[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

Cheese38 dit:Commande envoyée !
Il me manquera juste "Partenaires" :cry:
Si un Trictratien ne sais pas quoi en faire qu'il n'hésite pas à me mp ;)

Le K Fée des Jeux à Grenoble accueille régulièrement des soirées VIP et dispose de cartes Partenaire (ou disposait cela dépend).
Suffit de passer ou d’appeler pour en savoir plus.
Gabriel IELLO dit:

Le K Fée des Jeux à Grenoble accueille régulièrement des soirées VIP et dispose de cartes Partenaire (ou disposait cela dépend).
Suffit de passer ou d’appeler pour en savoir plus.

Et pour les gens de Champagne Ardenne? :P

Sinon chose qui n'a rien à voir, j'ai vu sur l'affiche pour la journée jeu qu'il y avait le (futur hit?) de Wallace sur Ankh-Morpork... Réalité ou propagande pour faire venir plus de monde? :pouicintello:

Vi pareil, je ne vais pas souvent dans les festivals, mais bon on s'amuse bien déjà

Pour les parisiens, y’a deja eu 2 soirées VIP au café Meysia (j’ai récupérer la mienne la bas) , il pourra y en avoir d’autre je pense

guilou05 dit:Sinon chose qui n'a rien à voir, j'ai vu sur l'affiche pour la journée jeu qu'il y avait le (futur hit?) de Wallace sur Ankh-Morpork... Réalité ou propagande pour faire venir plus de monde? :pouicintello:

Oui c'est juste : IELLO va éditer la version française du jeu Ankh-Morpork. Un jeu de Martin Wallace se déroulant dans l'univers du Disque-monde de Terry Pratchett. Une version prototype sera jouable lors de notre soirée.

Bon envoyé ce matin
:pouicbravo: encore pour cette initiative

Pour les parisiens, y'a deja eu 2 soirées VIP au café Meysia (j'ai récupérer la mienne la bas) , il pourra y en avoir d'autre je pense

Je confirme, c'est comme ça que je l'ai eue (ma première carte promo, wouhou !), et il en reste encore quelques-unes. A vue d'oeil, je dirais entre 5 et 10.
Patrice - IELLO dit:
Oui c'est juste : IELLO va éditer la version française du jeu Ankh-Morpork. Un jeu de Martin Wallace se déroulant dans l'univers du Disque-monde de Terry Pratchett. Une version prototype sera jouable lors de notre soirée.

:shock: Alors là je dis chapeau!

Concernant l’opération Japon je tiens à préciser que le don est bien évidemment déductible des impôts; si jamais ça peut décider certains à sauter le pas.

Voilà ce que Pierrot (de iello) m’a répondu par mail :

Les déductions d’impots seront organisées directement par la Croix-Rouge. Au 30 Juin, nous enverrons les noms, prénoms, adresse… des donateurs qui le demandent. La croix rouge enverra un document fiscal adéquat à toutes ces personnes.

Oui, bravo aux gens de Iello pour cette belle initiative :pouicok: :pouicbravo:

Chèque envoyé! :)

J’ai reçu mes cartes hier. Ils sont super rapides chez Iello !!!

kuentin dit:Concernant l'opération Japon je tiens à préciser que le don est bien évidemment déductible des impôts; si jamais ça peut décider certains à sauter le pas.
Voilà ce que Pierrot (de iello) m'a répondu par mail :
Les déductions d'impots seront organisées directement par la Croix-Rouge. Au 30 Juin, nous enverrons les noms, prénoms, adresse... des donateurs qui le demandent. La croix rouge enverra un document fiscal adéquat à toutes ces personnes.

Raaaaaaaah j'ai hésité, mais je pensais pas que ça l'était vu que le chèque est à l'ordre de Iello... Avec la déduction de 70/75%, j'aurais donné 4 fois plus... Je suis triste, ça aurait fait plus d'argent pour la croix rouge :oops:

[Edit] Ah bah cartes reçues ! Super rapide et avec des protèges cartes pour les protéger durant l'envoi ! Merci beaucoup et :pouicbravo:
Renardod dit:
kuentin dit:Concernant l'opération Japon je tiens à préciser que le don est bien évidemment déductible des impôts; si jamais ça peut décider certains à sauter le pas.
Voilà ce que Pierrot (de iello) m'a répondu par mail :
Les déductions d'impots seront organisées directement par la Croix-Rouge. Au 30 Juin, nous enverrons les noms, prénoms, adresse... des donateurs qui le demandent. La croix rouge enverra un document fiscal adéquat à toutes ces personnes.

Raaaaaaaah j'ai hésité, mais je pensais pas que ça l'était vu que le chèque est à l'ordre de Iello... Avec la déduction de 70/75%, j'aurais donné 4 fois plus... Je suis triste, ça aurait fait plus d'argent pour la croix rouge :oops:
[Edit] Ah bah cartes reçues ! Super rapide et avec des protèges cartes pour les protéger durant l'envoi ! Merci beaucoup et :pouicbravo:

La solution: refait un chèque pour commander de nouvelles cartes puis offre les à des gentils tricttraciens :wink:
guilou05 dit:
La solution: refait un chèque pour commander de nouvelles cartes puis offre les à des gentils tricttraciens :wink:

C'est une solution, mais ne connaissant pas les stocks de cartes disponibles (et je pense qu'il vaut mieux éviter plusieurs commandes pour un même foyer), je pense que je vais directement faire un don à la Croix Rouge ! Ça reviendra presque au même :pouicgun:

En tout cas, le pouvoir de la carte Bouclier réfléchissant est vraiment sympa je trouve. La carte ADN instable est bien rigolote aussi :mrgreen:

Je viens de les recevoir, bravo à Iello.

endevor dit:Je viens de les recevoir, bravo à Iello.
Pareil, je viens juste de les recevoir : ça c'est de la réactivité ! :pouicok:

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Suite à ma réclamation, j’ai finalement reçu, un autre jeu de cartes monstres, avec des oeillets correctement sertis et des roues qui ne se déchaussent pas.

Merci à Iello et à Sandra, qui en sus de ces nouvelles cartes, m’ont aussi envoyé un autre jeu de pions cartons Monstres, un dé supplémentaire, et la carte Fête Foraine (je n’en demandais pas tant) !

Bravo donc et merci encore pour ce geste commercial très sympathique et très élégant. :pouicbravo:

Lektre, content et définitivement rassuré

PS : maintenant j’attends avec impatience mes cartes bonus !! :D

Du coup, combien de jours entre l’envoi de votre chèque et la réception des cartes?

Reçu également aujourd’hui !
Maintenant je les ai toutes !!
Par contre je me souviens plus quand j’ai envoyé le chèque mais ça a été super rapide !! Genre 2-3 jours

Merci IELLO pour cette initiative !

Merci egalement au trictracien pour la carte qu’il me manquait ;)