[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

aurelh dit :Moi sur le mail d'envoi il est marqué 3 colis et le camion m'en a livré 2 ... 1 petit et un gros, j'avais pledgé le DVM ...

Hum vérifie ce qu'il te manque, parce qu'un DVM c'est 3 colis normalement

Pitpipo dit :
Gaffophone dit :

Bon... faut déjà que je retrouve la liste de tout ce qu'on doit avoir dans le DVM...

Regarde la page précédente du forum, c'est listé :)

J'ai vu ça mais j'aimerais retrouver une liste avec le contenu de chaque élément, histoire de vérifier rapidement si tout est là.
Ce genre de liste n'avais pas été mise dans une update sur la page du KS par hasard ?
Il me semblait avoir vu quelque chose dans le genre une fois.

Alors un gros carton: DVM 1/2/3
et un plus petit (avec 3 boîtes à l’intérieur) CWM 1/2/3
il me manque un carton …HELP!

Voilà le contenu de mes 2 cartons sachant qu’avec mon DVM j’aurai du en recevoir un de plus, je fais quoi?

Tu me les donnes gracieusement ?

Amusez vous bien bande de veinards, j’attends mon DVM VF avec impatience !

aurelh dit :
Voilà le contenu de mes 2 cartons sachant qu'avec mon DVM j'aurai du en recevoir un de plus, je fais quoi?

Coucou, voilà la marche à suivre:
- vérifie que le mail de tracking CCS que tu as reçu mentionnait bien 3 colis
- attends de voir si le colis manquant n'arrive pas aujourd'hui ou demain 
- relève le numéro de référence UPS présent sur chacun des deux colis que tu as reçu
- envoie un mail à support@petersengames.com pour dire que tu n'as reçu que 2 colis sur 3 (en fournissant les deux num de référence UPS et ton adresse mail Kickstarter)
- dis leur qu'il te manque:
Earth map 6-8 players
7 die cut faction cards
Azathoth faction
Sleeper faction
Opener faction
WindWalker faction

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la fin des tests de la nouvelle variante 2 joueurs, histoire de sortir le jeu plus souvent et accessoirement envisager d’augmenter mon pledge à $1 dans le PM de la vague 2 

A ta place je m’inscriraire sur My UPS/UPS My Choice sur le site.
Tu entres ton nom/adresse et le mail que tu as utilisé pour ton pledge.

Alors que je n’avais pas reçu de mail UPS de suivi jusqu’alors, j’ai reçu un mail m’informant qu’un envoi m’était destiné.
J’y vois les 3 numéros de suivis séparés qui les détaille tous les 3.

Le 2013 sur les socles des figs collectors est quand même assez drôle quand on y pense.

Endevor dit :Merci je vais réimprimer ces 2 là seulement.

Objectif : faire que le jeu prenne le moins de place possible.
Heureusement mes figs ne seront pas peintes dont je peux ranger ça dans des sachets plastique.

J'arrive à faire rentrer :
1 boite format faction : tous les GOO indépendants
1 boite format faction : Azathoth qui garde sa propre boite
1 boite format map : Dreamlands + les 2 extensions monstres de Dreamland
1 boite format map : Yuggoth + Primeval
Boite de base : le jeu de base + les gates plastique + les 7 factions + toutes les règles + les plateaux, dés, HPL
Et la boite plate du 6-8 joueurs dont je ne me servirais probablement jamais.

Et toutes les autres boites et le reste dans le grenier (gate carton, faction "fines" etc, thermo inutilisés).

ça devient plus raisonnable à la fois à ranger mais surtout à transporter, et relativement modulables, les indispensables seront la boite de base plus celle des GOO. Les autres ne sortiront que si une partie sur ces maps est prévue.

Vu les figs je doute qu'elles s'abiment comme ça.

Merci d'avoir fait le boulot pour moi Endevor :) C'est exactement ce que je comptais faire ^^ Bon, j'habite la capitale et dans un appart donc le côté cave ou grenier c'est mort. Poubelle pour les inutiles emballages.

Je surkiffe les dés et les portails.

J'ai tout inspecté et je suis très satisfait. C'est vraiment terrible ! J'ai tout de même quelques remarques (évidement) :
Je regrette que l'ensemble des figs n'aient pas profité du plastique utilisé pour les GOO indépendant. Il est très supérieur en terme de qualité et rigide. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Le plastique des éditions "collector" me semble meilleur aussi.

