Bon et bien on va allez pledge
Mussino dit:Ceux qui l'ont testé ça tourne vachement bien ou en 2 parties on en a vite fait le tour ?
Au délà de son aspect graphique qui est juste une tuerie de BD US, la mécanique suit ?
Dommage que le Fr soit uniquement en PnP, mais bon l'anglais ici n'est vraiment pas une barrière puisqu'il est basique
Je dois maintenant avoir une vingtaine de parties à mon actif et cela me plait toujours autant. Je n'ai pas encore trouvé de stratégie ultime et chaque carte ayant deux effets très différents il faut en permanence ajuster ses décisions et réagir vis à vis de ses adversaires.
Point rigolo, le jeu tourne aussi bien à deux qu'à quatre, avec un mécanisme de jeu partagé avec ses voisins directs (un peu comme dans Seven Wonders)
Donc pour moi c'est du tout bon, je maintiens mon pledge
Merci pour ton avis
C’est pour Novembre si je ne me trompe pas hein ?
Bonjour,
je découvre ici dans le détail le concept de projet participatif, mais il y a un certain nombre de choses que je ne comprends pas pour ce jeu :
Combien faut-il donner pour avoir le jeu en français ?
Que signifie le sigle PnP que vous utilisez dans un contexte qui ne semble pas être celui que j’ai l’habitude de voir ?
Merci pour vos réponses.
MrGirafe dit:Bonjour,
je découvre ici dans le détail le concept de projet participatif, mais il y a un certain nombre de choses que je ne comprends pas pour ce jeu :
Combien faut-il donner pour avoir le jeu en français ?
Que signifie le sigle PnP que vous utilisez dans un contexte qui ne semble pas être celui que j'ai l'habitude de voir ?
Merci pour vos réponses.
Le PnP signifie : Print and Play, donc un jeu a imprimer toi meme...
Seule la version PnP sera en francais, et il faut pledger $5 pour l'avoir.
Voila
jmt-974 dit:Le PnP signifie : Print and Play, donc un jeu a imprimer toi meme...
Donc, en donnant 5$, ils envoient un pdf en français qu'on imprime nous même, c'est bien cela ? Et c'est la seule façon d'avoir le jeu en français ?
Tout le reste ne concerne que les versions anglophones. La version la plus attractive semble celle à 36$ + 5$.
Comment faites-vous pour payer en $ ? Quels frais cela occasionne-t-il ?
Merci pour vos réponses à mes questions un peu niaises.
Pour le pdf c’est exactement ça. J’ai pour ma part pris le 36$ + 5$ pour la Spoofspansion +5$ de ports internationaux, donc 46 au total (je ne monterais pas à plus, surtout pas pour sa boîte de rangement métallique à… 25$ O__O ).
Le paiement est effectué via Amazon, qui se charge de débiter ta CB avec les infos que tu rentres. Du coup c’est débité en $ directement à la fin du Kickstarter, avec au vu du prix 1€ supplémentaire de “Commission paiement par carte” rajouté par ta banque.
MrGirafe dit:jmt-974 dit:Le PnP signifie : Print and Play, donc un jeu a imprimer toi meme...
Donc, en donnant 5$, ils envoient un pdf en français qu'on imprime nous même, c'est bien cela ? Et c'est la seule façon d'avoir le jeu en français ?
Tout le reste ne concerne que les versions anglophones. La version la plus attractive semble celle à 36$ + 5$.
Comment faites-vous pour payer en $ ? Quels frais cela occasionne-t-il ?
Merci pour vos réponses à mes questions un peu niaises.
Oui, c'est bien cela, mais si tu ne veux QUE le francais en PnP tu ne payes que le $5 et tu auras le PDF de toutes extensions...
Pour les frais très variables suivant les banques... très très variable... moi quelques % de change + 1 ou 2€ suivant les fois...
OK merci. C’est super simple alors
Avez-vous une idée des coûts d’impression d’un jeu de carte de ce type à partir du Pnp ?
julmaxime dit:Avez-vous une idée des coûts d'impression d'un jeu de carte de ce type à partir du Pnp ?
http://printplaygames.com/product/2-5-b ... card-sheet
18 cartes : $2 hors port ici par exemple, plus il faut les mettre au format (et les avis sont mitigés sur ce type de solutions)
Sans les extensions tu est deja à 120 cartes... 200 au moins avec les extensions donc $20 + $15 de port, mais surement pas en qualité "excellente" (encore que si tu test je veux bien ton retour d'experience)
Alors que nous approchons les 200K et donc le prochain stretch goal, l’auteur a décidé de bruler les étapes et de débloquer le SG prévu d’être débloqué à 222K, ce qui implique des cartes en matière plastiques, donc de qualité supérieure.
Considérant qu’il nous fallait 10K dédiés à une version traduite par langue, je me met à imaginer que dans un dernier élan de générosité l’auteur se laisserait aller à une version physique en Français… C’est beau de rêver mais sait on jamais.
Quoi le père noël n’existe pas ? Ce ne sont pas des lapins qui déposent des chocolats à pâques ? On m’aurait menti ?
Quelqu’un s’est laissé tenter par la version Collaborateur ou l’on reçoit tout vers le mois de Septembre ?
Mussino dit:Quelqu'un s'est laissé tenter par la version Collaborateur ou l'on reçoit tout vers le mois de Septembre ?
Oui loi, mais tu ne reçois en avance qu'une version imprimée du print and play
Finalement recevoir un proto avec deux extensions puis le jeu final avec uniquement deux des 5 extensions l’addition est salé. Je vais ptet revoir mon pledge…
Mussino dit:Finalement recevoir un proto avec deux extensions ....
La version print and play vient avec chaque extension débloquée comme mini stretch goal et 5 sur 6 sont déja disponibles.
Du coup je vais me retrouver avec deux set de jeu complet sur les bras, un classic et l’autre en plastic
Bon, ne le dites pas à ma femme mais j’ai pledgé pour avoir une carte avec ma tronche. Orgueil quand tu nous tiens !
GG amigos !!!
J’aimerai me prendre une version Fr PnP. Auriez-vous de bonne adresses pour suivre une impression correct ? Et quel serait le tarif ?
Merci !