Endevor dit :
Je ne suis pas sur que j'aurais demandé un couvercle pour d'autre cas mais le budget global du jeu fait que je vais être un peu plus tatillon que d'ordinaire.
Merci.
Vérifie bien tout et n'hésite surtout pas !
Endevor dit :
Je ne suis pas sur que j'aurais demandé un couvercle pour d'autre cas mais le budget global du jeu fait que je vais être un peu plus tatillon que d'ordinaire.
Merci.
Vérifie bien tout et n'hésite surtout pas !
je viens de recevoir mon “quasi DVM” et c’est énorme !
surpris par les portails, bien que je les avais déjà vu en photo ils sont massifs
par contre çà prend une place monstre tout çà…
Nergal dit :je viens de recevoir mon "quasi DVM" et c'est énorme !
surpris par les portails, bien que je les avais déjà vu en photo ils sont massifs
par contre çà prend une place monstre tout çà...
\o/
Les portails sont massifs mais prennent le même encombrement en terme de surface sur le plateau que leurs homologues carton.
Je pense que je ne vais pas les peindre par contre !
Je joue souvent en club… je ne sais pas comment je vais transporter tout ça même en prenant que les factions 1 map éventuellement.
Il y avait une aide de jeu en français avec 1 page / faction de dispo à un moment, vous auriez un lien histoire de le sortir avant l’arrivée (un jour) du kit VF.
Endevor dit :
Il y avait une aide de jeu en français avec 1 page / faction de dispo à un moment, vous auriez un lien histoire de le sortir avant l'arrivée (un jour) du kit VF.
Genre ça ?
https://www.dropbox.com/s/cgpeqv2219xqp28/Aide%20de%20Jeu%20Cthulhu%20Wars.pdf?dl=0
Super c’est ça, elles sont à jour avec les modifs d’équilibrage (pas suivi d’assez près j’avoue)?
Je n’ai pas encore fini de déballer mais les figurines sont vraiment magnifiques, bien massive, je n’ai pas sorti le jeu de base depuis un moment mais j’ai l’impression qu’elles sont de meilleure qualité niveau plastique (mais bon vraiment à confirmer).
Ritual track 6 joueurs et le plateau de faction d’azatoth abimés, vu l’épaisseur ça n’est pas étonnant.
Endevor dit :Super c'est ça, elles sont à jour avec les modifs d'équilibrage (pas suivi d'assez près j'avoue)?
Je n'ai pas encore fini de déballer mais les figurines sont vraiment magnifiques, bien massive, je n'ai pas sorti le jeu de base depuis un moment mais j'ai l'impression qu'elles sont de meilleure qualité niveau plastique (mais bon vraiment à confirmer).
Ritual track 6 joueurs et le plateau de faction d'azatoth abimés, vu l'épaisseur ça n'est pas étonnant.
Oui c'est à jour :)
Et pour la qualité oui Liya a fait un meilleur boulot que Panda je trouve
Merci.
Dans le Pack vf tu as bien dit que les 8 plateaux de faction seront en carton épais?
Endevor dit :Merci.
Dans le Pack vf tu as bien dit que les 8 plateaux de faction seront en carton épais?
Euh tu appelles quoi pack VF ? Le pledge Demon Sultan de CW VF (tout le matos pour franciser un DVM) ?
Si c'est bien ça tu auras les sept plateaux de faction en carton épais (yen a pas huit mais sept, puisqu'Azathoth n'a pas de plateau)
Là normalement tu dois avoir avec ton DVM 7 plateaux épais VO
Oui je parlais bien du pack à 100$, merci.
Cool pour les 7 je n’avais pas compté le nombre de plateaux.
ça va vraiment être le casse tête pour ranger ET être capable de trimballer tout ça.
J’avais commandé 2 T shirt mais je ne me souvenais pas qu’ils devaient être blancs.
Ce matin à 6:44 le monstre a été aperçu à une cinquantaine de km de chez moi…le suspense est insoutenable…
Salut à tous,
J’avais un “deal” pour des tshirts et une sculpture premier joueur Lovecraft avec un participant dont le pseudo m’échappe, n’ayant plus accès à mes MP du fait de la passage en V5, pourrait-il se manifester par ici. Merci d’avance à lui.
Dweller on the Threshold dit :Ce matin à 6:44 le monstre a été aperçu à une cinquantaine de km de chez moi...le suspense est insoutenable...
Ma femme a receptionné les miens à 11h30 (alors que l'email disait entre midi et 16h)...
Euh… Dans le carton par exemple indiqué pour l’Opener, y a juste l’Opener? Genre, en 1 seul exemplaire?
Retrogamer dit :Euh.... Dans le carton par exemple indiqué pour l'Opener, y a juste l'Opener? Genre, en 1 seul exemplaire?
Non non :)
Non c’est par 3. C’est le conditionnement envoyé depuis la chine qu’ils ont réutilisé pour nos envois.
Le pack de monstre collector me parait étrange, on n’était pas supposé recevoir 1 exemplaire de CHAQUE monstre?
Là dans les grands anciens je n’ai pas cthulhu par exemple. Il devait y avoir 2 cartons pour ces figs collector ou un seul?
Je n’en ai qu’un seul.
J’ai 1 carton avec les figs collector, un grand sachet comprenant 31 figs rouges, quelques sachets avec des socles (dont 2 grands format) et 2 petits carton avec 4 figs dans chacun. Et je n’ai aucun grand ancien.
Ah laissez tomber je ne me souvenais plus exactement de ces SGs, les grands anciens n’en font pas partie.