Effectivement.
Autre situation qui s’est présentée à nous en cours de partie : il y a 2 monstres à Tokyo, un autre monstre “extérieur” leur met des baffes, les DEUX monstres de Tokyo décident de partir => le baffeur prend alors la place à Tokyo “centre”, Tokyo Bay est libre => c’est à nouveau le prochain “extérieur” baffeur qui arrivera à Tokyo Bay (si le monstre de Tokyo centre reste en place)
Tout à fait.
Tiens je viens de mater le deck de cartes et je me rends compte que seulement deux cartes sont en double :“Ordre d’évacuation” et “Une tête de plus” est ce le cas pour vous aussi? ou me manque t’il des cartes?
C’est pareil pour tout le monde.
Ouf ça me rassure^^ Merci pour la confirmation.
je veux juste Ninja la page 51 juste parce que j’adore ce nombre hein^^
Bon comme d’habitude il m’en faut deux 51^^
Au passage si quelqu’un ne sait pas quoi faire de sa carte promo de Toulouse ou parce qu’il en a deux e qu’il a pensé à moi bien sur je suis preneur^^
YES 51 FOR ME
![]()
Bha loupé ! Tu fais un mauvais monstre de Forum !
![]()
Ah bha tu l’as eus ! Ca fait un gros flood pour l’avoir cette page !
![]()
A votre avis, le pdf regroupant les cartes promo pour King of Tokyo sera-t’il mis à disposition pour que l’on puisse imprimer soi-même?
Ce serait un très bon goodie
Il n’y aura sans doute pas de PDF pour les cartes bonus car :
Patrice - IELLO dit:[…]
Maintenant je vais vous parler d’une opération un peu spéciale à laquelle nous réfléchissons depuis plusieurs semaines et que nous allons mettre en oeuvre le plus rapidement possible. Elle permettra à tout le monde de pouvoir récupérer les cartes promos de King of Tokyo … et surtout d’aider les victimes de la catastrophe au Japon !
En quelques mots, vous allez pouvoir acheter des cartes promos et l’intégralité de l’argent récolté sera reversé à une association pour aider les victimes de la catastrophe au Japon.
Cette semaine va être chargée pour nous, avec notamment la sortie de King of Tokyo, donc cette opération spéciale devrait voir le jour d’ici une quinzaine de jours (j’ai une réunion téléphonique aujourd’hui même avec la Croix-Rouge pour faire avancer les choses).
Patrice - IELLO dit:[...]
Maintenant je vais vous parler d'une opération un peu spéciale à laquelle nous réfléchissons depuis plusieurs semaines et que nous allons mettre en oeuvre le plus rapidement possible. Elle permettra à tout le monde de pouvoir récupérer les cartes promos de King of Tokyo ... et surtout d'aider les victimes de la catastrophe au Japon !
En quelques mots, vous allez pouvoir acheter des cartes promos et l'intégralité de l'argent récolté sera reversé à une association pour aider les victimes de la catastrophe au Japon.
Cette semaine va être chargée pour nous, avec notamment la sortie de King of Tokyo, donc cette opération spéciale devrait voir le jour d'ici une quinzaine de jours (j'ai une réunion téléphonique aujourd'hui même avec la Croix-Rouge pour faire avancer les choses).
Ah voilà une excellente idée
Une personne possédant la carte promo Fête foraine pourrait-il en indiquer le texte exact?
Car j’avais lu, sur un post de Cerkan il me semble qu’elle coûtait 6 énergies et qu’elle rapportait 5 PV. Y’a pas un défaut en contrepartie?
Parce que si c’est le cas, y’a eu un léger souci d’équilibrage, en effet, une des cartes s’appelant Gratte-ciel possède le même coût (6 énergies) mais ne rapporte que 4 PV.
C’est bizarre car quand on compare les coûts en énergie des autres cartes qui rapportent des PV, ça suit une certaine logique, celle qui coûte 5 rapporte 3PV, celle qui coûte 4 rapporte 2 PV, etc
Et celle qui ne suive pas cet équilibre possède un défaut en terme de perte de points de vie telles que Avion de chasse et Tank pour contrebalancer cela.
FETE FORAINE : 6 énergies, +4 étoiles.
Merci pour la réponse, en fait c’est un copier coller de la carte Gratte-ciel.
Patrice - IELLO dit:Fyah dit:Honnêtement, je ne comprends pas quel etait l'intérêt d'offrir des goodies a l'occasion d'événement aussi important qu'un festival pour les retrouver en vente quelques semaines plus tard ... Je ne vois plus trés bien l'Exclusivité ...
En quoi celui qui se sera bougé pour faire vivre le festival, qui aura acheté un magazine et donc l'aura indirectement soutenu tire une quelconque satisfaction si tout le monde peut acheter l'ensemble quelques temps plus tard ...Patrice - IELLO dit:vous allez pouvoir acheter des cartes promos
Il faut que je précise que parmi les 11 cartes certaines sont épuisés (Programme VIP, Magazine Plato, Pré-commande du jeu) donc elles restent exclusives.
Laissez-nous le temps de lancer notre opération proprement avant de nous applaudir ou de hurler scandale.
Certaines cartes étant épuisées, le seul moyen de les obtenir serait alors soit de les imprimer soi-même, soit qu'ils les réimpriment.
Le pdf ne serait alors pas si irréaliste que cela !
Mais le problème avec un pdf c’est comment ne pas identifier la carte de suite. Je m’explique, ça va forcément se voir que ce ne sera pas la même que les autres à moins de sacrifier une autre carte je vois pas…
Et on inventa les protèges cartes ![]()
Mr Yoshi dit:Et on inventa les protèges cartes
Ok mais tu perds quand même une carte...
Et Richard Garfield (déjà lui ^^) inventa Magic (et notamment les terrains de base que tout joueur a en dizaine d’exmplaires et qu’il se fera un plaisir de t’envoyer ![]()