King Pledger - Le calculateur de Pledges Kickstarter

Salut à tous,
Suite au “succès” qu’a connu mon calculateur de pledge lors de la campagne Kickstarter de Conan (quelle campagne quand même… :)), je m’étais promis de faire évoluer l’outil vers deux voix :
- La gestion multi projets Kickstarter
- La création de fiche de calculateurs par les membres
Cela m’a pris du temps mais le premier objectif est à présent disponible.
Vous pourrez donc découvrir un site un peu plus fourni avec la possibilité de calculer son pledge pour différents projets. (ok il n’y a pas encore beaucoup de projets mais ça dépendra de vous :))
Etant donné que je suis seul à gérer la construction des calculateurs, je n’y mettrai que les projets Kickstarter recommandés par la communauté d’utilisateurs. Donc, si vous voulez y voir apparaître certains des projets que vous suivez (qu’ils soient anciens ou nouveaux), n’hésitez pas à me le faire savoir. Je ne promets pas de les intégrer tous, ni rapidement mais je ferai mon possible.
J’aimerais en plus consacrer cette discussion à vos retours concernant la qualité du site et les fonctionnalités que vous souhaiteriez. Donc n’hésitez pas non plus à partager votre avis.
Statut des fonctionnalités proposées

• TODO - FEATURE - Impression de sa fiche
  • TODO - FEATURE - Revoir le shipping afin de permettre l’utilisateur de l’entrer directement
  • TODO - BUG - Permettre d’annuler un choix unique
  • TODO - FEATURE - Gestion des pledges via un compte utilisateur

Sur ce, je vous souhaite une très bonne campagne Zombicide :mrgreen:
http://www.kingpledger.com/

Tu peux faire chauffer la place pour Le 7ème Continent, The place to be en Septembre ! :mrgreen:

Concernant LE Kingledger, je ne peux pour l’instant que te renouveler mes remerciements pour la version Conan qui garde mes sélections au chaud dans mes favoris. Cela me permettra de limiter les tergiversations lors du PM à venir.
Je viens de jeter un œil rapide cependant au site et il semble s’inscrire sur la même lignée : c’est propre, c’est clair, c’est utile, bref du tout bon. :)
EDIT : et je confirme, il faut inscrire The 7th Continent sur la liste des prochains nominés du site. :mrgreen:

Clair que c’est vraiment top, ça aurait été dommage de l’abandonner dans un coin :)
Mare nostrum en ce moment sans doute :) même si assez simple…

Bien joué avec des projets comme Zombicide, Myth et Bsieged tu es dans la veine de mes derniers pledges :mrgreen:

Ça ferait un bon PM avec quelques ajouts :)

Trop hâte de voire le tableau de bord disponible avec notamment la possibilité de tout enregistrer dans un compte utilisateur.

Bonjour, super outils bravo.
Juste un petit retour d’un cas particulier ( donc zero urgence mais au cas ou) :
Je consulte votre outils depuis firefox sur smartphone, et impossible d’actionner les “switch” afin de séléctionner un pledge ou quli que ce soit d’autre.
Cordialement

Super bien :D
Je l’utiliserai souvent, trop souvent !
Edit : j’efface mon précédent commentaire, problème résolu :)

Moi pas de problème sous Safari via ibidule.
Pour infos sur B-Sieged : http://www.kingpledger.com/projects/coo … -the-abyss
Il manque le bundle à 60$ pour extension+tuiles

Édit : un dernier petit souhait (et après promis je t’embête plus, mais qu’on apprécie un truc on fait tout pour avoir la perfection) serait-il possible de convertir un “pledge” au format pdf pour éventuellement l’imprimé?

Helelo et toi vous allez pouvoir monter une start-up!
Je te fait un copié/collé d’une réponse dans le sujet zombicide:

Merci d’avoir remis ton outil à jour! Par contre si je peux me permettre, dans les Additional Pledges, tu peux rajouter la knight en EB, c’est possible avec CMON :)

Super boulot encore une fois!

Bravo, excellent taf! C’est super pratique! :pouicok:

grahamdetroy dit:Juste un petit retour d’un cas particulier ( donc zero urgence mais au cas ou) :
Je consulte votre outils depuis firefox sur smartphone, et impossible d’actionner les “switch” afin de séléctionner un pledge ou quli que ce soit d’autre.

Il faut que tu clique sur le rond blanc du switch et ça marche ;)

Super outil que j’avais vraiment apprécié pour Conan. Comme jmt, mare nostrum, à ajouter.

Dod dit:Bravo, excellent taf! C'est super pratique! :pouicok:

grahamdetroy dit:Juste un petit retour d'un cas particulier ( donc zero urgence mais au cas ou) :
Je consulte votre outils depuis firefox sur smartphone, et impossible d'actionner les "switch" afin de séléctionner un pledge ou quli que ce soit d'autre.

Il faut que tu clique sur le rond blanc du switch et ça marche ;)

Autant pour moi, j'appuyais bien sur le rond blanc, mais je n'avais pas cliqué sur gérer mon pledge... shame on me...

Merci à tous pour vos encouragements :)
J’ai donc ajouté le projet Mare Nostrum (la galère de découper les images et le pire est venu du shipping avec toutes leurs combinaisons… Ce sera sûrement un point que je reverrai dans le futur car ça reste la plupart du temps une information théorique excepté le cas présent mais du coup c’est chiant à encoder… Pour l’instant, j’ai en tête de revoir le shipping avec un montant que l’utilisateur entre lui même).
http://www.kingpledger.com/projects/uwe … um-empires
N’hésitez pas à faire tourner le lien :)
Pour zombicide, j’ai ajouté le EB dans les additional pledges.
http://www.kingpledger.com/projects/coo … ack-plague
Pour la proposition d’imprimer en PDF sa fiche, c’est effectivement intéressant. Mais par contre, je préférerais laisser tomber la génération du PDF pour n’offrir qu’une page prête à l’impression. La raison est que par exemple sur chrome, on sait de base imprimer vers un fichier pdf en natif et pour les autres navigateurs, il existe des plugins impression PDF. Je vous tiendrai au courant sur la suite de cette fonctionnalité (je vais d’ailleurs l’indiquer dans mon premier post pour ne pas oublier).
Et tant mieux que le bug firefox n’en soit pas un :)

jerome_lam dit:
Et tant mieux que le bug firefox n'en soit pas un :)

Ba en effet ça marche, mais j'arrive pas a enlever un choix. Si j'ai cliqué sur une option, je peux pas l'annuler. Mais ça doit surement etre moi qui refait mon boulet de base... j'ai beau recliquer, rien ne se passe.

Enfin !! Le PM de Conan est ouvert !

grahamdetroy dit:
jerome_lam dit:
Et tant mieux que le bug firefox n'en soit pas un :)

Ba en effet ça marche, mais j'arrive pas a enlever un choix. Si j'ai cliqué sur une option, je peux pas l'annuler. Mais ça doit surement etre moi qui refait mon boulet de base... j'ai beau recliquer, rien ne se passe.

Non tu as raison, je ne permets pas d'annuler un choix... Faudrait que je me penche la dessus pour l'autoriser.

Ce que j’aimerais, c’est la possibilité d’avoir un identifiant et sauvegarder mes choix sur tous mes pledges.

Ca ne marche pas chez moi, ni pour Conan qui marchait pourtant (firefox et linux) :?