Konito? de play factory

Nono dit:Bon, cela m'a fait réagir mais comme vous venez de le voir je ne sais pas grand chose. Suis-je le seul ? avez-vous un avis ?

Moi j'en ai un.

Grmpfmrgpmprfgrphmgnognetudjumpf.

Mettez dans un grand shaker :

- Des cartes avec des débuts d'expressions issus de proverbes, de chansons, de titres de film, de répliques célèbres, qui ressemblent un tout petit peu (par hasard, sûrement) à celles d'Aficionado
- Un principe révolutionnaire évoquant vaguement le Taboo: pendant un sablier, trouver un maximum de réponses et avancer d'autant de cases que d'expressions trouvées.
- une idée très innovante vaguement inspirée du Pictionnary: la case Défi où tous les joueurs jouent ensemble
- un plateau de jeu en tissu avec un sachet en tissu et un design qui fait vaguement penser à Perudo

Mélangez avec quelques glaçons de cynisme froid, surtout n'avertissez pas l'auteur et l'éditeur d'Aficionado (dont on ne parle que depuis 6 mois, pas assez connu).

Servez réchauffé. Tiens, ça ressemble à un cocktail…

On appelle ce délicieux mélange « du parasitisme ». C'est bon, mais ça a un arrière goût écoeurant. Ca ressemble à du plagiat, mais ça n’en est pas : après tout, dans Amélie Poulain, ils jouent au même jeu.

Grmpfmrgpmprfgrphmgnognetudjumpf, que je vous dis.