Je remonte le sujet…Des nouvelles de l’envoi? J’ai comme l’impression qu’on va pas avoir les boîtes avant 2016…
Garcimorus dit:Je remonte le sujet...Des nouvelles de l'envoi? J'ai comme l'impression qu'on va pas avoir les boîtes avant 2016...
Coucou, tout ce que je sais c'est que le bateau part avant Essen, et comme Essen est la semaine prochaine

Merci à toi! Donc si pas de retard au départ prévu on peut espérer avoir nos jouets fin novembre?
Garcimorus dit:Merci à toi! Donc si pas de retard au départ prévu on peut espérer avoir nos jouets fin novembre?
Oui

donc après le KS saison 2 … même si ils essaie d’attirer le chaland avec une Cthulhu fluo, c’est quand même dommage.
Garcimorus dit:Merci à toi! Donc si pas de retard au départ prévu on peut espérer avoir nos jouets fin novembre?
Tu peux espérer ce que tu veux

Évidemment, je me donne une nouvelle “dead line” mais j’ai un mauvais pressentiment…je pense que ce sera pas là pour cette date (j’espère me tromper!).
Arthur Petersen sur KS:
Arthur il y a 3 jours
“we are unfortunately not going to have the expansions actually on water until early October. Stay tuned. There were unexpected holidays throughout Sept. and also the first week of October. Sept. 10th is the only holiday that did not affect us (see here for Sept. and Oct.
http://www.timeanddate.com/holidays/china/ )
However, the collation is nearly done, and the main thing to do is place the items in their respective shipping groups and then onto their containers. The factory is in fact coming back from the “National Day Golden Week holiday” early on Oct. 5th to complete this, rather than Oct. 7th as with everyone else.
We are currently waiting for the port closing and shipping days that we will be allowed to use. When we know those, we will make an update. (I am personally expecting an Oct. 12th shipping date - which is several weeks later than we anticipated last month - but we will not know until we have the port’s and vessel’s confirmation.”
C’est vrai que les vacances nationales, c’est toujours unexpected quoi, les dates se décident au dernier moment c’est bien connu
Bref bref bref…
Coucou les zamis,
Si vous vous ennuyez et que vous aimez peindre, je viens de lancer un concours sur la page facebook de PetersenGames. Le gagnant repart au choix avec une boîte de Cthulhu Wars signée ou bien toutes les nouvelles extensions d’Onslaught 2
Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Si vous vous ennuyez et que vous aimez peindre, je viens de lancer un concours sur la page facebook de PetersenGames. Le gagnant repart au choix avec une boîte de Cthulhu Wars signée ou bien toutes les nouvelles extensions d'Onslaught 2
comment peindre des figurines qui ne sont pas arrivées?
ritchi101 dit:comment peindre des figurines qui ne sont pas arrivées?

Exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le post.
CStt dit:ritchi101 dit:comment peindre des figurines qui ne sont pas arrivées?
![]()
![]()
![]()
Exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le post.
J'ai une vo à vendre

et pendant ce temps là, dans la cour du château…
Logiquement les backers de ce thread ont eu leur boîte de base
Pitpipo dit:Logiquement les backers de ce thread ont eu leur boîte de base
Certes, mais on aimerait bien le reste

Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Si vous vous ennuyez et que vous aimez peindre, je viens de lancer un concours sur la page facebook de PetersenGames. Le gagnant repart au choix avec une boîte de Cthulhu Wars signée ou bien toutes les nouvelles extensions d'Onslaught 2
Bon je me suis créé un compte+page FB.
Fait ch... mais de toutes façons fallait que j'y passe un jour...
J'en profiterai pour poster mes machins custom en 3D au fur et à mesure.
Roolz dit:Pitpipo dit:Coucou les zamis,
Bon je me suis créé un compte+page FB.
Fait ch... mais de toutes façons fallait que j'y passe un jour...
J'en profiterai pour poster mes machins custom en 3D au fur et à mesure.
Tout ça pour tenter de gagner un truc qui sortira dans 2-3 ans

Qui vote Pit? Car si c'est tous les FB (fan boy ou Facebook au choix) de PG, je vote pour Roolz
jfmagic16 dit:Tout ça pour tenter de gagner un truc qui sortira dans 2-3 ans![]()
Qui vote Pit? Car si c'est tous les FB (fan boy ou Facebook au choix) de PG, je vote pour Roolz
Bah c'est gentil mais de toutes façons si par miracle je gagne, dans 3 ans je ne serai pas encore au quart de la peinture de Conan. Pas de stress, donc.
Pour le vote, aucune idée de comment ça se passe. Moi j'ai juste mis 2 photos sur la page PG, pour la 3ème je suis pas encore décidé.
Sinon, ci-dessous ma page fesse de bouc, vous pouvez toujours souscrire/liker/partager (ou un truc dans le genre, j'y connais keud en fait, je découvre). Pour l'instant y'a pas grand'chose dessus, mais je vais commencer à mettre des machins, à partir de dorénavant.
C'est là: https://www.facebook.com/Roolz-952907254771062/
Magnifique! J’ai liker comme dise les jeunes
Tu proposes pas tes services de peinture pour CW par hasard?