[KickStarter] The Agents [4589% - Terminé]

argh tu m’inquiètes

j’ai reçu le jeu la semaine dernière, tout était en bon état. J’ai juste une remarque sur la qualité de la découpe de certaines cartes. En effet certains bords ne sont pas “nets” (il y a un petit morceau à ébarber sur un côté en général). Cela n’empêche en rien de jouer au jeu.
Par contre, j’ai aussi reçu mon envoi par enveloppe papier bulles, et je dois dire que j’ai été surpris de ne pas trouver le jeu abîmé tant l’enveloppe semblait avoir souffert du transport.
Au fait, certains d’entre vous ont-ils reçu le “print and play” en français ?
moi je n’ai rien eu du tout de ce côté là.

Toujours rien eu !!
A la fois pour le PnP Fr et la fancy box…
Pour ceux qui l’ont, de quelle qualité sont les cartes ? Besoin d’être sleever etc ?

Toujours rien de mon côté… :(

Je suis le traducteur VF, ma copie est prête, mais les autres langues ne sont pas terminées
Saar a dit qu’il créerait les PDF une fois tous les envois des jeux physiques effectués

Mussino dit:Toujours rien eu !!
A la fois pour le PnP Fr et la fancy box...
Pour ceux qui l'ont, de quelle qualité sont les cartes ? Besoin d'être sleever etc ?

Les cartes sont en plastic souple. Je trouve le matériau intéressant. Je pense qu'il n'y aura pas besoin de sleever.
Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut, j'ai aussi pas mal de cartes avec une bavure à ébarbée sur le côté (mais rien de méchant surtout vis à vis des boîtes massacrées que j'ai reçues)

Merci bien de ton retours.
En attente de ma Fancy Box je regarde en vain mon courrier…

Mussino dit:Merci bien de ton retours.
En attente de ma Fancy Box je regarde en vain mon courrier.....

Pareil. Sans Fancy box. Que je regrette bien d'ailleurs.
M'enfin bref, toujours rien.

Fancy Box c’est la version noire de la boîte du jeu principal ?
Parce que d’après les derniers commentaires, ils ne l’incluent plus dans les envois. Trop de plainte quant au fait que cette boîte arrive abîmée.
Ils étudient un moyen de la faire parvenir autrement.
D’ailleurs Saar annonce qu’ils abandonnent les enveloppes à bulles au profit de vrai colis en carton… Au moins mon expérience malheureuse (et celles de quelques autres) aura servi à sauver les suivants^^

Du tout, en fait la fancy c’est la boite magnétique.
Avez-vous reçu un mail pour l’envoi ou bien c’est arrivé comme par magie sans prévenir :)

Mussino dit:Du tout, en fait la fancy c'est la boite magnétique.
Avez-vous reçu un mail pour l'envoi ou bien c'est arrivé comme par magie sans prévenir :)

C'est arrivé "par magie" pour moi ;)
Pas de mail, pas de coup de tél ou de sms.

Stupéfiant !!!
Et donc tes retours ? C’est bien ? Le design est cool ?

Colis reçu dans une… enveloppe à bulles :shock:
Résultat, les “boîtes” adds on sont en vrac (veuillez comprendre abimées), et la boîte du jeu de base à également souffert (le couvercle est déchiré sur les deux côtés au milieu)!
Reste les cartes; car ci le plastique est plutôt agréable à la manipulation la découpe laisse à désirer.
Parfois il suffit d’ébarber, donc la rien de bien méchant, mais sur d’autres on a de petite encoche sur les côtés des cartes et là j’aime beaucoup moins…
En gros assez déçu par la qualité de l’envoi et du matos!
Quelqu’un sais ce qu’a prévu Saar pour ceux ayant reçu des jeux abimés?

Je sais qu’il a notifié de lui envoyer des photos des dégâts à l’adresse mail indiqué.
La découpe et le touché sont vraiment désagréables ?

Mussino dit:Je sais qu'il a notifié de lui envoyer des photos des dégâts à l'adresse mail indiqué.
La découpe et le touché sont vraiment désagréables ?

Le touché et la manipulation des cartes est fort agréable je trouve, par contre pour la découpe c'est clair qu'il faut reprendre chaque carte pour enlever le petit "pico" sur le bord, et comme je le dis dans mon premier post certaine carte on carrément une petite encoche sur le côté à la place du "pico"!

PS: Quelle adresse Email indiquée?

Voici : playtheagents@gmail.com

Maximousse dit:Colis reçu dans une... enveloppe à bulles :shock:
Résultat, les "boîtes" adds on sont en vrac (veuillez comprendre abimées), et la boîte du jeu de base à également souffert (le couvercle est déchiré sur les deux côtés au milieu)!
Reste les cartes; car ci le plastique est plutôt agréable à la manipulation la découpe laisse à désirer.
Parfois il suffit d'ébarber, donc la rien de bien méchant, mais sur d'autres on a de petite encoche sur les côtés des cartes et là j'aime beaucoup moins...
En gros assez déçu par la qualité de l'envoi et du matos!
Quelqu'un sais ce qu'a prévu Saar pour ceux ayant reçu des jeux abimés?

J'ai exactement les mêmes symptômes sur mes boîtes et mes cartes.
Ca fait 2 jours que je lui ai envoyé des photos et je n'ai eu aucune réponse...
Il s'exprime beaucoup dans les commentaires de KS mais il bouge pas tellement plus que ça au final.
@Mussino
Pour mon retour, vu le stock de jeux qui vient de débarquer chez moi, je ne sais pas quand j'aurai le temps de tester celui-ci.

Reçu le mien jeudi, enveloppe à bulle mais boîte en bon état. Les cartes plastiques, c’est un vrai plaisir : plus de sleeves, pas de risque de les abimer, on peut rageusement plié les crates quand la partie tourne pas en sa faveur. Bref ravi.
J’ai fait 2 parties à 2 joueurs, 1 à 3 joeuurs, et 1 à 4 joueurs. A chaque fois très très bien, les 6 joueurs qui ont joué ont tous apprécié. Je pense qu’il va bien tourner chez moi.
Bref, premier KS reçu pour moi, et je regrette pas d’avoir participé !

Merci pour ton retour :)

Je viens de recevoir ma fancy box c’est the classe :)
Par contre pour les cartes y a un coté niveau découpe pas top top. COmment peut)on faire pour rattraper ?