Prenez plutôt les règles traduites par Docguillaume, il y a intégré des points de FAQ
Sinon, il ne faut pas se biler pour le texte des cartes dans la mesure où il s’agit des cartes objectifs qui sont à la vue de tous pendant la partie
Harrycover dit:je crois qu'il y a 3 versions, une allemande, une anglaise et une internationale
les 3 versions ont des règles toutes moisites
car si j'ai bien compris ce que disait l'auteur sur BGG, la version allemande a été mal traduite à partir de sa version originale fournie à l'éditeur, la version anglaise a été mal traduite à partir de la version allemande elle même mal traduite, vous suivez ? non? bon, je n'ose même pas vous parler de la VF alors !!
-- --
Ce n'est pas le sujet mais l'auteur doit être bien dégouté !!!
Ils méritent vraiment la grosse fessée déculotté les gars de Queen Games...!!!
Hors sujet clos....
Achetez-y, c'est tout de même du bon !!
polki dit:cartes uniquement allemandes pour KB et multi pour nomads
Je viens de recevoir, et tout pareil que polki. Par contre, les règles sont uniquement en allemand pour les 2 boites...
Emballage encore bien enfoncé, mais boites de jeux nickel. Je dois avoir de la chance avec les services postaux ^^
Bonjour,
tout pareil, le jeu de base tout en allemand, l’extension tout en allemand, (mais avec les cartes également en français pour l’extension).
Emballage normal, le jeu est arrivé impeccable.
Tout pareil que les précédents, avec un paquet en bon état, qui semblait d’ailleurs provenir d’Amazon en France, vu l’étiquette d’expédition…
je remonte le sujet car il y en a encore en stock, il m’a semblé un moment dans la semaine qu’il n’était plus expédié par amazon mais c’est de nouveau le cas.
le jeu de base à 24,99
le jeu + l’extension à 39,99
dee2 dit:je remonte le sujet car il y en a encore en stock, il m'a semblé un moment dans la semaine qu'il n'était plus expédié par amazon mais c'est de nouveau le cas.
le jeu de base à 24,99
le jeu + l'extension à 39,99
Oui ça part et ça revient. Faut checker.
aller pour ceux qui n’ont pas encore craqué il est passé à 33,99, pour la journée uniquement.
J’ai craqué. 39€avec le port…
dadou dit:J'ai craqué. 39€avec le port...
Itou + Serenissima + Strike... Pitin suis faible... (mais c'est bon !)
Tu es sur Formiguères en ce moment ? Ça doit peler sec non ?
zebigtroll dit:dadou dit:J'ai craqué. 39€avec le port...
Itou + Serenissima + Strike... Pitin suis faible... (mais c'est bon !)
Tu es sur Formiguères en ce moment ? Ça doit peler sec non ?
Oui j'y habite. Là un petit -9.... C'est un temps à jouer
dee2 dit:aller pour ceux qui n'ont pas encore craqué il est passé à 33,99, pour la journée uniquement.
merci pour ce bon plan
Bon à force d’hésiter j’ai fini par craquer!
La totale à moins de 4O € frais de port compris, ça vaut bien la peine de franciser les 10 cartes!
Quelqu’un a un petit retour sur les 2 minis extensions promo (Capitole et cavernes) ?
Merci
titit dit:Quelqu'un a un petit retour sur les 2 minis extensions promo (Capitole et cavernes) ?
Merci
Cela donne un ptit peu + de possibilité de pose.
Pour moi pas essentiel, car la force de ce jeu est qu'il est justement simple (mais pas simpliciste hein...).
Réservé pour les fans et collectionneurs.
Einherjer dit:Bon à force d'hésiter j'ai fini par craquer!
La totale à moins de 4O € frais de port compris, ça vaut bien la peine de franciser les 10 cartes!
c'est aussi ce que je me suis dit
D’autant qu’on trouve les scans français des cartes sur BGG:
http://boardgamegeek.com/image/1152377/ … e=original
Alors y’a plus qu’à imprimer et coller ! Si c’est pas beau ça!
Einherjer dit:D'autant qu'on trouve les scans français des cartes sur BGG:
http://boardgamegeek.com/image/1152377/ ... e=original
Alors y'a plus qu'à imprimer et coller ! Si c'est pas beau ça!
Et après y a plus qu'à traduire correctement
Oui, merci bien !! Ca fait des heureux ce genre de trucs
Tiens, sinon un petit aparté : il me semble qu’à une époque (je dirais jusqu’à il y a 2 ans) les VPCistes du web nous sortaient des promos par dizaines tout au long de décembre. Or, ça fait 2 ans (si on peut dire) que je ne voir plus rien de comparable et personne ne semble s’en émouvoir. Alors, c’est moi ou … ?
Zogotounga dit:Einherjer dit:D'autant qu'on trouve les scans français des cartes sur BGG:
http://boardgamegeek.com/image/1152377/ ... e=original
Alors y'a plus qu'à imprimer et coller ! Si c'est pas beau ça!
Et après y a plus qu'à traduire correctement
Faut reconnaitre que c'est pas beaucoup plus clair que l'allemand là