[Killer sur TT] Résultats et bilan

Flapy dit:
Flapy dit:
Flapy dit:
tom-le-termite dit:[...]
Le killer est possible que si les joueurs sont motivés. c'est dur a dire, mais les gens motivés sont ceux qui passent du temps sur le forum, donc potentiellement des gens qui postent relativement souvent....

D'accord, mais...

... ce n'est pas facile de faire ....

... souvent des messages...

... quand on n'a pas quelque chose d'intelligent à dire.

ben pour raconter des conneries, il y a la Cage… :)

merci :pouicbravo: tu viens de prouver comment je me suis fait buter :roll:

Je suis du même avis :)

Par contre une question me turlupine (…ce n’est pas sale :P)
Comment es-tu passé de 200 suspects grâce aux 4 indices, puis à 1 seul tout en ayant en plus bon dans ton raisonnement ?
Comme dis plus haut, même avec 10 possibles avec 4 indices, puis plus que 4 éventuellement en interprétant et en supposant (on est déjà plus sûr d’être dans la bonne direction) il n’est ensuite plus possible de différencier les quelques derniers 4, 10 ou 15. Du coup, c’est soit on campe en attendant que ça se passe (:pouicnul:), soit on frag à tout va et on donne tous les indices possibles et imaginables à notre cible qui n’a plus qu’à dénoncer :?
Dur Dur pour certains…
Ceci dit, je pense qu’équilibrer un tel jeu relève de l’impossible ;)
On peut “améliorer” le système d’indice et resserer les mailles du filet (en ajoutant des indices plus précis comme déjà vu plus haut ou autres) et laisser le reste au hasard. Après tout, il en faut aussi pour un peu de fun. Et le tirage des contrats en fait partie :)
C’est donc perfectible mais ça ne sera jamais parfait non plus ;)

En tous cas c’était quand même sympa pour une Beta, vivement la prochaine avec la version finale ! (… je n’en serais pas, bien entendu… sinon ça serait trop simple :roll: :P)

+

je vend la meche.

Avec les infos que j’avais, en eliminant les gars qui avaient moins de 10 messages, je me retrouvait avec 500 suspects (entre 10 et 100 messages

A noter que apres avoir pleurer devant El commandante sur le fait que j’ai potentiellement 500 suspects, il a ete tres sympathique et m’a dit que ma cible avait moins de 50 messages (au lieu de l’info officielle qui disait moins de 100 messages), due au fait que ma situation etait assez unique… Ca m’a ramené a 200 suspects.

j’ai regardé UN PAR UN l’activité de ces 200 la et j’ai eliminé tous ceux qui n’avaient pas posté depuis 15 jours. reste 35 suspects.

j’ai regardé et attendu que l’un de ces 35 suspect fasse un quote. Carbone XIV etait le seul, j’ai donc tenté ma chance. Mais le quoter sur un message unique, ben c’est trop visible donc pan!, je suis visible pour tout le monde.

vala.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lapin,
Monsieur Lapin dit:ET pourtant Mademoiselle Blancas' vous a lâchement assassiné, dévouvré-je avec amusement et hilarité!!!!

Ha oui dites-donc ! C'est moche d'on ne respecte plus rien. Le Monde court à sa perte ! :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

oui mais alors pour ça, j'ai une très très bonne explication.... on m'avait donné un mauvais indice... j'ai perdu une journée à cause de ça! Je n'ai pas arrêté d'être défavorisée dans ce jeu moi!!!!

sinon, commentaire : sympa au début, et puis 10 jours où j'avais l'impression d'être toute seule à jouer, alors au final, j'ai trouvé ça un peu trop long...
Flapy dit:Dites, comme ça en passant... Il n'y a qu'à moi pour qui c'était très difficile de tirer sur la gachette? Je ne parvenais pas à écrire un message citant ma cible sans tomber à côté du sujet. J'avais par deux fois repéré ma cible mais je ne parvenais pas à la citer. Alors effectivement, au bout d'une semaine, lorsque les messages demandaient d'accélérer le jeu, j'ai fait un peu de flood mais je me suis fait capter très facilement par Al1_57.

