[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Ok merci, ça sera probablement pour demain, car là vu qu’il était à 3h du mat en allemagne ça ne sera pas pour aujourd’hui.

Je suis un gros noob; elle est demain ma livraison snif :frowning: Le mail était de minuit cinq…

Tu vas devoir prendre une autre journée ?

Il y a 3 colis pour moi, tu as reçu plusieurs tracking ou un seul?

Pitpipo dit :Je suis un gros noob; elle est demain ma livraison snif :( Le mail était de minuit cinq...

Ah, j'ai failli faire la même erreur. J'ai vu ensuite la date d'estimation d'arrivée et je me suis dit "ah non, c'est mercredi."

Endevor dit :Il y a 3 colis pour moi, tu as reçu plusieurs tracking ou un seul?

J'ai pas pris de journée, je suis juste rentré chez moi :)
J'ai reçu NEUF numéros UPS car il y a neuf colis (par contre un seul numéro de tracking CCS)

Thigr291 dit :je me suis dit "ah non, c'est mercredi."

le mercredi c'est la journée des enfants

ritchi101 dit :

C'est la journée où ma pauvre femme va recevoir plus de cinquante kilos de marchandise et va me maudire surtout...

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

C'est la journée où ma pauvre femme va recevoir plus de cinquante kilos de marchandise et va me maudire surtout...

Trop lourd elle va refuser le colis oui :)

jmt-974 dit :

Trop lourd elle va refuser le colis oui :)

Il est dans son intérêt de ne pas le faire ^^

Colis à Savigny le Temple (77), mais toujours pas de mail d’UPS.
ça semble jouable pour demain.

Endevor dit :Colis à Savigny le Temple (77), mais toujours pas de mail d'UPS.
ça semble jouable pour demain.

Je confirme, si tu est en RP et que ton UPS est à Savigny normalement tu le reçois le lendemain.

moi aussi c’est à Savigny d’après CCS:

ARRIVAL SCAN at 08.12.2015 12:15 in SAVIGNY LE TEMPLE

N’ayant pas de news d’UPS j’hésite sur la date d’arrivée, si c’est demain je peux bosser de chez moi le matin, mais pas deux jours de suite :frowning: (pour ne pas me fâcher avec le gardien je préfère être présent)

Je confirme, le mien est aussi à Savigny ^^ et si j’y faisais un casse ? j’ai pas envie d’attendre

Je ré-itère mon intérêt pour racheter des factions si quelqu’un souhaite récupérer un peu de sous pour noel :wink:

Je suis super content pour vous les gars en tout cas !
vivement demain qu’on voit vos photos de jeux déballés !

je vous souhaites de n’avoir aucune mauvaise surprise !

Ce qui me parait curieux ce sont les différences de poids entre nos différents pledge, mon DVM fait 23kg et on en voit à 21 et quelques, 22 etc.
Je doute qu’ils aient fait des cartons de taille différente pour les pledge identiques.

Nrak dit :Je ré-itère mon intérêt pour racheter des factions si quelqu'un souhaite récupérer un peu de sous pour noel ;)

Je vais voir une fois tout çà reçu, car honnêtement çà prendra trop de place chez moi :(

Rhah!      

Je viens de recevoir hier 3 caisses bien pleines, contenant elles-mêmes une douzaine de boîtes. Bref le DVM au complet! Sans une bavure, sans une fausse note! Du coup, la V.7 et ses innombrables bugs me laissent un petit goût amer dans la bouche, à moins que ce ne soit un reste de mon absorption du Breuvage de l’Espace…

Après check-out, tout est bien là, et l’attente est largement récompensée.

Dans les prochains jours, j’espère pouvoir organiser une table à 4 ou à 5, pour juger du monstre. La carte de Yuggoth, comme celle de la Pangée promettent bien du plaisir et des affrontements non moins velus que sournois.

@ Pitpipo : je nage dans le bonheur tentaculaire bien sûr, mais j’ai tout de même une petit question, formelle : au dos de la carte 8 joueurs, il est indiqué que 8 portails supplémentaires y étaient inclus. Or, je n’en ai trouvé que six. C’est pas comme si ça me manquait, vu les 22 portails plastique magnifiques qui viennent aussi de forcer ma porte. L’essentiel était évidemment la carte et les Ritual Tracks. Sans doute, un bug d’impression…

Blangis dit :Rhah!      

Je viens de recevoir hier 3 caisses bien pleines [...]

J'espère que tu as terminé la construction de ton entrepôt dédié à CW !
Que je puisse venir jouer avec mon bro'

- W. Whateley