[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Pitpipo dit :
Endevor dit :

Mauvaise nouvelle il va falloir que je trouve comment ranger tout ça.

Y a pire comme problème non ? 

Largement oui ! Je suis ravi de savoir que je vais bientôt être confronté à ce casse-tête.

Gaffophone dit :

Largement oui ! Je suis ravi de savoir que je vais bientôt être confronté à ce casse-tête.

Pour moi c'est un demi-problème, car un seul DVM à ranger (mais un second débarquera avec la VF, et là j'aurai un VRAI problème)

les extensions de la VF ?
et la boite de base ?

Yog Sothoth dit :les extensions de la VF ?
et la boite de base ?

Ici, on parle de la VO.
Faut pas confondre les sujets de Forum, il y en a un pour CW (VO) (ce Sujet), un pour la VF et un pour la Saison 2 (VO + VF)...

La VF, faut attendre fin février / mars pour la livraison.

merci

Voici une photo volée dans l’entrepôt germanique, en train de préparer nos colis !

Je viens de voir ça sur FB, c’est génial !
Je commence à être tout fébrile en imaginant le jour de la livraison à la maison !

Gaffophone dit :Je viens de voir ça sur FB, c'est génial !
Je commence à être tout fébrile en imaginant le jour de la livraison à la maison !

Ma femme ne veut pas que je fasse un aller et retour rapide la semaine prochaine en Allemagne pour prendre mes boîtes... Elle dit que c'est puéril !

Si tu prends mon pledge au passage je m’occupe de “convaincre” ta femme.

Nos femmes manquent vraiment de logique et de bon sens, c’est incroyable ! 

Gaffophone dit :Nos femmes manquent vraiment de logique et de bon sens, c'est incroyable ! 

Oui moi aussi je trouve ça incroyable... C'est sans doute à cause de gens comme cela qu'il y a la guerre dans le monde et que la parité euro/dollar n'aide pas nos Kickstarter

Je vous hais, tous autant que vous êtes…

Retrogamer dit :Je vous hais, tous autant que vous êtes...

Mais nous on t'aime !

“…une montagne s’était mise en marche et progressait en trébuchant….” (l’Appel de Cthulhu, Chapitre 3, HP Lovecraft)

Enfin les étoiles sont alignées et le monde tremble sur ses bases…
Déjà je sens les dernières bribes de ma santé mentale qui s’effilochent comme une robe de mariée morte sur des barbelés…
Vais-je me terrer chez moi comme un forcené pour attendre le facteur aux yeux globuleux et à la généalogie trouble, héraut de la fin des temps, qui m’apportera le cadeau empoisonnée, fléau de ma bibliothèque ?
Il faudra assurément que le colis ait des angles impossibles pour rentrer dans ma boite aux lettres tout ce qu’il y a de plus euclidienne…

Pour résumer, je ne dirai qu’une chose:" Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl nafhtagn"

Salut à tous, veinards de la première vague
je recherche quelques éléments du premier kickstarter : 
le marqueur premier joueur Lovecraft et les dés customs. Si vous souhaitez les revendre (tout ou partie), je suis preneur à un bon prix - écrivez-moi à ericdedalus[arobase]gmail[point]com

Je recherche les add-on de faction supplémentaire, me MP :wink:

Mail de tracking reçu a l instant pour 3 colis d un poids de 21.2 kilos…Hâte de deballer tout cela !

Garcimorus dit :Mail de tracking reçu a l instant pour 3 colis d un poids de 21.2 kilos...Hâte de deballer tout cela ! 

Moi aussi !!! *super excité*

9 colis... 54 kilogrammes !!!

pareil, tracking reçu, 3 colis pour 17kg (!). Je n’ai pas de DVM, il me “manque” les maps supplémentaires et Gogobeg, mais çà fera déjà beaucoup trop de matos 

Pitpipo dit :
Garcimorus dit :Mail de tracking reçu a l instant pour 3 colis d un poids de 21.2 kilos...Hâte de deballer tout cela ! 

Moi aussi !!! *super excité*

9 colis... 54 kilogrammes !!!

cet homme est fou ! lol