ha hum... j'ai floodé... et j'ai visiblement très fortement vexé quelqu'un... :oops:
blancas' dit:
Flapy dit:Dites, comme ça en passant... Il n'y a qu'à moi pour qui c'était très difficile de tirer sur la gachette? Je ne parvenais pas à écrire un message citant ma cible sans tomber à côté du sujet. J'avais par deux fois repéré ma cible mais je ne parvenais pas à la citer. Alors effectivement, au bout d'une semaine, lorsque les messages demandaient d'accélérer le jeu, j'ai fait un peu de flood mais je me suis fait capter très facilement par Al1_57.

ha hum... j'ai floodé... et j'ai visiblement très fortement vexé quelqu'un... :oops:

heu ça veut dire quoi flooder

ah blancas mon plus beau ....shoot
descendu dans le sujet sur le killer :mrgreen:
El comandante dit:Blancas' (4)
On appréciera la corsitude en action. :)

Et encore... Heureusement que le pain de plastic n'était pas autorisé ! Ni la planque dans le maquis :^:

Quoi ? Moi je fais dans le stéréotype ?
Parfaitement ! :mrgreen:

Don Lopertuis
lepatoune dit:
blancas' dit:

mouais... en attendant, c'est pas moi qui est fait une sieste de 10 jours dans le maquis.... :lol:
blancas' dit:
lepatoune dit:
blancas' dit:

mouais... en attendant, c'est pas moi qui est fait une sieste de 10 jours dans le maquis.... :lol:

j'ai fait ça moi...pas sur il me semble t'avoir shooté en 3/4 jours...par contre j'ai perdu du temps parceque je shootais deckard en même temps
tom-le-termite dit:...
pour la meme raison que ci-dessus, c'est delicat: si on est un petit posteur, c'est vraiment flagrant d'essayer d'en tuer un car il faut le quoter sur 1 ou 2 messages vu dans les dernieres semaines... bref. infaisable.
....

c'est une des raisons qui ont fait que je n'y ait pas participé, en plus de poster quasi QUE dans la cage :roll:
El comandante dit:parmi les propositions nouvelles...
...
grolapinos dit:J'avais imaginé une variante "flics".

Le principe est sympa, même s'il faut sans doute l'affiner pour qu'il soit aussi intéressant de jouer les flics. A creuser.
Je crois que l'anonymat imposé par le jeu le rend de facto assez discret. Raison pour laquelle d'ailleurs j'ai importé ce système de points, pour que l'on puisse "suivre" la progression de certains.

une variante flics façon Wanted
les flics connaissent des détails sur tous lres participants (2détails, 3 pour les assassins :twisted: mais ne savent pas qui est poulet et qui et coyote :twisted: mêmes les flics peuvent ce tiré des balles dans le pieds :modopouic:
a réservé au nain posteur justement, c'est les coyote qui peuvent les flingué si ils repère un flics :modopouic: mais ce sont pas des contrats
lepatoune dit:
blancas' dit:
lepatoune dit:
blancas' dit:

j'ai fait ça moi...pas sur il me semble t'avoir shooté en 3/4 jours...par contre j'ai perdu du temps parceque je shootais deckard en même temps

pourquoi t'acharner sur de pauvres joueurs inonncents ???

:D

Ah mince c'est fini !!!

:oops:

en tout cas merci au commandante pour cette partie.
Meme si je me suis gouré de cibles (2 fois avec Ptilou qui a ete oublié)

:pouicgun:

héhé! j’ai quand même descendu 4 innocents! (enfin, je considère ne pas avoir fait d’erreur pour M. Phal, j’assume :lol: ).
Par contre, je ne sais pas comment j’ai fait pour me planter deux foix sur Flapy (Hyppodragon et George Abidbol). Il était bien caché puisque déjà avant moi Grolap s’était trompé.

