[KickStarter] The Zero Hour [300% -Financé]

Mussino dit:Okay Okay !!!
Donc un truc a imprimer de notre côté, ça va aider sur le PC vu que je ne vais pas m'amuser a imprimer d'autres cartes Niarf Niarf !!
Par contre il annonce Feb 2014 c'est loin !!!

Février c'est que si tu prends la peluche (explique quelque part dans la près)
Sinon expe novembre (hors retards éventuels)

Bon bah on va pledge ce wk tranquilado à l’euro-vat version !!
J’ai vu qu’il y avait aussi un autre deck monster na ?

Le deck rencontre apporte un aspect narratif, si j’ai bien compris. je pense que c’est presque indispensable, vu le thème et les visuels.

D’après l’auteur c’est carrément le jeu de base la deluxe, l’autre n’est qu’une pseudo version pour apprendre les règles, pour ma part. Mais quel matos et surtout l’immersion à travers les images et le texte te transporte direct sans jouer !!

L’autre est sympa aussi mais pas trop immersif :)
Alors pour le EURO VAT c’est pour les européens qui risquent d’être taxés à l’arrivée… un effort de l’auteur que je trouve tres sympa 8)
Sinon pour les decks, il y en a un dans le jeu de base, et 3 autres dispos en add on à $7 port inclus chacun :^: autant le jeu de base est un poil cher ($40) autant la c’est cadeau… MAIS ces decks ne seront pas dispo de suite en traduits PnP, donc c’est balo pour moi qui ne joue pas avec des gens qui parlent couramment anglais (dont moi même), et vu que l’auteur est en train de monter sa société avec son site de vente, et qu’il se sert vraiment de KS pour lancer des pdts (il n’aurait pas les sous sinon), alors j’attendrais que ca sorte en PnP pour les acheter… (il y a même des chances qu’on ai ces decks directement en appli mobile… j’aime bien l’idée :) mais c’est pas sur pour l’instant )

si je comprends bien, il faut pledger 61$ pour avoir la totale !

Maerim dit:si je comprends bien, il faut pledger 61$ pour avoir la totale !

Pour l'instant $40 pour le jeu de base avec les SG gratuits
+ 3*$7 par deck supp (Black Angie, Hellhound, Bloody Mary)
+ $7 Pour Wendigo qui est quasi débloqué... il manque $2 :kingpouic:
Les autres arrivent, attention deux sont gratuits dans certains cas : Black Angie est gratuit si tu dépasses $71 de pledge, et Vargulf sera gratuit si tu payes 3 decks à $7 et qu'on atteinds 40k (SG)...
En gros un deck à $7 débloqué tous les 5k... et pour 100 cartes, port inclus, avec le contenu qu'il y a dessus (photos + texte)... c'est vraiment cadeau!!!!
J'espere que c'est clair mais je suis pas sur :)
Ce qu'on est sur d'avoir en traduit pdf tout de suite c'est le jeu de base + deck "pale one", le reste ce sera "plus tard"...
jmt-974 dit:
Maerim dit:si je comprends bien, il faut pledger 61$ pour avoir la totale !

Pour l'instant $40 pour le jeu de base avec les SG gratuits
+ 3*$7 par deck supp (Black Angie, Hellhound, Bloody Mary)
+ $7 Pour Wendigo qui est quasi débloqué... il manque $2 :kingpouic:
Les autres arrivent, attention deux sont gratuits dans certains cas : Black Angie est gratuit si tu dépasses $71 de pledge, et Vargulf sera gratuit si tu payes 3 decks à $7 et qu'on atteinds 40k (SG)...
En gros un deck à $7 débloqué tous les 5k... et pour 100 cartes, port inclus, avec le contenu qu'il y a dessus (photos + texte)... c'est vraiment cadeau!!!!
J'espere que c'est clair mais je suis pas sur :)
Ce qu'on est sur d'avoir en traduit pdf tout de suite c'est le jeu de base + deck "pale one", le reste ce sera "plus tard"...

Merci pour ces précisions.
Pour l'instant, j'ai pledgé à 61$. Pour le reste,cela dépendra donc des SG débloqués ou pas
Maerim dit:
jmt-974 dit:
Merci pour ces précisions.
Pour l'instant, j'ai pledgé à 61$. Pour le reste,cela dépendra donc des SG débloqués ou pas

On en a débloqué un hier, donc il t'en manque un :china:

bon ça faisait un moment que ce projet me faisait de l’oeil. et j’ai fini par craquer pour la version deluxe et un deck supplémentaire (oui plus ça aurait fait un peu trop pour moi).

Attention, pour ceux qui ont pledgé, le contenu vient de changer subitement: The Pale One n’est plus dans le Deluxe, c’est The Rake qui le remplace. Ca fait des mécontents en tous cas ce changement à quelques heures de la fin.

Dont moi… Je découvre et je pense demander un remboursement de mon pledge…
Pas fait play du tout ça! Au pire il aurait pu laisser pour KS et changer pour la suite…

J’ai annulé mon pledge. J’aime pas trop ce genre de changement de dernière minute.Il lance un kickstarter depuis environ 30 jours et il fait des modifications aussi importantes dans les 6 dernières heures ! :shock:

Moi ce jeu me faisait envie mais juste limite… Et c’est aussi le comportement plus qu’autre chose qui me fait hésiter a demander un remboursement !

Il l’explique pourquoi ce changement de dernière minute. Me concernant j’ai tout pris donc… ^^

pour the pale one ??? cela veux dire quoi ?
il a été remplacer par un autre deck the rack, et il faut donc l acheter avec les autre deck a 7$.
et pourquoi donc .?
il est un peu tôt ou tard , comprend pas trop du coup :stuck_out_tongue:
merci de vos lumières :D

“Pour des raisons de licence et de garder Zero Hour, un système de «jeu de base», je j’ai déplacé the Pâle one dans son propre add on Exploration Deck. Il va maintenant prendre la place de The Rake. Toutes les images de Zero Hour sera modifiée pour refléter cela. Merci à tous pour votre soutien et votre compréhension dans cette affaire. Le Visage Pâle (aka The slender man) va encore faire partie de l’expérience de jeu de Zero Hour aller de l’avant.”
voici la news traduite, de ce que j’ai compris: the pale one ressemblé un peu trop au slender man (normal en meme temps) mais c’est un soucis pour le déposé pour les droits d’auteurs. Donc 2 deck d’exploration ont été inversé : the rake et the pale one. The rake rejoint le jeux de base (version deluxe) et the pale one devient un add on et donc nécessite le rajout de 7$.
mon avis concernant ce micmac, finalement je suis content qu’il nous le dise maintenant et pas juste avant que le jeu soit envoyé…au final je comptait également prendre 3 decks d’exploration (ouais j’ai craqué) dont the rake.

ok ce que javais cru comprendre donc rien de bien mechant pour ma part dans le sens ou je prenais tout
merci

Deterrage… avec plus d’un an de retard les boites de base doivent commencer à partir :mrgreen: (ils les avaient promises pendant la campagne pour une expedition rapide avant la fin de l’année en novembre ou décembre)…
Les autres decks sont toujours en cours de transport… si vous aviez pris plus il faudra donc attendre encore un peu :?

Ras le bol du manque d’info sur la boîte deluxe… C’est bien la peine de soutenir un jeune auteur tiens…