Kingdom Builder avec l’extension Nomads pour 40EUR sur amazon.de.
Fdp pour la France autour de 5€.
Ah pas mal ça !
Mais pourquoi je vois toujours des promos pour des jeux que j’ai déjà ?
Ca doit être juste pour me faire rager chui sur
tiens amazon.de commence à être vraiment bon niveau prix
Qwirkle à 17€, Les colons de catane à 19€, dixit à 20€, Pandemie à 22€, Zooloretto à 20€…
et toutes les boites de Dominion à 20€ tain a ce prix j’aurais toutes les extensions…
Faites quand même attention à la version des jeux, il arrive qu’ils soient en allemand.
MERCI ! pour cette annonce, j’ai pu l’avoir avec une reduc supplémentaire de 10€ (pour les xxx premiers j’imagine) soit le jeu + l’extension à 30€ + 5€ de fdp
dee2 dit:MERCI ! pour cette annonce, j'ai pu l'avoir avec une reduc supplémentaire de 10€ (pour les xxx premiers j'imagine) soit le jeu + l'extension à 30€ + 5€ de fdp$
Ah ouais, moi aussi
Je ne comprends pas quelques chose … ils parlent d’un petit prix à 29.99€ disponible …
ObOzOne dit:Je ne comprends pas quelques chose .... ils parlent d'un petit prix à 29.99€ disponible ...
C'est un rabais supplémentaire pour les plus rapides...
Roooh je pige rien à leur site allemand…
Le jeu est en allemand du coup, non ?
orseure dit:Roooh je pige rien à leur site allemand...
Le jeu est en allemand du coup, non ?
Queen Games font des jeux multilingue et pas de texte sur le jeu : donc pas de soucis la dessus...
Le règles sont bourrées de fautes et très mal rédigées, donc de tout de façon, tu devras te les réimprimer...
ObOzOne dit:
Queen Games font des jeux multilingue et pas de texte sur le jeu : donc pas de soucis la dessus...
Le règles sont bourrées de fautes et très mal rédigées, donc de tout de façon, tu devras te les réimprimer...
Ok, merci ! Le temps que je me décide ma reduc de 10€ a disparu...
Enpassant dit:Faites quand même attention à la version des jeux, il arrive qu'ils soient en allemand.
oui bien sûr, c'est pourquoi je n'ai pas Dominion en allemand mais il est facile de vérifier pour les autres jeux : chercher le logo sur la fiche du jeu qui signale que le jeu n'est pas dépendant de la langue
dee2 dit:tiens amazon.de commence à être vraiment bon niveau prix
Qwirkle à 17€, Les colons de catane à 19€, dixit à 20€, Pandemie à 22€, Zooloretto à 20€...
Tant qu'on y est : Keltis avec son extension : 23€
Où est-ce que vous avez vu une remise supplémantaire de 10€ ? Quand j'ai vu Kingdom Builder hier, il n'y avait rien.
Lukas dit:dee2 dit:tiens amazon.de commence à être vraiment bon niveau prix
Qwirkle à 17€, Les colons de catane à 19€, dixit à 20€, Pandemie à 22€, Zooloretto à 20€...
Tant qu'on y est : Keltis avec son extension : 23€
Où est-ce que vous avez vu une remise supplémantaire de 10€ ? Quand j'ai vu Kingdom Builder hier, il n'y avait rien.
Trop tard...
Dommage…
Il y a du texte sur les cartes “objectifs” non ?
Ou dans chaque boite il y a les cartes en plusieurs langues ?
Merci !
ObOzOne dit:Queen Games font des jeux multilingue et pas de texte sur le jeu : donc pas de soucis la dessus...
Les cartes ont pourtant l'air d'être en allemand... Grilled!
Snakers dit:Il y a du texte sur les cartes "objectifs" non ?
Merci !
Yes et Yes : il y a des cartes objectifs en EN, FR, DE, E et NL.
Lukas dit:Snakers dit:Il y a du texte sur les cartes "objectifs" non ?
Merci !
Merci, je pense que je vais commander
Lukas dit:Snakers dit:Il y a du texte sur les cartes "objectifs" non ?
Merci !
Yep, les cartes sont dispos et traduites (à la va vite) dans les 5 langues.
Pas de texte sur le plateau du jeu.