Roolz dit: et ça va faire le job. Je suis confiant
Voilà mon nouveau plan: copier ce que va faire Roolz !
Roolz dit: et ça va faire le job. Je suis confiant
Pitpipo dit:Roolz dit: et ça va faire le job. Je suis confiant
Voilà mon nouveau plan: copier ce que va faire Roolz !
Roolz dit:
J'espère que t'es pas trop pressé, j'ai pas encore attaqué les GOO de la boite de base
Si t’arrives à simuler des reflets iridescents qui tirent sur le violet (pour garder le code couleur de l’addon), ça devrait le faire mais c’est pas évident de faire de l’iridescent
bintz dit:Si t'arrives à simuler des reflets iridescents qui tirent sur le violet (pour garder le code couleur de l'addon), ça devrait le faire mais c'est pas évident de faire de l'iridescent
Pitpipo dit:Chose promise, chose due !
https://www.youtube.com/watch?v=zoMV3s2GHsQ
La map huit joueurs, j’ai aucune table assez grande pour la poser chez moi, sans déconner !
Et bé !
la faction de Gédric, quelqu’un sait où elle en est au niveau des équilibrages ? ^^
Graffen Walder dit:La map huit joueurs, j'ai aucune table assez grande pour la poser chez moi, sans déconner !![]()
Et bé !
Hell_Rider dit:la faction de Gédric, quelqu'un sait où elle en est au niveau des équilibrages ? ^^
justement, cette annonce n’enlève rien à ta faction je trouve…
(d’autant que comme on est plusieurs à l’avoir dit, cette annonce est vraiment prématurée (même si je comprend le besoin de fonds) par rapport au fait qu’on aura pas pu se servir du matos de la saison 1, et selon quand il feront la saison 2, ta faction restera la seule 8ième accessible pour nous.)
ah , il vend bien son truc le sandy
Le truc que j’adore sur ces vidéos, c’est l’expression de gamin extatique que prend le visage de Sandy quand il ouvre ses propres boites !
Graffen Walder dit:Le truc que j'adore sur ces vidéos, c'est l'expression de gamin extatique que prend le visage de Sandy quand il ouvre ses propres boites !
Trop énorme les figs First Player et les portails … et que dire des 20 Dés !!!
RHAAALOOOVVEELLLYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Mon DVM, mon précieux …
Ca Va Bien Se Passer !
whaouuuu
merci pit