J’ai hâââââââte !!!
C est beau en effet
ritchi101 dit :C est beau en effet
C'est gros surtout, va encore falloir que je revende des jeux snif...
Je compte quand à moi acheter un petit meuble “Cthulhu Wars”, ça a vraiment pas de sens de mettre tout cet énorme bordel avec les autres jeux…
Moi c’est l’appart que je vais devoir changer.
Skarlix dit :Moi c'est l'appart que je vais devoir changer.
Moi je vais construire un studio a coté de chez moi , car dès que ma femme va voir arriver la chose , elle va me virer ...lol et de je vais avoir besoin de place.
mais vu que je pledge que sur la saison 2, j'ai un peu de temps pour construire
C’est très très beau et ça fait envie.
Mais c’est trop cher pour moi malheureusement.
Et avant de mettre très très cher dans un jeu faut que je le teste avant donc je me contenterais de ma boîte de base (pour l’instant)
Ah tiens par curiosité je suis allé voir où était notre container.
Il est arrivé le 17 à Hambourg “carrier released”.
On voit enfin le bout du tunnel.
Il me semble que c’est ludik/SD qui fait le dispatch non?
Si c’est le cas vu le temps qu’ils mettent à livrer la V7 (ils ont annoncé avoir reçu les boites qui manquaient il y a 15 jours et depuis aucune nouvelle à la part la pub pour le prochain Ulule) on va encore attendre un moment.
Endevor dit :Ah tiens par curiosité je suis allé voir où était notre container.
Il est arrivé le 17 à Hambourg "carrier released".
On voit enfin le bout du tunnel.
Il me semble que c'est ludik/SD qui fait le dispatch non?
Si c'est le cas vu le temps qu'ils mettent à livrer la V7 (ils ont annoncé avoir reçu les boites qui manquaient il y a 15 jours et depuis aucune nouvelle à la part la pub pour le prochain Ulule) on va encore attendre un moment.
Oui c'est bientôt :) Par contre non ce n'est pas Ludikbazar (Ludik fera la distrib du Cthulhu Wars VF, pas le VO); c'est le logisticien Stella qui gère
Ok alors ça ira un poil plus vite alors.
Pitpipo dit :Coucou les gens,
Nos extensions sont sur le bateau depuis aujourd'hui :) Maintenant je cherche à récupérer le nom du dit-navire pour qu'on puisse le tracker comme des sagouins et éviter qu'un Profond ne le fasse couler
SAlut Pit, Oui c'est encore moi. Tu as une vague idée de l'arrivée du matos manquant de la VO du premier KS (extensions, factions maps...) ?
merci,
Lab,
J’ai posté juste au dessus de toi Lab
Le container est arrivé à Hambourg le 17, je ne sais pas s’il est sorti des douanes ou pas encore. Généralement d’après les autres projets et vu que c’est un pro qui fait le dispatch ça va prendre autour de 2 semaines.
Endevor dit :
Le container est arrivé à Hambourg le 17, je ne sais pas s'il est sorti des douanes ou pas encore. Généralement d'après les autres projets et vu que c'est un pro qui fait le dispatch ça va prendre autour de 2 semaines.
De ce que je sais (mais je ne me souviens plus trop de ma source) les colis vont partir en train d'Hambourg vers une autre ville allemande, et c'est de là bas que Stella fait le dispatch entre les pays européens.
Je compte donc toujours avoir tout reçu avant le soir de Noyel ^^
Décembre approche, j’ai hâte de tout recevoir !
Moi aussi j’ai hâte (mais comme ça arrive chez toi … )
Les dernières news:
Europe
The Europe container is due to arrive at the warehouse on Dec 3rd. so our expectation (again, based on what we have been told) is that it will all be moving cross-country in trucks by Dec. 11th.
Donc le 11 Décembre un camion devrait partir de Teutonie avec nos extensions et venir en France…
Ayé des backers ont reçu leurs extensions ! \o/
PetersenGames a enfin livré complètement un Kickstarter lol…
J’ai eu une info de Stella hier soir: les colis partent aujourd’hui du centre de distribution allemand
Pitpipo dit :Ayé des backers ont reçu leurs extensions ! \o/
PetersenGames a enfin livré complètement un Kickstarter lol...
J'ai eu une info de Stella hier soir: les colis partent aujourd'hui du centre de distribution allemand
whaouuu quelle bonne nouvelle
Début de semaine prochaine alors, bonne nouvelle.
Mauvaise nouvelle il va falloir que je trouve comment ranger tout ça.
Endevor dit :
Mauvaise nouvelle il va falloir que je trouve comment ranger tout ça.
Y a pire comme problème non ?