[Kingdom Builder+Nomads] 40EUR sur amazon.de

jeanjean59 dit:... il me semble qu'à une époque (je dirais jusqu'à il y a 2 ans) les VPCistes du web nous sortaient des promos par dizaines tout au long de décembre. Or, ça fait 2 ans (si on peut dire) que je ne voir plus rien de comparable et personne ne semble s'en émouvoir. Alors, c'est moi ou ... ?

Non ? Vraiment ? Je suis vraiment le seul à me rappeler de ça ?!?
jeanjean59 dit:
jeanjean59 dit:... il me semble qu'à une époque (je dirais jusqu'à il y a 2 ans) les VPCistes du web nous sortaient des promos par dizaines tout au long de décembre. Or, ça fait 2 ans (si on peut dire) que je ne voir plus rien de comparable et personne ne semble s'en émouvoir. Alors, c'est moi ou ... ?

Non ? Vraiment ? Je suis vraiment le seul à me rappeler de ça ?!?

Heu... je tenterai bien un "C'est la crise..." :mrgreen:

Ceci étant dit, il est vrai que depuis 2-3 ans, les promos de Noël me paraissent moins sympas - mais c'est peut-être dû au fait que les qqes jeux cools (qui m'intéressent) en vente, je les ai déjà en stock...

euuuh le grand destockeur a mis pendant 15 jours pas mal de jeu à de bons tarifs et au delà de 100e offre plein de bonus.
vu que c’est mon dealer habituel je me suis fait le plein à ce moment :D

Oui, je ne dis pas qu’il n’y a rien. Mais franchement ça me paraissait vraiment bien plus important que ça (même si dans le tas il y avait beaucoup de choses peu intéressantes, même vendues à pas cher…).
Bon enfin c’est pô grave, je voulais juste être sûr :wink: