[KickStarter] The Agents [4589% - Terminé]

Mussino dit:J'aimerai me prendre une version Fr PnP. Auriez-vous de bonne adresses pour suivre une impression correct ? Et quel serait le tarif ?
Merci !

Bah Printer Studio M. Mussino, du moins si il n'y a pas trop de boulot à isoler les cartes du pdf!
J'ai également pris aujourd'hui la totale PnP en VF à $5 (3.75€)...
7Tigers dit:
Bah Printer Studio M. Mussino, du moins si il n'y a pas trop de boulot à isoler les cartes du pdf!

Ta réponse n'est pas très claire pour moi, c'est une boutique (Paris ?) ou c'est un site web (http://www.printerstudio.com/ ? mais je n'y trouve pas d'options pour imprimer un .pdf avec N cartes différentes ...).
J'ai aussi pledgé sur The Agents pour 5$ pour voir, je cherche du coup s'il est possible de trouver un site sur lequel faire imprimer tout çà (et je ne suis pas sur Paris pour ma part).

C’est un site web qui print, mais pas en pdf apparemment…

Bon ben moi j’ai craqué pour la totale: toutes les extensions, boite deluxe, 2x T-shirts et le PnP en FR. Reste plus qu’a faire passer le T-shirt “watchnmy back” / “I’ve got your back” comme une preuve d’amour auprès de ma copine et tout ira bien :roll:

Le T-shirt à offrir, j’aurais dû y penser!

J’avoues me tater pour la boite deluxe

J’ai craqué pour la deluxe, c’est complètement hors de prix quand on y réfléchit bien mais j’aime l’idée d’avoir une seule boîte pour le jeu et ses extensions.
Sinon petit moment crâneur (pardon par avance), Saar m’a envoyé un draft de la carte qui me ressemblera, je suis en Solid Snake mouah ah ah

Tsssssssssss !!! 8)

Mussino dit:Tsssssssssss !!!! 8)

Tssss peut être mais j'ai la classe pour un vieux chauve !
https://www.dropbox.com/s/u7251c6km9usa ... review.jpg

Coucou les gens,
Pour info j’ai quasi fini la traduction du print and play en français :)

Pitpipo dit:Coucou les gens,
Pour info j'ai quasi fini la traduction du print and play en français :)

cool. Hâte de lire ça :-)
Qui Gon Nico dit:
cool. Hâte de lire ça :-)

Par contre cela sera écrit plus petit qu'en anglais... Là où ya quatre mots sur une cartes, il en faut neuf à dix en français

Le français est une langue riche! :)
Au passage, les envoies devraient commencer, d’après la dernière mise à jours. Vu le nombre de contributions, pas sûr que les jeux arrivent tout de suite, par contre.
Au passage, quelqu’un aurait l’artbook? Je n’ai pas reçu le mot de passe pour le télécharger (comme annoncé dans les mises à jour) et mes mails via ks à ce sujet sont restés sans réponse.

Pourquoi tu dis pas sur que les jeux arrivent de suite ?
J’espère sincéremment que fin du mois on reçoit tous nos ptites fancy box :D

Parce qu’il y a presque 7000 boîtes à envoyer. Ça va prendre du temps… :)

Saar a envoyé d’abord les boîtes de ceux qui n’ont pris que le jeu de base sans extension.
Pour ma part je table sur une arrivée fin Novembre/début Décembre :)

Oui je trouve aussi que fin Novembre tout arrive :)

Reçu hier.
Toutes les boîtes (celles du jeu principal et celles des expansions) sont abîmés (certaines assez sérieusement.
Le matériau utilisé pour les cartes est sympa et semble solide mais toutes les cartes présentent des problèmes d’impression : tâches disgracieuses, rayures, etc.
Le tout est arrivé dans une simple enveloppe à bulles…
Je ne sais pas comment ils se sont débrouillé, mais j’ai déjà reçu des pledges qui venaient de plus loin (US, Chine, etc.) et je n’ai jamais rien eu d’aussi abîmé…
Hyper déçu !
Ajoutons à cela le fait que les règles des extensions sont à télécharger et imprimer nous-même (franchement le principe m’énerve un peu mais je pense que c’est le cumul avec le jeu abîmé qui joue).

Hooooo mince alors !!!
Effectivement tous ont l’air d’avoir reçu des colis endommagés…

Ouin ! je veux pas mon beau jeu abîmé moi :(
Rien reçu pour l’instant…