King of Tokyo : Halloween Monster Pack.

Une nouvelle extension en vue…
2 nouveaux monstres et leurs 8 cartes (chacun) de developpement
12 cartes spéciales avec un nouveau mécanisme pour la nuit d’Halloween.
1 carte promotionnelle pour la prochaine boite “stand alone” prévue en 2014
6 nouveaux dés gravés (noir et orange).
le tout pour octobre 2013 a priori…
vu sur un site US,sans images pour le moment.

Bon donc on apprend aussi qu’un stand alone est prévu donc :D
Mais elles sont ou les figurines de monstres hein ? :evil:

"Limited and Spooky!
The exclusive, limited pack includes Halloween-themed contents to be played with King of Tokyo!
Meet Jack O’Lantern with its enormous pumpkin head, and Boogy Woogy the gigantic bogeyman! "

Ah c’est limité ?
donc…est ce que cela va sortir chez nous ? :?

Iello, à la fin de son Live pour Yedo a indiqué qu’il y aurait la nouvelle extension de King of Tokyo présentée à Essen.

ouhouh ça c’est tout bon

Aurait on des nouvelles?

c’est quoi cet avatar ? :P

Sa nouvelle tête après son changement de sexe.

“Collector Pack 1”…
J’aime bien l’idée, sauf si c’est la croix et la bannière pour mettre la main dessus…

Le Stand Alone prévu pour 2014 serait un King of ???,avec sans doute le nom d’une autre ville.
J’ai cru voir sur le BGG des suppostions comme king of moscow ou ce genre de truc.

Les gros monstres appartiennent surtout à l’univers japonnais…

Je n’ai pas vu passer l’info concernant un futur stand-alone, j’espère que ça permettra d’augmenter le nombre de joueurs en combinant les deux jeux. C’est vraiment le truc qui limite les occasions de le sortir depuis que notre groupe de joueurs s’est agrandi.
Et sympa l’extension Halloween, je le prendrai peut-être pour la collec’.

Zemeckis dit:Les gros monstres appartiennent surtout à l'univers japonnais...

Oui mais ils ne sont pas tous japonais dans l'esprit,dans le jeu...
et ils peuvent envahir d'autres villes :wink:
(ce qui pourrait meme donner des plateaux avec des règles différentes,qui sait !)
Et quoi mon avatar? 8)

D’ailleurs si on va par là, Halloween, c’est pas franchement une fête asiatique.

Hadoken_ dit:Et quoi mon avatar? 8)

C'est vrai ça ! Quoi son avatar ? Qu´est-ce qu´il a son avatar ?

"Ce sera une version Trône de Fer du jeu, King of Westeros. Les monstres seront remplacés par les Sigils des familles, les cartes pouvoirs par des complots, etc…"Fake inside^^

Hadoken_ dit:
Zemeckis dit:Les gros monstres appartiennent surtout à l'univers japonnais...

Oui mais ils ne sont pas tous japonais dans l'esprit,dans le jeu...
et ils peuvent envahir d'autres villes :wink:
(ce qui pourrait meme donner des plateaux avec des règles différentes,qui sait !)
Et quoi mon avatar? 8)

Effectivement, c'est pas bête ça : des autres villes avec des règles différentes... et du coup utiliser les plateaux en recto-verso pour varier 8)

Kikoooo

-Les dés oranges/noir compris dans la boite sont gravés avec une thématique halloween.
Pour donner de l’ambiance :D
-il y a 12 cartes pouvoir donc (qu’on peut voir en partie sur l’image),qui sont mélangés dans le jeu de base : ce sont des cartes costumes,des cartes puissantes mais qu’un joueur peut vous voler quand il fait 3 griffes (il vous arrache le costume d’un coup de patte).
-Les 2 nouveaux monstres ont évidemment leurs cartes d’évolution bien a eux pour être compatible avec Power Up.
Il y aura aussi une carte promotionnelle dans la boite,pour le prochain jeu stand alone.
Contenu:

2 new monsters (boards, tokens and plastic stands)
16 Evolution cards
12 Power cards
1 exclusive promo card
6 orange-and-black six-sided dice
Rulebook

Et donc on disait que cela devait sortir en français quand ça au fait ? :mrgreen:

C’est beau.
J’espère qu’on aura droit au Space Penguin comme ça un jour !

demonge dit:C'est beau.
J'espère qu'on aura droit au Space Penguin comme ça un jour !

c'est juste une promo le Space Penguin.
Je l'ai eu sans penser pouvoir le récuperer,en participant a un tournoi.