[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

J’ai trouvé preneur pour les addon de mon pledge, je vends donc mon jeu de base à 100€. :)

Peco dit:J'ai trouvé preneur pour les addon de mon pledge, je vends donc mon jeu de base à 100€. :)

Peco, tu devrais mettre ton annonce dans le sujet revente de KS
Pitpipo dit:
Peco dit:J'ai trouvé preneur pour les addon de mon pledge, je vends donc mon jeu de base à 100€. :)

Peco, tu devrais mettre ton annonce dans le sujet revente de KS

A priori, c'est pas trop fait pour. En plus, il ne vend que le jeu de base sans les stretchs.
Je cite (à propos du fichier):
babyazerty dit:L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)
Il s'agit de limiter la casse sur les problèmes liés aux pledges groupés. Et de faire profiter les retardataires.

Merci Thigr, je pensais que c’était un post pour revendre les KS qu’au final on regrettait d’avoir pris…

Coucou, je viens de faire un “open the box” d’Opener of the Way, j’ai récupéré une boîte histoire de pouvoir la montrer (et la faire jouer) à l’AsmoDay.

C’est flashy, limite disco ! :mrgreen:

Gaffophone dit:C'est flashy, limite disco ! :mrgreen:

Comme les factions de base :)

Faut reconnaitre qu’elle claque sévère cette extension ! Le packaging est top et fait bien luxueux. Le thermo est de bonne qualité ?

Alkaias dit:Faut reconnaitre qu'elle claque sévère cette extension ! Le packaging est top et fait bien luxueux. Le thermo est de bonne qualité ?

Oui, malgré le transport il n'est fendu nulle part, les figs rentrent bien dedans

C’est effectivement disco… C’est pour jouer en boîte de nuit ?

Il faut reconnaitre que c’est bien top, s’ils ont la patience d’attendre réellement la réception avant le KS2 ils vont faire un carton.

Argh vivement qu’il arrive…
Perso j’adore la couleur (même si je vais peindre les figs).

raaahhhhhhhhhhhh c’est long

Alkaias dit:Faut reconnaitre qu'elle claque sévère cette extension ! Le packaging est top et fait bien luxueux.

+100000
Merci Pit pour ces photos.

Par contre je n’ai absolument aucune idée de comment peindre Yog Sothoth… Il ressemble à rien ce Grand Ancien

Bah enfin, Hichiriki Spatio-Temporel ?? :shock:
D’une, il me semble que la façon le plus facile de le peindre est de suivre les directives de Luong dans ce tableau génial :

De deux c’est probablement le Grand Ancien le plus réussi de tout le jeu (et Dieu/Azathoth sait qu’il y en a pourtant une chiée qui tabassent le cul) !!
Ma déité préférée du mythe est Shub Niggurath, mais sur le coup, l’illustration et la figurine qui en découle sont celles qui m’ont le moins plu !..

Je l’adore comme Grand Ancien, mais c’est une chienlit à peindre !

Mais je croyais que tu embauchais des nègres pour peindre tes figurines ?? oO

Graffen Walder dit:Mais je croyais que tu embauchais des nègres pour peindre tes figurines ?? oO

Oui mais en bon chef capitaliste je donne mes consignes !
Pitpipo dit:Je l'adore comme Grand Ancien, mais c'est une chienlit à peindre !

Violet en couche de base, encore du violet +/- foncé (ombrages/éclaircissements), un peu de bleu et de rouge ici et là (composantes du violet), qq petits trucs en jaune (complémentaire du violet), et ça va faire le job. Je suis confiant :)