardgamegeek.com/article/20298368#20298368
Ce se précise!

Va falloir convaincre madame qu'il me faut une 3ème bibliothèque, c'est pas gagné!

Bah quand t’as réussi à caser la boite de base, le reste c’est des broutilles :mrgreen: .
Ou pas… Si t’as pris la totale je confirme que ça va être tendu.

Ah ah moi j’ai offert une de mes trois boîtes de base aujourd’hui à un pote ! Je viens de regagner de la place

Dis voir, ça te dit pas de devenir mon pote? Mais genre pour la vie, hein. Au moins tant que Sandy fera des CW :mrgreen:

Orpheus dit:Dis voir, ça te dit pas de devenir mon pote? Mais genre pour la vie, hein. Au moins tant que Sandy fera des CW :mrgreen:

Cette demande semble coïncider avec l'arrivée d'une nouvelle boîte chez moi en début de semaine... curieux !

Nous sommes le 10 septembre, as tu des infos sur les expéditions?
Il devrait faire un update bientôt (j’ose espérer) mais on se sait jamais, en tant que CMSPG, as tu des infos Pitpipo?

Arthur petersen est en chine donc rien n’a été zxpédié

Mouais comme je le présentais ça va partir en octobre (avec de la chance) pour une arrivée dans nos chaumières en novembre.
Hum…

Je serais très étonné par une réception en novembre vu comme c’est parti…

Pitpipo dit:
Orpheus dit:Dis voir, ça te dit pas de devenir mon pote? Mais genre pour la vie, hein. Au moins tant que Sandy fera des CW :mrgreen:

Cette demande semble coïncider avec l'arrivée d'une nouvelle boîte chez moi en début de semaine... curieux !

Oui, hein.
Les petits hasards entretiennent l'amitié, comme on dit!
... Keeeeuwa? On dit pas ça? Roooh, pourtant j'étais sûr que...
Mon cheeeeer ami, oublie pas que c'est grâce à moi que tu as eu ton boulot : c'est quand je t'ai associé à Sandy alors que tu l'étais pas que finalement tu l'es devenu dans la foulée.
Petits hasards qui entretiennent l'amitié, toussah.
:roll:
Non mais blague à part, on m'achète pas comme ça!
Il faudrait au moins un all-in

Ayant besoin d’argent pour financer mon mariage je vends mon exemplaire comprenant le jeu de base avec les custom dices, les plastic gates, le H.P. Lovecraft first player, asenath waite first player pour 200€, prix neuf 280$.

Pour info ils ont réussi a tout expédier déjà… non? (je passe sur le “one of the largest, most complex Kickstarter offerings ever”, parce qu’il y en a eu pas mal du meme niveau quand meme… voir pire… enfin certains sont encore en train de se dépatouiller aussi vous me direz :D )

However, this is not our first rodeo. We survived successfully shipping one of the largest, most complex Kickstarter offerings ever (Cthulhu Wars), and Dicenstein! is straightforward by comparison.

Ils ont tout expédié ? Ils avaient annoncé l’envoi ce mois-ci dans la dernière update.

Thigr dit:Ils ont tout expédié ? Ils avaient annoncé l'envoi ce mois-ci dans la dernière update.

Non pas expédié (et je crois pas trop a l'envoi ce mois ci)... c'est ce qu'ils disent sur leur nouveau KS...
Ce sera leur 5eme KS “en cours” si ils le financent, avec seulement la boite de base du premier KS livrée :shock: :shock: :shock:

oui et ça choque presque personne qu’ils annoncent la saison 2 du premier pour octobre…

Hell_Rider dit:oui et ça choque presque personne qu'ils annonce la saison 2 du premier pour octobre...

Il y a un message caché dans le contenu de la main du gamin...
Hell_Rider dit:oui et ça choque presque personne qu'ils annonce la saison 2 du premier pour octobre...

Quand tu regardes le fil du sujet idoine, plutôt si en fait !
Garcimorus dit:Nous sommes le 10 septembre, as tu des infos sur les expéditions?
Il devrait faire un update bientôt (j'ose espérer) mais on se sait jamais, en tant que CMSPG, as tu des infos Pitpipo?

Coucou oui j'ai des infos ! Les bateaux partent de Chine avant la fin du mois de Septembre (2015, je précise pour les chafouins). J'attends le retour chinois pour la date exacte. Les backers US devraient donc avoir reçu pour Halloween (et nous sans doute une ou deux semaines plus tard).

Je pense que tu te trompes pit, tout a déjà été expédié c’est marqué dans le ks de Dicebstein.

endevor dit:Je pense que tu te trompes pit, tout a déjà été expédié c'est marqué dans le ks de Dicebstein.

Ah ah ah ! c'est vrai qu'UN DVM a été reçu aux US ^^