Koryo - Moonster Games

Hier soir, j’ai joué à Koryo.
C’est vraiment bon de pouvoir enchainer les parties,
plus on joue, plus on a envie de jouer, c’est vraiment ultra addictif.
Rapide, nerveux, tendu, très très pur mécaniquement et d’une fluidité extraordinaire,
avec une rejouabilité qui semble juste énÔrme.
Un vrai putain de bon jeu qui sort vraiment du lot !

Lord Kalbut dit:Hier soir, j'ai joué à Koryo.
C'est vraiment bon de pouvoir enchainer les parties,
plus on joue, plus on a envie de jouer, c'est vraiment ultra addictif.
Rapide, nerveux, tendu, très très pur mécaniquement et d'une fluidité extraordinaire,

Oula, on dirait que tu as adoré le jeu. Vivement que je puisse l'essayer aussi. Ta description me fait penser à un autre jeu de Moonster Games : Gosu Tactics que j'apprécie beaucoup d'ailleurs.
Rapide, nerveux, tendu, très très pur mécaniquement et d'une fluidité extraordinaire,

t'es qu'un vendu !! t'as couché pour avoir ta boite toi !
Harrycover dit:

Il sort pas le 11 septembre ce jeu ?
varkarg dit:Il sort pas le 11 septembre ce jeu ?

C'est ce qu'a laissé entendre le gorille plus haut. :wink:
Harrycover dit:t'es qu'un vendu !! t'as couché pour avoir ta boite toi !

Ha t'as les bÔules la HarrykÔtte ! :twisted: :P :lol: :mrgreen:
stam48 dit:Oula, on dirait que tu as adoré le jeu. Vivement que je puisse l'essayer aussi.

Oui, carrément, dans le genre, je trouve ça juste exceptionnel, en plus, ça déchire à deux joueurs.

:oops: :oops: :oops: Bon ça me fais grave plaisir que tu aime Koryo :lol: :lol: :lol:

Presque... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enpassant dit:
varkarg dit:Il sort pas le 11 septembre ce jeu ?

C'est ce qu'a laissé entendre le gorille plus haut. :wink:

Il sera en magasin au plus tôt mercredi et au plus tard vendredi, selon le jour ou le magasin commande. Lord Kalbut en a un exemplaire car nous nous sommes croisés vendredi (hier) chez Cocktail Games et j'ai pas pu résisté à lui en donner un en remerciement de ses conseils ludiques :^:
Lord Kalbut dit:
stam48 dit:Oula, on dirait que tu as adoré le jeu. Vivement que je puisse l'essayer aussi.

Oui, carrément, dans le genre, je trouve ça juste exceptionnel, en plus, ça déchire à deux joueurs.

Pareil, avec plus de 500 parties derrière moi, j'ai une préférence maintenant pour les duels, c'est plus tendu du slip, la version 3 ou 4 joueurs est plus jeu entre ami(e)s, à deux ça saigne à chaque fois :twisted: :twisted: :twisted:

:^: bon ben yapluka

Kong dit:
stfrantic dit:pas de problème, je le prendrai en France, il me suffira de mettre un slip de moins dans mes bagages pour lui garder 1 place...de toute façon il me fallait des sleeves format 7W :mrgreen:

Attention toutefois, hier j'ai fais 3 magasins avant de trouver des sleeves 65x100, il y a comme une rupture sur ce format apparemment.
Sinon fin de semaine/début de semaine prochaine il y aura un concours KORYO pour gagner des boîtes, l'infos sera sur le Blog/Twitter/Facebook de Moonster Games.
A pluche.

j'en ai en stock j'échange contr eune boite de Koryo !! ok ?? :P :P :P :P non ? :( bon tant pis :wink:

Excellentes nouvelles tout ça ! Merci M. Kong !
Annuler un repas avec un client lundi midi pour regarder la TTV de Koryo : ça c’est fait :kwak:
Bon j’espère qu’il ne lit pas Trictrac…

Commande, ça c’est check.
Y’a plus qu’à attendre. Hum, ça c’est toujours le plus long… même quand il s’agit juste de quelques jours, huhu…

Ice dit:Excellentes nouvelles tout ça ! Merci M. Kong !
Annuler un repas avec un client lundi midi pour regarder la TTV de Koryo : ça c'est fait :kwak:
Bon j'espère qu'il ne lit pas Trictrac...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Whouaaa !!! J'espère qu'elle sera en ligne pour midi alors !
De notre côté nous transmettons une petite vidéo/buzz à Trictrac ce soir, cela devrait être en ligne demain aussi, à base de "Quand Hollywood rencontre MoonsterGames" :lol: :lol: :lol:
Bref, demain, grosse journée !
Kong dit:
Ice dit:Excellentes nouvelles tout ça ! Merci M. Kong !
Annuler un repas avec un client lundi midi pour regarder la TTV de Koryo : ça c'est fait :kwak:
Bon j'espère qu'il ne lit pas Trictrac...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Whouaaa !!! J'espère qu'elle sera en ligne pour midi alors !
De notre côté nous transmettons une petite vidéo/buzz à Trictrac ce soir, cela devrait être en ligne demain aussi, à base de "Quand Hollywood rencontre MoonsterGames" :lol: :lol: :lol:
Bref, demain, grosse journée !