à Nighteye : tu aurais pu t’inscrire. Ma première cible était TsLéodagan, et au vue des indices, c’était l’un ou l’autre, j’ai hésité, et suis partie instinctivement sur le 2e, mais vous aviez le même profil.

enfin, je tenais à remercier mes mercenaires, sans qui je n’aurais rien pu faire… :wink:

Je me suis bien amusé aussi, jusqu’à me faire descendre par Grolapinos, d’un poil de cul. Je l’avais quoté 2 fois au boulot, puis en rentrant de mon entraîne ment de ping pong le soir (ce qui fait qu’il devait y avoir 6h30 entre les 2 derniers).

En fin de compte, je donne mes 3 quote au Commandante, pour savoir que le lapin m’avait dénoncé qques minutes auparavant… J’aurai ptet du écourter l’entraînement ce soir là :wink:

Sinon, pour le nombre de messages, c’est en effet assez redondant avec les autres indices. Et puis, j’ai essayé de rouler le Commandante, puisque ma cadence s’est accélérée au moment de mon inscription (j’étais à 0,97, :mrgreen: ), donc j’avais changé de catégorie au nombre de mesages et messages par jour. Le Commandante a remis à jour les info, le vendu!!!

Excellent jeu quand on joue, impossible à suivre pour les non participants, il est peut être possible de donner des infos par mail aux spectateurs intéressés…

petezahh dit:Le Commandante a remis à jour les info, le vendu!!!

you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?

Sinon, dans les autres anecdotes, j’ai découvert des jeux (et des sujets) que je n’aurais jamais lu autrement.

En effet, Messieurs Batteran et Al1_57 participent à des sujets sur des jeux plus américains (si j’ai bien compris, faut pas taper si je me trompe) et avec des figurines. Je les suivais à la trace et j’ai aboutit en ces endroits de Tric Trac qui m’étaient inconnus. (On ne sait pas tout lire sur le forum avec le nombre de messages).

Et ça, c’était sympa…

c’était la dimension culturelle du killer. :)

yo,

moi j’ai attendu en embuscade blancas (une chance sur deux avec Deckard) et le pire c’est qu’après l’avoir descendu en me gourrant je me suis dit pov blancas, ella a du se demander pourquoi je la citais pour la première fois en x années (moi y en a être petit posteur)

Maintenant que je découvre qu’il s’agissait bien d’une tueuse à gage d’exception j’ai moins de regret tiens :^: !

Bon sinon moi ça m’a plu même si je me suis fait buter très vite. Etant petit posteur c’était aussi très dur de quoter sans être trop visible parceque quand on a jamais mis un pied dans la cage aux trolls, et qu’on y arrive la gueule enfarinée on a pas l’air discret…
Du coup je visais des posts discrets et des horaires bizarres … J’ai vécu quelques heures de stress quand même !

Belle réussite et je m’inscris d’avance pour le prochain ! :pouicbravo:

P.S. Deckard , j’inscris ce nom sur mes tablettes…

moi je dois tout de meme mettre un ou plutot deux petits bemols.

d’abord une erreur d’information.

Un membre a fait une erreur en communiquant ses infos au commandante (mauvaise annee d’inscription). Donc je galerais avec peu d’indice a trouver la mauvaise personne (ce qui prend un temps fou au debut pour trier et filer ses cibles potentielles…) Il m’a fallut tout recommencer…pour ne finalement jamais la trouver. (meme aujourd’hui je ne vois pas qui c’est…)

Deuxieme galere derriere, on m’indique une nouvelle cible, je piste…et tombe sur des pseudos ne postant quasi pas depuis plusieurs jours…finalement le commandante m’informe que ma cible vient d’abandonner par manque de temps( et celle-ci aussi, je ne sais pas qui c’etait).

bref un peu frustrant ces petites mesaventures…

masi bon le jeu etait tout de meme

:pouicok: