Une petite question, c’est toi qui a rentré à la main tous les éléments du KS de Myth : Journeyman?
Bravo pour les avancés! Le compte utilisateur est vraiment la nouveauté que j’espère le plus.
Expectral dit:AH ouais![]()
Y'a Monolith qui ne chercherait pas a embaucher ?
Edit : Pensez a virer vos bloqueurs de pub sur ce site pour le faire vivre - je viens de le faire
Dommage que non
Et pour les pubs, c'est sympa ! Quand on sait déjà que 1000 pubs affichées, ça vaut une histoire d'un cent
Orpheus dit:Pour ce qui est de faire vivre (et vivre de (oui, bon, en partie ^^)) la page, peut être envisager un Tipeee / Patreon?
Ce sont des plateformes complètement dédiées à ça, pour un revenu régulier plus qu'un KS qui serait limité à lui même.
Je ne connaissais pas la plateforme. Je viens de regarder à qui elle s'adressait mais ça ne semble pas coïncider avec King Pledger car il faut un contenu régulier réalisé par le créateur de projet (vidéo, articles, chanson, etc)... Or c'est pas vraiment mon cas... A la limite la configuration d'un calculateur..
endevor dit:Une petite question, c'est toi qui a rentré à la main tous les éléments du KS de Myth : Journeyman?
Oui je collecte les données et les images à la main que je mets dans un fichier Excel.
Ensuite je passe le fichier Excel dans un outil que j'ai créé et les données sont ainsi disponibles sur King Pledger. Par contre quand y a des erreurs ou modifications à effectuer, c'est là que je regrette de ne pas encore avoir développé l'outil en ligne de configuration des calculateurs
Mais le plus compliqué est de collecter les informations, surtout quand on est face à un projet kickstarter où toutes les images d'addons sont dans une unique image... je dois passer mon temps à découper les images....
Donc du coup, je compte sur trois choses :
- espérer convaincre des créateurs de projets d'utiliser ma plateforme (c'est le cas avec Atlantis Miniatures & zpocalypse) et donc qu'ils me fournissent ce qu'il faut plutôt que moi aller chercher l'information
- laisser tomber les images quand elles sont pas disponibles (faut que j'adapte la plateforme pour cela)
- développer le module en ligne de configuration des calculateurs afin de laisser la communauté configurer tout cela et moi de mon côté me concentrer sur le développement de la plateforme
jfmagic16 dit:Bravo pour les avancés! Le compte utilisateur est vraiment la nouveauté que j'espère le plus.
Je suis aussi très impatient d'avoir le temps d'avancer dessus, ça va enrichir énormément la plateforme.
jerome_lam dit:[...]Orpheus dit:Pour ce qui est de faire vivre (et vivre de (oui, bon, en partie ^^)) la page, peut être envisager un Tipeee / Patreon?
Ce sont des plateformes complètement dédiées à ça, pour un revenu régulier plus qu'un KS qui serait limité à lui même.
Je ne connaissais pas la plateforme. Je viens de regarder à qui elle s'adressait mais ça ne semble pas coïncider avec King Pledger car il faut un contenu régulier réalisé par le créateur de projet (vidéo, articles, chanson, etc)... Or c'est pas vraiment mon cas... A la limite la configuration d'un calculateur..
[...]
Bah tu vas quand même chercher les infos des KS (et potentiellement indiegogo etc... comme tu le disais plus haut.) et les mets à dispo des gens. Et c'est du taff, comme tu l'as écrit dans ce que j'ai pas quoté pour pas alourdir.
Le contenu est "vivant" et son utilité le rend plus légitime que par exemple Pewdipie (pour parler du succès le plus retentissant; j'ai rien contre lui - ni pour). Il divertit ses fans, mais n'apporte rien de concret, contrairement à ton appli.
Après, c'est toi qui vois, je vais pas insister plus que ça.
Orpheus dit:jerome_lam dit:[...]Orpheus dit:Pour ce qui est de faire vivre (et vivre de (oui, bon, en partie ^^)) la page, peut être envisager un Tipeee / Patreon?
[...]
Bah tu vas quand même chercher les infos des KS (et potentiellement indiegogo etc... comme tu le disais plus haut.) et les mets à dispo des gens. Et c'est du taff, comme tu l'as écrit dans ce que j'ai pas quoté pour pas alourdir.
Le contenu est "vivant" et son utilité le rend plus légitime que par exemple Pewdipie (pour parler du succès le plus retentissant; j'ai rien contre lui - ni pour). Il divertit ses fans, mais n'apporte rien de concret, contrairement à ton appli.
Après, c'est toi qui vois, je vais pas insister plus que ça.
Tu n'as effectivement pas tort, je vais jeter un œil plus attentif ce soir à cette plateforme.
