Bon j’ai réceptionné mon pwaicheuss, tout y est, nickel.
Je confirme, les figs sont légèrement mieux moulées que dans la boite de base (meilleurs réglages de presse : empreintes un poil mieux remplies et déformation post-injection un poil moindre). C’est pas flagrant du tout, mais pour un figuriniste maniaque ça se voit .
Plus qu’à finir de peindre mes GOO de la boite de base…
Le truc rigolo c’est qu’en voyant les figs “1er joueur” je me suis dit qu’elles étaient assez petites. En fait non, elles font genre 80mm. Mais avec tous les autres trucs énormes, ça fausse le jugement .
Roolz dit :
Le truc rigolo c'est qu'en voyant les figs "1er joueur" je me suis dit qu'elles étaient assez petites. En fait non, elles font genre 80mm. Mais avec tous les autres trucs énormes, ça fausse le jugement.
\o/
Moi j'aime pas Asenath... mais Lovecraft owi
Pendant le KS je préférais largement Asenath à HPL, mais maintenant que j’ai les deux figs en main, je trouve qu’elles sont aussi bien (différentes, juste).
Excusez moi mais c’est histoire d’être visible, j’essaie de le coller une fois par page …
Salut à tous,
J’avais un “deal” pour des tshirts et une sculpture premier joueur Lovecraft avec un participant dont le pseudo m’échappe, n’ayant plus accès à mes MP du fait de la passage en V5, pourrait-il se manifester par ici ? Merci d’avance à lui.
Bon Pit quand est ce que tu crées les fiches de chaque extension de CW histoire de pouvoir les ajouter dans nos ludo ?
Endevor dit :Bon Pit quand est ce que tu crées les fiches de chaque extension de CW histoire de pouvoir les ajouter dans nos ludo ? :)
Je pense que la réponse rime avec panais
Je suis un peu paumé et j’ai besoin d’un coup de main
Ayant déménagé récemment, Sans-Os a gentiment accepté de réceptionner mon pledge mais du coup, c’est un peu le bordel avec toutes ses boites séparées
Si je ne dis pas de conneries, on a du avoir en vague 1 (printemps 2015):
- boite de base uniquement
en vague 2 (maintenant), le reste c’est-à-dire dans mon cas:
- 22 Plastic Miniature Gates
=> 1 sachet
- HP Lovecraft Player Marker
=> 1 fig dans un petit carton
- Cultist EB4- Pledge $125 or more
=> 1 pack de 7 planches de factions (die cut faction cards?)
=> great old one pack 1 & 2. est-ce qu’il ne devrait pas y en avoir un 3ème?
=> la collection de figs en mini sur socle. Est-ce que toutes les figs du jeu ne devraient pas être comme ça?
Je n’ai aucun grand ancien en mini rouge. Est-ce que c’est normal?
- Factions Expansion Bundle
4 extensions: Azathoth, Windwalker, Opener of the way et Sleeper
Est-ce que j’ai oublié un truc?
Merci d’avance pour votre aide
MadTotoro dit :Je suis un peu paumé et j'ai besoin d'un coup de main :/
Ayant déménagé récemment, Sans-Os a gentiment accepté de réceptionner mon pledge mais du coup, c'est un peu le bordel avec toutes ses boites séparées :(
Si je ne dis pas de conneries, on a du avoir en vague 1 (printemps 2015):
- boite de base uniquement
en vague 2 (maintenant), le reste c'est-à-dire dans mon cas:
- 22 Plastic Miniature Gates
=> 1 sachet
- HP Lovecraft Player Marker
=> 1 fig dans un petit carton
- Cultist EB4- Pledge $125 or more
=> 1 pack de 7 planches de factions (die cut faction cards?)
=> great old one pack 1 & 2. est-ce qu'il ne devrait pas y en avoir un 3ème?
=> la collection de figs en mini sur socle. Est-ce que toutes les figs du jeu ne devraient pas être comme ça?
Je n'ai aucun grand ancien en mini rouge. Est-ce que c'est normal?
- Factions Expansion Bundle
4 extensions: Azathoth, Windwalker, Opener of the way et Sleeper
Est-ce que j'ai oublié un truc?
Merci d'avance pour votre aide
Tu n'as pas le GOO pack 3 (Gobogeg) si tu es à Cultist level, donc c'est normal
Les figurines collector (rouges) tu dois avoir un exemplaire de chaque monstre plus un Grand Prêtre et six Adorateurs (par contre pas de Grand Ancien)
Donc pour moi tout est bon !
Pour moi c’est bon tu as tout ce que tu devrais (les experts confirmeront).
Edit : grillé par Pit.
D’ailleurs pendant que tu est là Pit…
Gobogeg c’est le Great Old One Pack 3 (le GOO surprise de la fin du KS), c’est bien ça ? (donc uniquement pour Book of Eibon et DVM, pas pour Cultist ni CdG).
Roolz dit :D'ailleurs pendant que tu est là Pit....
Gobogeg c'est le Great Old One Pack 3 (le GOO surprise de la fin du KS), c'est bien ça ? (donc uniquement pour Book of Eibon et DVM, pas pour Cultist ni CdG).
Oui, Gobogeg est tout seul dans le Pack 3, et gratuit pour Book of Eibon et DVM, payant pour les autres
Thanx!
Super merci pour vos réponses
Salut,
J'ai pas suivi intégralement la fin du topic mais ceux qui ont reçu leur dvm, c'est bien la V.O hein ? La Vf arrive bien en début d'année, enfin entre janvier et juin quoi....histoire de me rassurer :)
Oui.
sebhyres dit :Salut,
J'ai pas suivi intégralement la fin du topic mais ceux qui ont reçu leur dvm, c'est bien la V.O hein ? La Vf arrive bien en début d'année, enfin entre janvier et juin quoi....histoire de me rassurer :)
Oui, avant fin Mars normalement :)
Parfait. Comme ca je pourrais t’embeter avec Orcs Must Die ensuite.
Sinon j’ai repris une pledge et je me tappe une extension gratuite que le gars qui devait la prendre est aux abonnés absent. Donc je revends une des expansions FR (je sais plus laquelle je retrouverais s’il le faut =p)
Froh dit :Parfait. Comme ca je pourrais t'embeter avec Orcs Must Die ensuite.
N'hésite pas ! (au temps je n'attends pas des masses Theomachy, au temps Orc Must Die j'ai vraiment accroché)
Pitpipo dit :Froh dit :Parfait. Comme ca je pourrais t'embeter avec Orcs Must Die ensuite.
N'hésite pas ! (au temps je n'attends pas des masses Theomachy, au temps Orc Must Die j'ai vraiment accroché)
Il avait l'air vraiment malin et riche celui là. Pas mécontent d'avoir craqué... J'ai hâte de le faire tourner ce petit OMD
Froh dit :Parfait. Comme ca je pourrais t'embeter avec Orcs Must Die ensuite.
Sinon j'ai repris une pledge et je me tappe une extension gratuite que le gars qui devait la prendre est aux abonnés absent. Donc je revends une des expansions FR (je sais plus laquelle je retrouverais s'il le faut =p)
Il me semble que Nrak pourrait être intéressé.