C’est bien simple : j’ai envoyé mon bon de commande le 11, et j’ai reçu mes cartes ce matin (donc 2 jours). Iello m’a donc envoyé mes cartes le jour même où ils ont reçus mon bon de commande (le 12). Et la Poste a été bien rapide (1 jour pour chaque envoi).
bon et ces figurines de monstres,elles vont être annoncées oui?
ne me dites pas que c’est pas prévu,je n’y crois pas ![]()
Je précommande ! ![]()
Et en goodies pour ceux qui précommandent, on a la figurine pouic of tokyo ? ![]()
je viens de m’acheter ce midi une boite de KoT à Paris, en fait la dernière boite du magasin, après un échec dans un précédent magasin.
Apparemment ils sont en rupture de stock, dépassés par le succès du jeu …
Je suis passé avant-hier aux Fous du Roy, (à Versailles, près du château) et il leur en restait facile 5 ou 6. Avis aux amateurs…
Sasha dit:je viens de m'acheter ce midi une boite de KoT à Paris, en fait la dernière boite du magasin, après un échec dans un précédent magasin.
Apparemment ils sont en rupture de stock, dépassés par le succès du jeu ...
En effet sur Paris, il n'y en a plus beaucoup, une copine qui nous a regardé jouer (et a été conquise) a réussi à trouver 2 boites après 3 magasins de suite...
Reçu aujourd’hui même. Et sous pochette s’il vous plait!
Bravo et belle initiative!!
![]()
Je viens d’ouvrir ma boite.
Déception !
L’impression des dés a été complètement baclée.
La plupart des impressions bavent, et sur une face de dé, il y a un 1 presque complètement effacé, et qui a déteint sur les autres dés.
Le jeu est certainement très fun, mais je ne félicite pas Iello pour la qualité des dés.
Y a t il moyen de faire remplacer certains dés ?
Ca me gave de devoir faire un courrier exprès, mais bon…
Sasha dit:Je viens d'ouvrir ma boite.
Déception !
L'impression des dés a été complètement baclée.
La plupart des impressions bavent, et sur une face de dé, il y a un 1 presque complètement effacé, et qui a déteint sur les autres dés.
Le jeu est certainement très fun, mais je ne félicite pas Iello pour la qualité des dés.
Ca me gave de devoir faire un courrier exprès, mais bon....
Je comprends ta déception qui a également été la mienne à l'ouverture de la boite.
voici ce que Patrice de Iello a indiqué sur une page précédente:
"Passez un petit mail à sandra@iello.fr ou un appel au 03.83.44.96.63 et suis sûr que vous serez ensuite rassuré " patrice Iello
J'ai fait appel à eux pour des problèmes similaires, et ma demande a bien été traité. Je te conseille des les joindre.
Sasha dit:Je viens d'ouvrir ma boite.
Déception !
2 solutions :
1) Un email à notre SAV : sandra@iello.fr en précisant vos coordonnées.
2) Un échange au magasin.
Dans tous les cas si vous avez des photos je suis preneur (patrice@iello.fr) cela nous permettra d'améliorer la qualité du contrôle lors de la mise en boites des composants.
Pour moi, bon de commande envoyé mercredi et je n’ai toujours rien reçu!
Wait and see ![]()
Patrice - IELLO dit:Sasha dit:Je viens d'ouvrir ma boite.
Déception !
2 solutions :
1) Un email à notre SAV : sandra@iello.fr en précisant vos coordonnées.
2) Un échange au magasin.
Dans tous les cas si vous avez des photos je suis preneur (patrice@iello.fr) cela nous permettra d'améliorer la qualité du contrôle lors de la mise en boites des composants.
le jeu que j'ai acheté étant le dernier exemplaire du magasin, ce sera la solution 2
Pour les photos je peux en prendre facilement avec mon telephone portable et vous envoyer ca.
Merci
Bon posté mercredi, cartes dans la boite aujourd’hui.
Alors là …
![]()
pareil, chèque posté mercredi matin, carte reçues ce matin, trop cool, maintenant j’ai les 11
Très réactif, je ne m’attendais pas à les recevoir si rapidement…
cartes recues !
bravo pour la rapidité de l’envoi !
Bon,maintenant j’attend les figurines qu n’existent pas encore pour les précommander ![]()
Cartes reçues également ce matin. Super rapide, merci ! ![]()
Je suis sûr que mon facteur m’a volé mes cartes…
Cartes reçues également ce matin. Super rapide, merci ! ![]()
le facteur a volé vos cartes?
petit mail à Sandra avec photo du facteur ![]()
Dod dit:Cartes reçues également ce matin. Super rapide, merci !
biribok dit:Cartes reçues également ce matin. Super rapide, merci !
Dis-donc, spice de copieur !