Un grand merci en tout cas pour les conseils.
Bon, pour récompenser ton boulot, j’ai décidé d’aller sur King Pledger et de rafraîchir 15000 la page… mais pour gagner du temps, j’ai juste cliqué sur la pub.
Ce n’est pas grand chose, et je ne suis pas un “serial pledger”, mais chaque fois que j’afficherai le site pour une raison ou une autre, je cliquerai sur la pub, ce sera ma petite participation. Et puis, une page à fermer, ce n’est pas la mer à boire. ![]()
lerrianh dit:Bon, pour récompenser ton boulot, j'ai décidé d'aller sur King Pledger et de rafraîchir 15000 la page... mais pour gagner du temps, j'ai juste cliqué sur la pub.![]()
Ce n'est pas grand chose, et je ne suis pas un "serial pledger", mais chaque fois que j'afficherai le site pour une raison ou une autre, je cliquerai sur la pub, ce sera ma petite participation. Et puis, une page à fermer, ce n'est pas la mer à boire.
lerrianh dit:Ce n'est pas grand chose, et je ne suis pas un "serial pledger", mais chaque fois que j'afficherai le site pour une raison ou une autre, je cliquerai sur la pub, ce sera ma petite participation. Et puis, une page à fermer, ce n'est pas la mer à boire.
Si c'est de l'adsense ca risque juste de l'aider a se faire banir de la plateforme (c'est un pro du sujet qui t'en parle...)
jmt-974 dit:lerrianh dit:Ce n'est pas grand chose, et je ne suis pas un "serial pledger", mais chaque fois que j'afficherai le site pour une raison ou une autre, je cliquerai sur la pub, ce sera ma petite participation. Et puis, une page à fermer, ce n'est pas la mer à boire.
Si c'est de l'adsense ca risque juste de l'aider a se faire banir de la plateforme (c'est un pro du sujet qui t'en parle...)
Oui tu as tout à fait raison, il faut éviter de cliquer systématiquement sur les pubs. Tout comme je ne sollicite pas les utilisateurs à cliquer sur les pubs (pratique tout aussi interdite)
En même temps, comme je l’ai souligné, je suis loin d’être un serial pledger (4 projets en tout au niveau des jeux de société dont deux seulement pour lesquels je me sers de King Pledger). On ne va tout de même pas être fiché pour si peu, non?
jerome_lam dit:jmt-974 dit:lerrianh dit:Ce n'est pas grand chose, et je ne suis pas un "serial pledger", mais chaque fois que j'afficherai le site pour une raison ou une autre, je cliquerai sur la pub, ce sera ma petite participation. Et puis, une page à fermer, ce n'est pas la mer à boire.
Oui tu as tout à fait raison, il faut éviter de cliquer systématiquement sur les pubs. Tout comme je ne sollicite pas les utilisateurs à cliquer sur les pubs (pratique tout aussi interdite)
Bah si la pub me plait, j'ai le devoir de cliquer dessus.
Salut à tous,
Merci en tout cas pour vos contributions sur lesquelles je ne m’étalerai pas ![]()
Après avoir discuté avec Orpheus sur l’utilisation d’une plateforme de financement participatif tel que tipeee, j’ai franchi le pas hier soir et mon projet a été validé il y a quelques heures ![]()
https://www.tipeee.com/king-pledger
(Merci en tout cas pour tes conseils !)
Les dons permettront de financer la création de nouveaux calculateurs sur King Pledger, ce qui au final permettra de payer les coûts engendrés par la plateforme qui commencent à bien augmenter
Et si y a des dons de trop, ça permettra de payer d’autres services pour la plateforme. Au final, je ne prendrai clairement rien dans ma poche.
Si vous croyez donc en mon projet, n’hésitez pas à faire un don, ça commence dès 1€ ![]()
Si vous croyez en mon projet mais que vous ne préférez pas débourser un centime, n’hésitez pas à relayer l’informations sur les réseaux sociaux, ce serait déjà énorme ! ![]()
Et hip partage!
Voilà, j’ai déposé mon obole, modeste contribution à un projet de passionné pour des passionnés.
J’ose croire que des gens qui ont utilisé cet outil pour faciliter leur pledge d’un demi-mois de salaire de smicard sauront trouver quelques euros pour soutenir notre gentil Belge national !
Désolé pour le retard, j’ai été fort occupé ce week end.
Un tout grand merci pour les partages facebook et pour le tip, c’est déjà un bon début ! ![]()
Je vais essayer de trouver une solution pour toucher un peu plus de dons, ça passe par une nouvelle version de la home page de king pledger sur laquelle je travaille.
J’hésite aussi à créer un sujet dédié sur ce forum pour le “financement” de king pledger… Ce ne serait pas trop ?