a 2 joueurs c’est pas super,mais c’est distrayant.Le soucis c’est que certaines cartes n’ont aucun interet a 2 joueurs.
zangui-F dit:
Oui j'ai le même problème, et dès les premiers lancers de dés, un morceau est parti. "Patrice" de Iello a donné une adresse mail à joindre et un numéro de téléphone en cas de soucis de ce genre. (regarde 1 ou 2 pages avant jcrois) Je te conseille d'appeler en présentant ton problème. J'ai envoyé un mail mais sans réponse pour le moment, et d'après plusieurs internautateurs du forum qui ont eu des soucis de matos, un coup de téléphone à permis de régler le problème.
Merci , je me sens moins seul avec mon dé qui se fragmente (ça ne rassure pas pour autant)
Pour les parties à 2 , de temps en temps on joue par équipe de 2 monstres chacun.
C'est un poil (de The King) plus tactique, ça varie un peu.
Une tentative avec 3 chacun : à éviter trop le foutoir
Sinon pour les parties à 2 , si une carte n'a pas d'intérêt on a pris la décision de la virer
Salut !
Avec moi ça fait une personne de plus à avoir ce problème de dés fragiles (et pourtant je joue pas sur du bitume…)
Le SAV à l’air d’être très très bien, mais si c’est possible, est ce qu’un échange de dés résoudra le problème ? Je dis ça, je suis pas expert en plastique mais si la matière est la même ça changera peut-être pas grand chose, non ?
Fred
Flash Solaar dit:Salut !
Avec moi ça fait une personne de plus à avoir ce problème de dés fragiles (et pourtant je joue pas sur du bitume...)
Le SAV à l'air d'être très très bien, mais si c'est possible, est ce qu'un échange de dés résoudra le problème ? Je dis ça, je suis pas expert en plastique mais si la matière est la même ça changera peut-être pas grand chose, non ?![]()
Fred
Oui le problème sera le même sauf si entre temps il y a eu des changements dans la chaine de fabrication (autre type de plastique pour les dés par exemple)
Quoiqu'il en soit, lorsqu'un dé aura implosé ce sera plus compliqué d'y jouer.
Il y a toujours moyen utilisé un des dés ceux pour une tête supplémentaires
Mais si 3 venaient à se "désintégrer" ce sera beaucoup moins facile d'où l'intérêt d'avoir une paire (ou triplette) de dés en réserve.
Il va de soi que cela risque quand même de poser problème à Iello de satisfaire tout le monde.
Pour ma part je vais surveiller l'évolution de la dégradation du dé (pour l'instant) si cela reste stationnaire tant mieux , si en revanche ça se dégrade il sera temps de contacter Iello. J'espère que cela ne touche qu'un dé et non pas le lot (cela est possible un vice de fabrication sur un seul élément)
L’opération Japon vient d’être mise en place.
Ça se passe ici : http://www.iello.fr/Japon2011/index.htm
kuentin dit:L'opération Japon vient d'être mise en place.
Ça se passe ici : http://www.iello.fr/Japon2011/index.htm
ah cool.
Une question tiens sur la carte armée :
on gagne bien 1 point de victoire par carte pouvoir?parce que la formulation laisse a penser qu'on ne gagne qu'un 1 point de victoire mais qu'on perd autant de pv que de carte pouvoir que l'on a...
Le facteur vient de partir avec mon bon de commande ![]()
j’ai commandé les six qu’il me manquait XD
carona dit:Le facteur vient de partir avec mon bon de commande
j'ai commandé les six qu'il me manquait XD
moi va me manquer les 2 qu'on ne peut pas commander
carona dit:Le facteur vient de partir avec mon bon de commande
j'ai commandé les six qu'il me manquait XD
J'ai pas mon chéquier sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Moi je peux pas commander
Y a pas de chèque en Belgique :s
J’ai envoyé un petit mail, j’espère que je pourrais m’arranger avec Iello… Sinon, j’espère trouver une personne sympathique qui acceptera de passer ma commande
Valahuir dit:Moi je peux pas commanderY a pas de chèque en Belgique :s
J'ai envoyé un petit mail, j'espère que je pourrais m'arranger avec Iello... Sinon, j'espère trouver une personne sympathique qui acceptera de passer ma commande
Si tu veux on peut s'arranger, je veux bien faire le chèque pour toi.
Bon de commande envoyé ! Ça fait une excellente occasion de faire un don (oui, j’avoue que c’est plus trop un don… Disons “un don intéressé”
). Merci à IELLO de proposer cette opération très sympathique !
Bon, moi je suis du Québec, c’est donc pas super les chèques en devises étrangères. J’ai aussi envoyé un p’tit mail à Mr Pierrot d’Iello en espérant une aide de sa part.
Pour ce qui est d’Écrasement Dévastateur, je l’ai eu en pré-co, donc pas de soucis! Pour ce qui est de la carte ‘partenaire’, est-ce qu’il y aurait une âme charitable qui voudrait vendre un exemplaire qu’il aurait peut-être en double… ![]()
Sur ce, bonne baffe à tous ![]()
Claude
Pour moi aussi, bon de commande envoyé!
Excellente initiative, merci Iello ![]()
ah oui c’est Partenaire qui me manque en fait.
Bon si quelqu’un a la carte en double ou qu’il veut s’en debarasser…
qu’il me fasse signe en message privé ![]()
Merci pour le partage
Y en manque 2? C’est lesquelles?
Rah zut, j’ai point de chéquier en fait. ![]()
Y en manque 2? C'est lesquelles?
Ecrasement dévastateur (carte donnée pour la précommande en boutique)
Partenaires (carte donnée lors des soirées VIP)
wildwillo007 dit:Y en manque 2? C'est lesquelles?
Ecrasement dévastateur (carte donnée pour la précommande en boutique)
Partenaires (carte donnée lors des soirées VIP)
Ah oui effectivement merci
Commande envoyée !
Il me manquera juste “Partenaires”
Si un Trictratien ne sais pas quoi en faire qu’il n’hésite pas à me mp ![]()