Flapy dit:
Je ne suis pas sûr qu'il est intéressant d'évacuer les joueurs avec une participation insuffisante. Ca risque d'augmenter les messages 'pour ne rien dire' qui sont parfois légion dans d'autres forum. Ca risque aussi de faire 'groupe fermé', ce qui me semblerait triste.
Bon alors, je donne un peu mon temoignage a ce niveau.
Je suis tomber sur carbonne XIV... moins de 50 messages, et 1 seul message en 10 jour !!!

autant vous dire que je n'ai pas pris de plaisir pour cette partie: j'ai passé presque une journee

a faire le screening pour essayer de le trouver, tout en ayant demandé un maximum d'info au commandant, reduisant ainsi mes chances de survie. resultat, il me restait 200 suspects!!!
ensuite, une fois mon suspect dans le viseur... il a fallut que je le quote... sur son seul message en 10 jour

, et ce 3 fois de suite... genre, je suis un elephant dans un magasin de porcelaine que ca pourrait pas etre plus discret.
Forcement, Sigur qui regardait d'un sale oeil Carbone XIV a cause de son unique message (qui etait d'ailleur aussi louche que mes quote) a tout observé de mon kill flagrant sur Carbone XIV, et dans les heures qui ont suivit m'a denoncé, avant meme que je trouve ma nouvelle cible...
Donc tout ca pour dire que, certes ca donne l'impression de jouer en cercle fermé si on restreint des inscriptions aux posteurs qui ont un mimum de participartion, mais ca devient totalement injouable pour nous d'un autre coté... bref au bout de 24h de jeu, je savais que je n'avais plus qu'a attendre de me faire buter....
Et dans un sens, c'est un killer sur TT... donc pour la communeauté de TT.
Bref... assez deçu par cette partie, et desolé pour avoir pourrit la vie du commandant en allant chialler toutes les 2 minutes en faisant remarquer que c'etait bidon que des gars de moins de 50 postes soient inscrits...