[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Merki. Non désolé, je ne peins que pour moi (sauf exception). A moins de quitter mon “vrai” boulot j’aurais juste pas le temps de peindre plus :) .

Roolz dit:Merki. Non désolé, je ne peins que pour moi (sauf exception). A moins de quitter mon "vrai" boulot j'aurais juste pas le temps de peindre plus :) .

Ne quitte pas celui-ci et peints sur place :mrgreen:
En tout cas Trés belle figs qui les rendent bien vivantes et toutefois en respectant les couleurs des factions.
Roolz dit:
C'est là: https://www.facebook.com/Roolz-952907254771062/

On échange nos figs? Enfin quand je les aurais :mrgreen:
Roolz dit:
jfmagic16 dit:Tout ça pour tenter de gagner un truc qui sortira dans 2-3 ans :mrgreen:
Qui vote Pit? Car si c'est tous les FB (fan boy ou Facebook au choix) de PG, je vote pour Roolz

Bah c'est gentil mais de toutes façons si par miracle je gagne, dans 3 ans je ne serai pas encore au quart de la peinture de Conan. Pas de stress, donc.
Pour le vote, aucune idée de comment ça se passe. Moi j'ai juste mis 2 photos sur la page PG, pour la 3ème je suis pas encore décidé.
Sinon, ci-dessous ma page fesse de bouc, vous pouvez toujours souscrire/liker/partager (ou un truc dans le genre, j'y connais keud en fait, je découvre). Pour l'instant y'a pas grand'chose dessus, mais je vais commencer à mettre des machins, à partir de dorénavant.

Je pense que ce sont les fans de la page qui voteront :)
Pitpipo dit:
Roolz dit:
jfmagic16 dit:Tout ça pour tenter de gagner un truc qui sortira dans 2-3 ans :mrgreen:
Qui vote Pit? Car si c'est tous les FB (fan boy ou Facebook au choix) de PG, je vote pour Roolz

Bah c'est gentil mais de toutes façons si par miracle je gagne, dans 3 ans je ne serai pas encore au quart de la peinture de Conan. Pas de stress, donc.
Pour le vote, aucune idée de comment ça se passe. Moi j'ai juste mis 2 photos sur la page PG, pour la 3ème je suis pas encore décidé.
Sinon, ci-dessous ma page fesse de bouc, vous pouvez toujours souscrire/liker/partager (ou un truc dans le genre, j'y connais keud en fait, je découvre). Pour l'instant y'a pas grand'chose dessus, mais je vais commencer à mettre des machins, à partir de dorénavant.

Je pense que ce sont les fans de la page qui voteront :)

Je suis un fan. C'est pour quand les votes pour Roolz?
jfmagic16 dit:Je suis un fan. C'est pour quand les votes pour Roolz?

Oui pareil, j'ai vu tes peintures Roolz sur FB... Franchement, top. Tu places la barre haut. +1 vote :-)
keiser3354 dit:
Oui pareil, j'ai vu tes peintures Roolz sur FB... Franchement, top. Tu places la barre haut. +1 vote :-)

Je suis évidemment totalement impartial mais of course qu'il mérite !

Des nouvelles Pit?
Ca commence à grogner de plus en plus sur le KS (et encore je trouve les gens très tolérants). Pas de news comme promis. Je vois pas comment on pourrait avoir le reste pour Halloween…
Si tu as des infos, on est preneur ici. Le seuil de tolérance est largement franchi!
Quand je vois ce que j’ai mis sur les projets de SP, c’est à se mettre la tête dans le four! :evil:

Coucou les gens,
Nos extensions sont sur le bateau depuis aujourd’hui :slight_smile: Maintenant je cherche à récupérer le nom du dit-navire pour qu’on puisse le tracker comme des sagouins et éviter qu’un Profond ne le fasse couler

Sans compter les pirates somaliens, les tsunamis, les vacances des marins, les chutes de vache tombées du ciel (si,si c’est arrivé ! à défaut de Couleur…) :scream:

Tiens, au fait, voilà un concept pour un super SG: une figurine de la Couleur Tombée du Ciel qui brille dans le noir d.une couleur qui n’est pas de ce spectre. Ça rattraperait tous les mécontentements)

L’attente va être paradoxalement encore plus longue maintenant que nous les savons en route …

Pitpipo dit:Coucou les gens,
Nos extensions sont sur le bateau depuis aujourd'hui :) Maintenant je cherche à récupérer le nom du dit-navire pour qu'on puisse le tracker comme des sagouins et éviter qu'un Profond ne le fasse couler

Il n'y a qu'un seul bateau ou 1 bateau pour l'europe et 1 pour les us?

Le monsieur te dit qu’il recherche le nom du bateau, pas des bateaux. :wink:

Coucou ! Il y a un bateau pour l’Europe, qui arrivera (date prévue) le 23 Novembre
Voili voilou

Pitpipo dit :Coucou ! Il y a un bateau pour l'Europe, qui arrivera (date prévue) le 23 Novembre
Voili voilou

Soit apres le 2, Ca mériterait de retarder le KS lé temps que les européens et ricains de la Vo reçoivent leur matos!

jfmagic16 dit :

Soit apres le 2, Ca mériterait de retarder le KS lé temps que les européens et ricains de la Vo reçoivent leur matos!

Le bateau des ricains est plus rapide (Australie encore plus), donc oui des backers auront sans doute leurs extensions avant la fin de la campagne

Pitpipo dit :
jfmagic16 dit :

Le bateau des ricains est plus rapide (Australie encore plus), donc oui des backers auront sans doute leurs extensions avant la fin de la campagne

C'est que le bateau compte bien une dizaine de jours en plus le temps que ça arrive chez lé pledger...

Donc on pourra jouer avec avant Noyel

Donc le bateau arrive en Allemagne fin Novembre (cf dernier update)

Pour ceux que cela intéresse, je vais très certainement vendre mon DVM VO (donc toutes les extensions avec la boîte de base) dès réception chez moi.
Ca va peut être intéresser du monde?

Voilà ce qui arrive chez vous prochainement si vous avez pris un DVM (il manque sur la photo la carte 6-8 joueurs, ainsi que le carton rempli des figurines collector)