[King of Tokyo] Quelqu'un a des infos ?

Sasha dit:petite question bete, pour l'operation Japon:
a quelle adresse envoyer le don ?
ce n'est pas indiqué sur le pdf ...

effectivement,c'est sur leur site en fait :

IELLO - OPÉRATION JAPON
BP 20133
309 BD DES TECHNOLOGIES
54715 LUDRES CEDEX
FRANCE

merci :)

Tout bien reçu! Comme toujours Iello super efficace!!!

:pouiclove: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Patrice - IELLO dit:
Sasha dit:Je viens d'ouvrir ma boite.
Déception !
L'impression des dés a été complètement baclée.
La plupart des impressions bavent, et sur une face de dé, il y a un 1 presque complètement effacé, et qui a déteint sur les autres dés.

Le jeu est certainement très fun, mais je ne félicite pas Iello pour la qualité des dés.
Y a t il moyen de faire remplacer certains dés ?
Ca me gave de devoir faire un courrier exprès, mais bon....

2 solutions :
1) Un email à notre SAV : sandra@iello.fr en précisant vos coordonnées.
2) Un échange au magasin.
Dans tous les cas si vous avez des photos je suis preneur (patrice@iello.fr) cela nous permettra d'améliorer la qualité du contrôle lors de la mise en boites des composants.

Bonjour,

j'ai envoyé un mail à Sandra hier matin, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Quel est le délai habituel de prise en charge du sav ?
merci :)

Très rapide mais suivant ce que tu souhaites tu n’auras pas forcément de réponse.

Rassurez-moi Monsieur Iello, les cartes sont bien envoyé à l’adresse sur le bon de commande et pas celle sur le chèque ? Autour de moi, tout le monde les a reçues et je n’étais pas le dernier a poster ma commande… :?

guilou05 dit:Très rapide mais suivant ce que tu souhaites tu n'auras pas forcément de réponse.

j'imagine que si je demande une glace a la fraise, je n'aurai pas forcément de réponse ^^

j'ai juste demandé ce qu'ils pouvaient faire pour mon petit soucis de dés.
Sasha dit:
guilou05 dit:Très rapide mais suivant ce que tu souhaites tu n'auras pas forcément de réponse.

j'imagine que si je demande une glace a la fraise, je n'aurai pas forcément de réponse ^^

:mrgreen: Quoique... on sait jamais :wink:

Ce que je voulais dire c'est que par exemple si tu as un problème avec le matos d'un jeu disons... KOT. Tu leur a expliqué ce qui ne vas pas et tu leur a mis tes coordonnées sur ton mail...
Eh bien tu aura peut être une surprise ces prochains jours dans ta boîte aux lettres sans pour autant avec de réponses mails :D
guilou05 dit:
Sasha dit:

:mrgreen: Quoique... on sait jamais :wink:
Ce que je voulais dire c'est que par exemple si tu as un problème avec le matos d'un jeu disons... KOT. Tu leur a expliqué ce qui ne vas pas et tu leur a mis tes coordonnées sur ton mail...
Eh bien tu aura peut être une surprise ces prochains jours dans ta boîte aux lettres sans pour autant avec de réponses mails :D

compris :lol:

so wait and see

A propos du jeu à 2: en l’état, les règles offrent des parties à 2 d’un ennui profond.

Avec la variante “Joueur Neutre” de Sasha, le jeu à 2 devient VRAIMENT VRAIMENT bon.

Je vous invite à découvrir cette variante sur ce topic, et à y lire mes commentaires:

//www.trictrac.net/forum/sujet/king-of-tokyo-de-le-jeu-a-deux?page=1

King Bing dit:A propos du jeu à 2: en l'état, les règles offrent des parties à 2 d'un ennui profond.
Avec la variante "Joueur Neutre" de Sasha, le jeu à 2 devient VRAIMENT VRAIMENT bon.
Je vous invite à découvrir cette variante sur ce topic, et à y lire mes commentaires:
//www.trictrac.net/forum/sujet/king-of-tokyo-de-le-jeu-a-deux?page=1

Merci , content que cette variante te plaise :)

avec ma femme on l'a complètement adoptée

Bien reçu mes cartes promos!
quelle rapidité! merci bien!
:pouicok:

Reçu les cartes ici aussi (au Québec). Merci beaucoup tout plein!

6 parties joués ce soir, à 4-5 et 6. C’est vraiment très bon et les gens en redemande. Merci beaucoup a IELLO.

On a fait des petite variantes en cours de soirée pour diversifier les possibilités.
1- Commencer avec un pouvoir au hasard pour chaque joueur… C’est trop fort pour certain pouvoir. Donc, pas concluant!
2- Commencer la partie avec 3 cubes d’énergie… C’est pas mauvais, ça permet de voir arriver les cartes plus rapidement et ça diminue la durée de jeu un peu.

Mais sinon, l’original est très bien balancé

Est-ce que l’on sait a quand une première extension?

Cigal dit:Est-ce que l'on sait a quand une première extension?

On travail dessus actuellement avec l'auteur. Notre objectif est de la sortir pour la mi-février (Cannes 2012).
Patrice - IELLO dit:
Cigal dit:Est-ce que l'on sait a quand une première extension?

On travail dessus actuellement avec l'auteur. Notre objectif est de la sortir pour la mi-février (Cannes 2012).

Bonjour
Cool. Cette fois je ne me ferait pas avoir je le prendrais directement à Cannes :wink: .
A+

Ce matin je regarde les avis des internautes et je tombe sur l’avis de Illuminatus concernant King of Tokyo.
Comme j’aime bien ce jeu là j’aime bien lire les avis négatifs pour savoir pourquoi les gens n’ont pas aimé.
Et là…
Quelle ressemblance troublante avec l’avis de Pascalito, qui l’a écrit bien avant Illuminatus.

:shock:

Je vous laisse les lire!
:lol:

Tu es troublé parce que tu n’as, à mon avis, jamais lu ce post :wink: :

//www.trictrac.net/forum/sujet/avis-copies-colles-avis-illumines

Etonnant, non? :|

Jacob101O dit:Tu es troublé parce que tu n'as, à mon avis, jamais lu ce post :wink: :
//www.trictrac.net/forum/sujet/avis-copies-colles-avis-illumines
Etonnant, non? :|

:shock:
Ah oui, forcément, là...
Je connaissais pas ce post.

C'est un illuminé ce gars-là!
:lol:

Un up sauvage, pardon d’avance.

Le jeu semblait avoir disparu des magasins, et il semble à nouveau dispo sur la plupart des sites en ligne ; s’agit-il d’un réassort ou d’une réédition ? Ou plutôt, s’agit-il d’une édition aux dés gravés ou pas ?

arthiev dit:Un up sauvage, pardon d'avance.
Le jeu semblait avoir disparu des magasins, et il semble à nouveau dispo sur la plupart des sites en ligne ; s'agit-il d'un réassort ou d'une réédition ? Ou plutôt, s'agit-il d'une édition aux dés gravés ou pas ?

pas eu de reponses a ton post ?

qu'en est il du réassort ?