[Kingdom Builder+Nomads] 40EUR sur amazon.de

Merci pour l’info !

Arg dommage a plus

VU HAI dit:Arg dommage a plus

Pourquoi dommage ??

Les 2 boites sont maintenant à 45€. Cela reste encore une affaire. En plus, si tu partage les fdp avec une commande de qq'un d'autre (ce que j'ai fait...)

Pour Kingdom Builder, je ne suis pas sûr qu’ils mettent les paquets de cartes en langues non germaniques dans les boites vendues en Allemagne.

Quelqu’un peut confirmer ?

Potrick dit:Pour Kingdom Builder, je ne suis pas sûr qu'ils mettent les paquets de cartes en langues non germaniques dans les boites vendues en Allemagne.
Quelqu'un peut confirmer ?

Queen Games éditent leurs jeux en multilingue. Ce sont donc des boîtes identiques pour tout le monde.
De tout de façon, tu as uniquement une dizaine de carte mal traduite dans chaque boite. Autant te dire que tu ne lis plus vraiment les cartes après quelques parties.
Potrick dit:Pour Kingdom Builder, je ne suis pas sûr qu'ils mettent les paquets de cartes en langues non germaniques dans les boites vendues en Allemagne.
Quelqu'un peut confirmer ?

J'ai le jeu de base avec des cartes dans toutes les langues dont l'allemand, je doute qu'isl s'amusent à faire une série 100% allemande parce que dans ce cas là pourquoi avoir mis l'allemand dans le multilangue.
Je n'aurais pas eut le jeu de base j'y serais aller les yeux fermé !
ObOzOne dit:

Pourquoi dommage ??
Les 2 boites sont maintenant à 45€. Cela reste encore une affaire. En plus, si tu partage les fdp avec une commande de qq'un d'autre (ce que j'ai fait...)

...et ce n'est plus amazon !
Je pense que si tu prends encore autre chose de amazon, tu paies 2x les fdp.
Lukas dit:
ObOzOne dit:

Pourquoi dommage ??

...et ce n'est plus amazon !
Je pense que si tu prends encore autre chose de amazon, tu paies 2x les fdp.

Amazon a des fois des comportements plutôt bizarre, les 2 boites sont repasser à 39,99€ et bien vendu par Amazon.de.

C'est clair qu'il faut faire attention à bien acheter chez Amazon car on a des surprises à la fin lorsqu'on veux payer ....

cartes uniquement allemandes pour KB et multi pour nomads

polki dit:cartes uniquement allemandes pour KB et multi pour nomads

Ah oui... ?!? Bon cela ne me dérange pas pour moi, mais tu fais bien de préciser pour les autres...
tu l'as déjà reçu ? car il a toujours été vendu comme une version multilingue dans mes souvenirs

reçu samedi

dee2 dit:
tu l'as déjà reçu ? car il a toujours été vendu comme une version multilingue dans mes souvenirs

J'ai tjs cru aussi...
ObOzOne dit:
dee2 dit:

J'ai tjs cru aussi...

Aie ca calme tout de suite. :roll:

Commandé jeudi, reçu ce matin…et voilà 2 grosses boites en plus !
Merci bcp pour l’info !
Snounn

Franchement faut y aller hein, il ne doti y avoir que 9 cartes avec du texte et niveau règles c’est on ne peut plus simple.
D’un autre coté la VF c’ets du google trad alors faudra juste taper le texte sur le dit logiciel pour avoir la VF :mrgreen:
Vraiment je n’aurais pas eut le jeu de base j’aurais déjà passé commande !

par contre j ai jamais dit que ca gener le jeu, j ai coller la trad perso sur des etiquette et en avant, il n y a que 10 cartes.

c’est sur que vu le prix on va pas se plaindre pour 10 cartes à franciser, j’ai déjà imprimée les règles FR qu’on trouve sur boardgamegeek, très bien faites en vrai français !

je crois qu’il y a 3 versions, une allemande, une anglaise et une internationale
les 3 versions ont des règles toutes moisites
car si j’ai bien compris ce que disait l’auteur sur BGG, la version allemande a été mal traduite à partir de sa version originale fournie à l’éditeur, la version anglaise a été mal traduite à partir de la version allemande elle même mal traduite, vous suivez ? :shock: :mrgreen: non? bon, je n’ose même pas vous parler de la VF alors !! :pouicintello:

mais depuis le spiel ils ont pas corrigé la règle et fait de nouveaux tirages ?!?