Garcimorus dit :Mail de tracking reçu a l instant pour 3 colis d un poids de 21.2 kilos...Hâte de deballer tout cela !
Moi aussi !!! *super excité*
9 colis... 54 kilogrammes !!!
cet homme est fou ! lol
Ya les extensions de deux DVM (21k et quelques chacun), plus une Faction, des Portails, des dés, un marqueur Premier Joueur, 9 Grands Anciens indépendants et des figurines collector
Soit toutes les extensions + gogobeg + packs grand anciens + les figurines collectors + marqueurs Lovecraft et Aenath Waite + portails + dés customs (20)
E-mail reçu aussi. Poids plus modeste (9kg quand même), j’ai “juste” un Culte des Goules + quelques babioles. Et désolé je ne revends pas mes marqueurs 1er joueur…
Dweller on the Threshold dit :Je compatis franchement, Pitpipo, et je frémis d'horreur (jet de SAN 1d6/1d20) à l'idée que pareille chose puisse m'arriver...
Je viens de résoudre le problème: je vais rentrer chez moi (ya des trucs plus importants que le boulot)
Dweller on the Threshold dit :Je compatis franchement, Pitpipo, et je frémis d'horreur (jet de SAN 1d6/1d20) à l'idée que pareille chose puisse m'arriver...
Je viens de résoudre le problème: je vais rentrer chez moi (ya des trucs plus importants que le boulot)
Nan mais c'est bon, va travailler, tu as besoin de sous après tous ces DVM. Je me charge de réceptionner le colis pour toi :-D
Endevor dit :C'est le transporteur français donc ou tu es un cas particulier?
C'est le transporteur pour tout le monde je pense (la boîte de base je l'avais aussi reçue d'UPS)
C'est curieux je n'ai rien venant d'ups mais un tracking de CCS express (que je ne connais pas). Departed from CCS Warehouse, signed C. Briant (NE-XY2041) at 07.12.2015 17:14 Là il est parti de Ditzingen. Ils finissent par envoyer un tracking ups?
C'est curieux je n'ai rien venant d'ups mais un tracking de CCS express (que je ne connais pas). Departed from CCS Warehouse, signed C. Briant (NE-XY2041) at 07.12.2015 17:14 Là il est parti de Ditzingen. Ils finissent par envoyer un tracking ups?
J'ai eu hier le mail de tracking de CCS express, et ce matin celui d'UPS
Endevor dit :Ah et sur le site de CCS il indique quoi sur la localisation de ton colis? Ils ont du envoyer ton colis avant mais les tracking tous en même temps.
Comme hier lol: juste pris en charge en Germanie par CSS :)