[Knarr]

Dites moi qu’ils en ont profité pour revoir l’ergonomie de la piste de réputation.

Non c’est juste une extension qui ajoute la Skali et les bâtiments autour rendant le jeu plus tactiques.

Elle sort dans peu de temps à priori, je suis tombé sur une vidéo YT par hasard !

explication rapide de Skali

1 « J'aime »

Et le livret de règles : https://boardgamegeek.com/filepage/317222/skali-fr-rulebook-bombyx-official

fiche Knarr à jour et extension Skali aussi (penser à cliquer sur l’onglet univers pour voir les extension des jeux/réimplémentation/rethématisatio etc… cela avance tout doucement mais on avance ;D). Si quelqu’un à une description plus détaillé de ce que fait l’extension autre que la description trouvé chez Asmodée, je peux la rajouter dans le bon onglet

Cette extension apporte une touche d’interaction sur les raids, avec un système de gains/pertes de points selon sa participation à ces derniers matérialisée par des petites haches que l’on aura récupéré.
Elle apporte également une petite couche tactique en plus avec le développement de son village. Les bâtiments vont apporter des bonus selon l’action que l’on fait à son tour, à savoir explorer une terre A ou B ou recruter un viking d’une couleur qu’on avait déjà ou non.

2 « J'aime »

J’ai bp Knarr mais n’y joue qu’à 2. Je me demande si le cœur de l’extension n’est pas fait pour jouer à plus dans le sens la participation de chacun aux raids

Ajouté à la fiche dans description de la communauté (rappel, quand il y a une description de la communauté, celle-ci est privilégiée à l’affichage. Pour avoir la description éditeur, si présente, il faut cliquer sur l’onglet idoine. Merci !