C’est quand tu veux, Eins, mais je crains que le trajet te soit long, à moins d’être véhiculé par un Vagabond dimensionnel ou un Shantak, car je crèche à Bruxelles…
Blangis dit :Rhah!
@ Pitpipo : je nage dans le bonheur tentaculaire bien sûr, mais j'ai tout de même une petit question, formelle : au dos de la carte 8 joueurs, il est indiqué que 8 portails supplémentaires y étaient inclus. Or, je n'en ai trouvé que six. C'est pas comme si ça me manquait, vu les 22 portails plastique magnifiques qui viennent aussi de forcer ma porte. L'essentiel était évidemment la carte et les Ritual Tracks. Sans doute, un bug d'impression...
Oui c'est un bug sur la boîte, c'est bien 6 de plus qu'il te faut (puisqu'il y a six régions de plus à 8 joueurs qu'à 5)
Content que tu sois content en tout cas !
Merci pour ton omniprésence quasi yog-sothothienne et ta générosité au service du jeu, en tout cas! Le public francophone a bien de la chance de pouvoir compter sur toi!
PS - je sais que c’est pas le bon fil, mais y a-t-il des chances que le pack Trapézoèdre soit un peu rutilant qu’en ce moment? J’avoue que tous les sg bloqués font qu’en l’état, je ne le prendrai pas, mais s’il contenait la totale, ce serait bien différent et je serais même prêt à le payer à un prix supérieur. Mais je suppose que Sandy ne peut pas faire mieux que ce qui est proposé.
Blangis dit :Merci pour ton omniprésence quasi yog-sothothienne et ta générosité au service du jeu, en tout cas! Le public francophone a bien de la chance de pouvoir compter sur toi!
PS - je sais que c'est pas le bon fil, mais y a-t-il des chances que le pack Trapézoèdre soit un peu rutilant qu'en ce moment? J'avoue que tous les sg bloqués font qu'en l'état, je ne le prendrai pas, mais s'il contenait la totale, ce serait bien différent et je serais même prêt à le payer à un prix supérieur. Mais je suppose que Sandy ne peut pas faire mieux que ce qui est proposé.
Ce n'est en effet pas le bon fil ^^ Ta question rejoint mon combat plus vaste pour faire accepter à Sandy l'idée que l'on puisse débloquer des Stretch Goal via le Pledge Manager (je reviendrai à la charge quand le PM sera ouvert, là je bosse sur Gods War)
Pas nécessairement une bonne idée en soi… faut vraiment peser les pros&cons… et c’est pas toujours positif au final…
jmt-974 dit :Pas nécessairement une bonne idée en soi... faut vraiment peser les pros&cons... et c'est pas toujours positif au final...
Je suis d'accord, Arthur est en train de justement calculer l'impact d'une telle décision, pour alimenter la réflexion de Sandy
Pitpipo dit :jmt-974 dit :Pas nécessairement une bonne idée en soi... faut vraiment peser les pros&cons... et c'est pas toujours positif au final...Je suis d'accord, Arthur est en train de justement calculer l'impact d'une telle décision, pour alimenter la réflexion de Sandy
Je parlais pas trop financier :) mais peut être toi non plus en fait ;) (liste de + et de - ... et décider avec... financier c'est proche du zéro absolu normalement)
Bon, il arrive quand le livreur ???
Le Cyclope dans Myth JM a fait plaisir à pas mal de monde, lorsqu’ils montrent la fig on voit que les updates ont des réponses un peu différentes. Mais bon ça ne fait pas oublier le reste des problèmes…
Bon sinon je n’avais pas reçu de mail d’ups. Et j’ai souscrit à UPS Mychoice, c’est l’outil de gestion des envois d’ups qui te prévient des colis t’étant destiné. Et 5 mins après le système me prévenait de la livraison pour aujourd’hui. ça peut servir à quelqu’un d’autre.
D’après le suivi ça doit m’être livré aujourd’hui et je ne suis pas à la maisoooon !
Ma femme y est mais je suis sûr que le livreur va passer pendant la seule heure où elle ne sera pas, je sens bien le coup !
