King of Tokyo : Halloween Monster Pack.

Mattintheweb dit:En effet, notre fabricant à changé d'outil de découle sans nous en informer, et il peut y avoir une petite différence de taille avec des versions précédentes du jeu de base.

Je n'ai pas tout compris : la taille des cartes a t-elle définitivement changé, ou est ce que certains tirages de la boite de base ont eu des cartes anormalement grosses, ou est ce que c'est Halloween dont certains tirages ont eu des cartes anormalement petites, ou est-ce encore plus étrange, où est-ce que les cartes qui dépassent, ça dépends ?
J'ai en tout cas reçu une réponse de votre sav d'une prestesse stupéfiante, je n'ai juste pas compris si j'allais recevoir les cartes du jeu de base en plus petites, ou bien les cartes d'Halloween en plus grandes !
Ou bien les deux à la fois, mais alors là je ne comprend plus rien du tout !
Merci en tout cas :china:

De ce que j’ai compris, toutes les cartes ont changé de taille. Celles de Halloween étant devenues “la norme” le SAV t’envoie un set du jeu de base à la nouvelle dimension.

Si c’est ça, ça craint pour les prochaines extensions ! J’espère que le fabricant reviendra à la taille classique. Déjà je ne comprends pas qu’il n’y ait pas 1 format standard adopté par tout le monde pour ce type de cartes…

Pikaraph dit:Déjà je ne comprends pas qu'il n'y ait pas 1 format standard adopté par tout le monde pour ce type de cartes...

Ah, ça... :roll:

Pour infos, c’est bien un pack de cartes du jeu de base qui m’a été envoyé que j’ai reçu et qui est (à 1 dixième de millimètre près) de la même taille que celle du Halloween Pack. A priori c’est bien le nouveau format officiel de la gamme.

Les fautes d’orthographe sur les cartes de l’extension Halloween ont-elles été corrigées lors d’une nouvelle impression ?