Endevor dit :J'ai 1 carton avec les figs collector, un grand sachet comprenant 31 figs rouges, quelques sachets avec des socles (dont 2 grands format) et 2 petits carton avec 4 figs dans chacun. Et je n'ai aucun grand ancien.
C'est bien ça, tu es censé avoir un exemplaire de chaque Monstre (pas Grand Ancien), six Adorateurs, un Grand Prêtre Les deux socles grand format sont pour, de mémoire, le Dhole et l'Araignée de Leng
Ça y est, les angles de mon salon viennent de vomir 22 kg de monstruosités jaillies d’entre les mondes… Les hurlements d’agonie de mes étagères se joignent à mes louanges aux Grands Anciens…
Pour le ré-équilibrage, pouvez-vous me donner un ou deux exemples de ce qui a été changé voir si c’est les bonnes règles en français que l’on m’avait imprimé. Merci d’avance.
La vache, quand je vois la quantité de matos, je me dis vraiment qu’il va falloir que je déménage l’année prochaine… Fait chier, j’aime bien mon appart et c’est chiant les recherches.
Excusez moi mais c’est histoire d’être visible, j’essaie de le coller une fois par page …
Salut à tous,
J’avais un “deal” pour des tshirts et une sculpture premier joueur Lovecraft avec un participant dont le pseudo m’échappe, n’ayant plus accès à mes MP du fait de la passage en V5, pourrait-il se manifester par ici ? Merci d’avance à lui.
Pour le ré-équilibrage, pouvez-vous me donner un ou deux exemples de ce qui a été changé voir si c'est les bonnes règles en français que l'on m'avait imprimé. Merci d'avance.
Les changements ne sont pas dans les règles, mais sur les plateaux de faction (par exemple Cthulhu gagne maintenant un Signe des Anciens quand il reçoit son Grimoire lors de la première phase d'Apocalypse
Objectif : faire que le jeu prenne le moins de place possible. Heureusement mes figs ne seront pas peintes dont je peux ranger ça dans des sachets plastique.
J’arrive à faire rentrer : 1 boite format faction : tous les GOO indépendants 1 boite format faction : Azathoth qui garde sa propre boite 1 boite format map : Dreamlands + les 2 extensions monstres de Dreamland 1 boite format map : Yuggoth + Primeval Boite de base : le jeu de base + les gates plastique + les 7 factions + toutes les règles + les plateaux, dés, HPL Et la boite plate du 6-8 joueurs dont je ne me servirais probablement jamais.
Et toutes les autres boites et le reste dans le grenier (gate carton, faction “fines” etc, thermo inutilisés).
ça devient plus raisonnable à la fois à ranger mais surtout à transporter, et relativement modulables, les indispensables seront la boite de base plus celle des GOO. Les autres ne sortiront que si une partie sur ces maps est prévue.
Endevor dit :Merci je vais réimprimer ces 2 là seulement.
Objectif : faire que le jeu prenne le moins de place possible. Heureusement mes figs ne seront pas peintes dont je peux ranger ça dans des sachets plastique.
ça devient plus raisonnable à la fois à ranger mais surtout à transporter, et relativement modulables, les indispensables seront la boite de base plus celle des GOO. Les autres ne sortiront que si une partie sur ces maps est prévue.
Vu les figs je doute qu'elles s'abiment comme ça.
C'est exactement comme cela que je rangerai mon DVM non peint ! (pour le peint ce sera du battlefoam ou du miniature market)
D’après le suivi de CSS le biniou est bien arrivé. Mais vu que j’ai fait livrer à mon taf et que je ne suis pas au bureau en ce moment, pas possible de vérifier le contenu avant lundi… argh. Question : quand il y a marqué “colli: 2” ça veut bien dire qu’il ya 2 colis/paquets distincts ?
Merci Sandy Claws d’être passé au pied du Sombre Rejeton de Shub Niggurath de Noël avant l’heure…
La famille est réunie (ma pauvre boite de base se morfondait seule depuis des mois), j’en ai la larme à l’oeil…avec en guest star, la cousine, la 7ème édition de l’Appel de Cthulhu… Que du bonheur…