Gaffophone dit :D'après le suivi ça doit m'être livré aujourd'hui et je ne suis pas à la maisoooon !
Ma femme y est mais je suis sûr que le livreur va passer pendant la seule heure où elle ne sera pas, je sens bien le coup !
J'ai exactement la même problématique (mais pas la même femme évidemment)
Merci pour ta réponse, Pit! Je vais à présent zapper sur le post consacré à Onslaught pour la suite des aventures.
Une chose encore cependant : comme c’est la première fois que j’utilise cet outil : as-tu bien reçu le MP que je t’ai adressé?
Blangis dit :
Une chose encore cependant : comme c'est la première fois que j'utilise cet outil : as-tu bien reçu le MP que je t'ai adressé?
Euh non ya rien dans ma boîte à MP :(
Le plus simple est encore de m'envoyer un mail:
pit at petersengames dot com
OK! Je fais ça à l’instant! Une fois de plus, merci pour ta réactivité!
J’essaie de faire une liste du contenu du DVM à vérifier
-pack collector + bases
-asenath
-HPL
-les éléments carton de la boite de base en plus épais (ça j’ai un doute c’était peut être dans le KS2)
-Maps : dreamlands
-Maps : primeval
-Maps : yuggoth
-Maps : azatoth
-Maps : 6 8 joueur
-Maps : monster underworld
-Maps : monster surface
-Faction : Azatoth
-Faction : Opener of the way
-Faction : sleeper
-Faction : windwalker
-Gate x 22
-High priest
-pack grands anciens (je suppose qu’ils n’ont pas remis ceux de la boite de base et des extensions de faction dedans quelqu’un a un décompte?)
-dés x20
J’ai oublié quelque chose?
Endevor dit :J'essaie de faire une liste du contenu du DVM à vérifier
-pack collector + bases
-asenath
-HPL
-les éléments carton de la boite de base en plus épais (ça j'ai un doute c'était peut être dans le KS2)
-Maps : dreamlands
-Maps : primeval
-Maps : yuggoth
-Maps : azatoth
-Maps : 6 8 joueur
-Maps : monster underworld
-Maps : monster surface
-Faction : Azatoth
-Faction : Opener of the way
-Faction : sleeper
-Faction : windwalker
-Gate x 22
-High priest
-pack grands anciens (je suppose qu'ils n'ont pas remis ceux de la boite de base et des extensions de faction dedans quelqu'un a un décompte?)
-dés x20
J'ai oublié quelque chose?
- Monsters Underworld et Surface, ce sont pas des cartes (maps) mais des packs de monstres neutres
- Le pack Grands Anciens indépendants tu dois en avoir dix en tout (un pack de 5, un de 4 et un tout seul), ce ne sont pas les Grands Anciens de la boîte de base (ou des extensions de faction)
- ya pas de map Azathoth (ça n'existe pas)
- ton pack collector ça doit être un exemplaire de chaque monstre, six Cultistes et un Grand Prêtre
Ok merci, colis reçu à l’instant déballage en cours.
Ma boite de l’extension Yuggoth est abimée (gros trou).
Je doute qu’il me renvoient un couvercle de boite mais bon au cas où pit tu peux me donner le mail du SAV?
Les figs sont magnifique, j’aime vraiment beaucoup la fig de HPL (asenath beaucoup moins).
Endevor dit :Ma boite de l'extension Yuggoth est abimée (gros trou).
Je doute qu'il me renvoient un couvercle de boite mais bon au cas où pit tu peux me donner le mail du SAV?
Les figs sont magnifique, j'aime vraiment beaucoup la fig de HPL (asenath beaucoup moins).
support at petersengames dot com (avec photo de ta pauvre boîte)
Mais moi je veux mes trucs aussi !
Ce qui est un peu con c’est que le carton extérieur n’est pas abimé, ça a donc été emballé comme ça par le sous traitant.
Je vais vérifier les figs une par une pour être sur que rien n’est cassé avant d’envoyer un mail.
Je ne suis pas sur que j’aurais demandé un couvercle pour d’autre cas mais le budget global du jeu fait que je vais être un peu plus tatillon que d’ordinaire.
Merci.