Tiens, en faisant l’inventaire de mon DVM, je viens de m.apercevoir que mon extension “Sleeper” ne contient aucun des deux marqueurs de points de pouvoir en plastique présents chez les autres factions…
A qui dois-je m’adresser?
Dweller on the Threshold dit :Tiens, en faisant l'inventaire de mon DVM, je viens de m.apercevoir que mon extension "Sleeper" ne contient aucun des deux marqueurs de points de pouvoir en plastique présents chez les autres factions...
A qui dois-je m'adresser?
Ah j'ai pas vérifié ça ! pas con ! mail à support at petersengames dot com
C’est ce que dans le doute, j’avais fait…
Merci.
J’ai tout checké et visiblement pas de soucis. J’ai de la chance (mis a part pour la map collé). Pit, est-ce que les GOO independant et les monstres independant auront droit à une version cartonnée dure dans la VF ? Est-ce compris en VO pour le OS2 ? Merci !
labelle rouge dit : Pit, est-ce que les GOO independant et les monstres independant auront droit à une version cartonnée dure dans la VF ? Est-ce compris en VO pour le OS2 ? Merci !
Tu parles des cartes de loyauté ? VF et VO c'est le même combat: les Monstres (et Grands Prêtres) ont des cartes normales, les GOO ont des cartes épaisses
En parlant de boite, je cherche une boite vide du jeu de base (vu qu’elle est arrivée défoncée). Si quelqu’un se sépare de la sienne, je suis preneur
(et je cherche aussi accessoirement les dés customs)
Pit, est-ce qu’on sait de quelle couleur seront les dés d’OS2 - il y a une photo?
ericdedalus dit :
Pit, est-ce qu'on sait de quelle couleur seront les dés d'OS2 - il y a une photo?
Je sais pas/plus ce qu'a donné de vote ! Mais de mémoire l'exact inverse des actuels avait la côte (dé rouge inscription noire) et les qui brillent dans le noir aussi
Pitpipo dit :ericdedalus dit :
Pit, est-ce qu'on sait de quelle couleur seront les dés d'OS2 - il y a une photo?Je sais pas/plus ce qu'a donné de vote ! Mais de mémoire l'exact inverse des actuels avait la côte (dé rouge inscription noire) et les qui brillent dans le noir aussi
C'est les dés sur fond Noir et inscription en vert Eldritch qui ont gagné le vote.
Au fait j’y pense, on devait avoir un Art Print avec chaque figurine premier joueur et je n’ai rien trouvé de tel dans les cartons, c’est normal ?
Pitpipo dit :Voilà le contenu d'un pledge DVM VO (si j'ai oublié un truc faut me le dire, marre des copiés/collés sous Paint)
que dire de plus que c'est juste beau et que dorénavant j'ai plus qu'a attendre une bonne année avant de recevoir les miens
merci pour l’image des dés et … ils sont fluos (cf commentaire de pit) ?
ericdedalus dit :merci pour l'image des dés et ... ils sont fluos (cf commentaire de pit) ?
Ceux de la saison 1 non :) ceux de saison 2 je suis pas sûr que ce soit arrêté déjà
Pitpipo dit :ericdedalus dit :merci pour l'image des dés et ... ils sont fluos (cf commentaire de pit) ?Ceux de la saison 1 non :) ceux de saison 2 je suis pas sûr que ce soit arrêté déjà
Moi je rapporte ce qu'a dit Arthur lors d un de ces commantaire sur KS...
"Arthur am November 14
Eldritch won in the polls by a long way (ir whichever one looked like a glowing greenish design)"
Après depuis le 14 novembre, ca a peut etre changer :)
Bon j’ai tout déballé et ca fait du matos!
Un doute m’étreint: La faction “cadeau” (en lieu et place des 5 t-shirts c’est pour le DVM VF c’est bien ca?
Merci
Garcimorus dit :Bon j'ai tout déballé et ca fait du matos!
Un doute m'étreint: La faction "cadeau" (en lieu et place des 5 t-shirts c'est pour le DVM VF c'est bien ca?
Merci
Oui c'est pour la VF mais il me semble que la vo aussi à 6 cultistes collector non ? Je n'ai Ps vérifié mais il me semble qu'il y a eu un update en ce sens cette année
Tiens voici comment j’ai rangé tout mon DVM.
ça reste raisonnable en fait, j’avais peur que ça prenne beaucoup plus de place que ça.
Impeccable, ça me rassure !!
Endevor dit :Tiens voici comment j'ai rangé tout mon DVM.
ça reste raisonnable en fait, j'avais peur que ça prenne beaucoup plus de place que ça.
Oui c'est une bonne solution tant que les figurines ne sont pas peintes !
Sinon je viens de photographier le contenu de toutes les boîtes si jamais vous voulez vérifier qu'il ne vous manque rien:
http://imgur.com/a/PEHAt/all
Pitpipo dit :http://imgur.com/a/PEHAt/all
petite question
les figurines rouges dans la dernière photo , sont les figurines collector?
En tout cas ça donne envie ces photos
ritchi101 dit :petite question
les figurines rouges dans la dernière photo , sont les figurines collector?
En tout cas ça donne envie ces photos
Oui !