Comme c'était le cas dans la boite de base, j'ai reçu la map 6-8 joueurs avec un petite partie collée. Résultat, il y a une petite surface arrachée et c'est dommage mais pas dramatique.

Je suis personnellement déçu par la qualité de moulage d'Itaqua. Je trouve sa tête brouillonne et manquant de détail. C'est incompréhensible pour une fig de cette taille. De plus, elle est salie ce qui est plus visible de par sa couleur proche du blanc.

Est-ce qu'on a une idée de la date de réception des version françaises pour ceux qui avaient juste pris le carton car possédant déjà un DVM original ?

labelle rouge dit :

Est-ce qu'on a une idée de la date de réception des version françaises pour ceux qui avaient juste pris le carton car possédant déjà un DVM original ? 

D'après les dernières estimations, l'arrivée de la VF dans nos foyers est prévue pour fin Février voir Mars...

Pitpipo, pour la VF, c'est tout produit par votre deuxième fournisseur (meilleur qualité) ou alors c'est tjs un mix des 2 fournisseurs, comme ds la VO?
D'après les retours, j espère qu on aura de la chance et que tout est produit par votre 2eme fournisseur.

Edit: ortho

Endevor dit :Le 2013 sur les socles des figs collectors est quand même assez drôle quand on y pense.

C'est pour ça que c'est collector !!!

athelorn dit :
Pitpipo, pour la VF, c'est tout produit par votre deuxième fournisseur (meilleur qualité) ou alors c'est tjs un mix des 2 fournisseurs, comme ds la VO?
D'après les retours, j espère qu on aura de la chance et que tout est produit par votre 2eme fournisseur.

Edit: ortho

C'est tout produit par la nouvelle usine (Liya), la boîte de base VO ayant été produite par Panda
 Donc oui la VF est chanceuse, c'est 100% nouvelle usine :)

labelle rouge dit :

J'ai tout inspecté et je suis très satisfait. C'est vraiment terrible ! J'ai tout de même quelques remarques (évidement) :
Je regrette que l'ensemble des figs n'aient pas profité du plastique utilisé pour les GOO indépendant. Il est très supérieur en terme de qualité et rigide. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Le plastique des éditions "collector" me semble meilleur aussi.

Hum toutes les figurines des extensions ont été faites par la même usine (Liya) donc logiquement le même plastique (PVC), maintenant il y a peut être des rigidités différentes en fonction des couleurs (j'en sais trop rien en fait).
Les VF quittent l'usine début Janvier, donc pour moi une arrivée chez soi entre fin Février et fin Mars au plus tard.

Pitpipo dit :

C'est tout produit par la nouvelle usine (Liya), la boîte de base VO ayant été produite par Panda
 Donc oui la VF est chanceuse, c'est 100% nouvelle usine :)

Arf saleté de V5!!

je disais:  la classe!! C'est une bonne nouvelle pour la VF, mm si je ne suis pas sur que j aurais vu la différence de qualité...
Mais bon une fois peint, ca doit plus se voir...

Voilà le contenu d’un pledge DVM VO (si j’ai oublié un truc faut me le dire, marre des copiés/collés sous Paint)

Sans grande surprise ils ne changeront pas ma boite abîmée, ils ne remplacent que le contenu de jeu.

D’un côté c’est un peu compréhensible, de l’autre ça fait mal au cul après avoir mis 600$. Surtout si je revends un jour.

Excusez moi mais c’est histoire d’être visible, j’essaie de le coller une fois par page …

Salut à tous,

J’avais un “deal” pour des tshirts et une sculpture premier joueur Lovecraft avec un participant dont le pseudo m’échappe, n’ayant plus accès à mes MP du fait de la passage en V5, pourrait-il se manifester par ici ? Merci d’avance à lui.

Endevor dit :Sans grande surprise ils ne changeront pas ma boite abîmée, ils ne remplacent que le contenu de jeu.

D'un côté c'est un peu compréhensible, de l'autre ça fait mal au cul après avoir mis 600$. Surtout si je revends un jour.

Moi aussi j'ai une de mes deux boîtes WindWalker déchirée (mais vu que je vais transférer le contenu ce n'est pas grave, si tu veux ma boîte vide d'une extension n'hésite pas)