[KickStarter] The Zero Hour [300% -Financé]

Pitpipo dit:Ras le bol du manque d'info sur la boîte deluxe... C'est bien la peine de soutenir un jeune auteur tiens...

Ma pire expérience sur KS... En plus les regles on ne sait plus du tout ce que cest (si e n'est que c'est devenu "gamer" au lieu d'un party game...)
... Ce KS me gonfle et j'aurais mieux fait de rester sur la version classique../ qui ca surement etre la seule que je vais jouer :(

Franchement, te fais même pas chier à ouvrir le cello, revends direct et basta

ThierryT dit:Franchement, te fais même pas chier à ouvrir le cello, revends direct et basta

Non mais le jeu de base (party game avec des des) me plait beaucoup... Sauf que le deluxe devait être dans le meme type de regle e qu'à force d'écouter une dizaine de backers c'est devenu un jeu bcp plus complexe :(

bien sûr mais vu que tu as commencé à détester le jeu avant même de l’avoir, autant pas se faire chier et “cut your loss”

ThierryT dit:bien sûr mais vu que tu as commencé à détester le jeu avant même de l'avoir, autant pas se faire chier et "cut your loss"

je ne l'aurais pas acheté a la base que pour le jeu de dés c'est exactement ce que j'aurais fait... pour $10 ajouter le jeu d'explo ca le faisait... Mais c'etait juste : tu retournes la carte et tu as le résultat du dé, le reste c'etait du texte d'ambiance. La c'est devenu un truc statégique qui m'attire pas, donc je vais virer le deck d'explo et on joueras qu'avec les dés :)
EDIT : la strategie que tu décris je suis a un doigt de l'appliquer avec le RdO Solo d'Asyncron... tellement d'ennervement, de sentiment de pris pour un con... que je suis meme plus sur d'en avoir envie...

Moi je le trouve sympa quand meme!

Luna85 dit:Moi je le trouve sympa quand meme!

Tu as vu les nouvelles regles ? A part qu'on sait quelles sont "beaucoup plus stratégiques"... et qu'une dizaine de backers les as vues... c'est tout :(
Moi j'avais pledge un truc style “horror party game” au final du peu qu'on sait le jeu n'a juste rien a voir maintenant :(
Mais bon on en sait si peux avec un an de retard...

DETERRAGE de Post

Toujours rien reçu

Apparament de ce que j’ai pu lire les USA ont été livrer en début d’année …
mais pour le reste il va falloir s’assoir dessus, le Mr est un adepte du phénomène de ce que j’ai pu lire sur les com avec ses autres jeux

certain ont-ils se soucis un kick avec lui et rien ?
si oui une solution envisager, car il ne répond par aux mail :confused:

et bon la total au final cela pique un peu …

merci d’avance

Rien de rien… et j’ai fait un all in :frowning:

Ah moi j’ai la boite de base… mais malgré de multiples relance rien pour les SG :frowning:

Ah et le jeu est entre médiocre et très mauvais… trop long, tres répétitif, on est sur du jeu de 1 heure et + la ou à la base ça devait plus être du jeu d’apéro… en 20-30 minutes je pense qu’on y aurait pris du plaisir mais la bof…

Je vous passe les regles approximatives avec plein de cas pas clair une fois en vrai hein :slight_smile:

Sur mes 4 Kickstarter jamais reçus, celui-ci est le pire. Tant en terme de sous dépensés que de déception…
Je peux comprendre qu’un projet foire, par contre j’ai honte du créateur qui n’ose pas venir le dire/répondre aux questions et fait simplement le mort

Et a relancé un gros jeu de figs l’an dernier hein…

ok bon genial 100 balle dans le tutu
premieres fois ba déçus tout de meme du bonhomme c’est dommage

je vais etre bien plus regardant desormais

merci pour vos réponses

Après on s’étonne que certains voient des loups un peu partout des que c’est pas carré :wink:

Je te comprends c’était mon premier KS avec Myth et HoN… j’ai appris à la dure (avec des sueurs froides sur deux et une taule sur le troisième…)… maintenant je préfère anticiper quitte a passer pour un oiseau de malheur et me faire agresser par les FBDM :slight_smile:

Oukilé mon jeu ?

DTC ? 

T’as relancé le mec ? Moi j’avais eu la boite de base a coup de relances successives (et peut être un com sur le fil du sujet vu qu’il répondait pas…)

jmt-974 dit :DTC ? 

T'as relancé le mec ? Moi j'avais eu la boite de base a coup de relances successives (et peut être un com sur le fil du sujet vu qu'il répondait pas....)

J'ai écrit cinq fois, ZERO réponse (comme zero hour ?)