:D
J'ai hâte de savoir si vous pourrez réitérer votre moubarage historique de Hero IK cher monsieur Kong ! En tout cas heureux de vous revoir sur TT depuis quelques temps. :D
spleen dit:J'ai hâte de savoir si vous pourrez réitérer votre moubarage historique de Hero IK cher monsieur Kong !

Ne remue pas la plaie autour du couteau. :mrgreen:

Vu qu’on parle de plaie, si le jeu me plaît je peux investir de suite ou c’est mieux d’attendre la V2 ?

666raziel dit:Vu qu'on parle de plaie, si le jeu me plaît je peux investir de suite ou c'est mieux d'attendre la V2 ?

Je suis certain que l'éditeur a conscience des exigences de ses clients et fera tout pour proposer d'entrée de jeu un produit irréprochable qui ne donnera pas l'occasion aux joueurs l'occasion d'etre frustrés dans 6 mois :wink:
spleen dit:
J'ai hâte de savoir si vous pourrez réitérer votre moubarage historique de Hero IK cher monsieur Kong ! En tout cas heureux de vous revoir sur TT depuis quelques temps. :D

Bah si Koryo peux faire 25% des ventes de HERO IK, je serai TRES heureux, mais c'était une autre époque. Et quoi que vous pouvez en penser, je trouve toujours que HERO IK est un très bon jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
666raziel dit:Vu qu'on parle de plaie, si le jeu me plaît je peux investir de suite ou c'est mieux d'attendre la V2 ?

Je ne sais pas de quoi tu parle, si c'est de GOSU: TACTICS c'est certainement juste pour troller un peu ? GOSU: TACTICS est une version Textless de GOSU, qui me permet de vendre le jeu BCP plus facilement à l'international, si cela vous gène... Mais bon...
melodynelson dit:

Je suis certain que l'éditeur a conscience des exigences de ses clients et fera tout pour proposer d'entrée de jeu un produit irréprochable qui ne donnera pas l'occasion aux joueurs l'occasion d'etre frustrés dans 6 mois :wink:

Entre la version de base et la version textless de GOSU il y a eu 28 mois et non 6. De plus Koryo a eu comme Gosu à l'époque 1 année de tests avec plus de 500 parties. Mais après je vous rassure il y aura toujours des gens pour dire que le jeu n'est pas équilibré et pas testé. Il y en a déjà qui disent qu'ils détestent Koryo sans y avoir joué, alors... :shock: :P 8)
---
En tout cas, je suis très fier de Koryo, c'est un gros travail éditorial (un gros boulot d'illustration aussi, merci à Mr Gantiez) et de développement avec l'auteur et tout un groupe de testeurs incroyables. Une année complète de plaisir ludique et aussi notre seule sortie 2013, mais bon j'était déjà très fier de Hattari et cela à foiré, donc je me prépare à tout :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
A demain pour les vidéos Koryo (TTTV et PROMOBUZZ)

Ta ta ta ta, arrêtez d’embêter Mr Kong avec des faux problèmes comme le moubourrage de Hero IK, la sortie de Gosu Tactic, les problèmes techniques d’Hattari ou l’existence de Kim Sato !
LE vrai sujet dont il doit se préoccuper et qui est bien plus important est le suivant :
A quand le moonwalk en caleçon ? :P

Kong dit: :oops: :oops: :oops: Bon ça me fais grave plaisir que tu aime Koryo :lol: :lol: :lol:

Merci à toi, ça m'fait grave plaisir d'avoir ma boite depuis vendredi :oops: :mrgreen:
Et merci d'avoir trouvé et édité ce jeu.
Oui, j'aime grÂve de j'kÂpÔte carrément, j'ai fait une tÔnnÂsse de parties depuis vendredi :mrgreen:
Et je trouve toujours ça vraiment exceptionnel. Il y a plusieurs couches à l'intérieur, plus on joue plus c'est bon.
Que ce soit avec ma femme, mes enfants, ou mes potes, Koryo a fait l'unanimité,
ces jeux là sont rares, facile d'accès et à jouer tout en étant assez malin et vicieux pour satisfaire et accrocher
des gamers endurcis, Koryo est une vraie p'tite tuerie, on a du mal à arrêter de les enchainer !

Si celui là ne marche pas, c'est vraiment à se les mordre, car là, aussi bien le travail éditorial que le jeu sont irréprochables.
Après, forcément, ça ne pourra pas plaire à tout le monde, mais je crois très sincèrement que les déçus ne pourrons être qu'ultra minoritaires, surtout après avoir vu de quoi il retourne dans la TTTV.
Bref, pour moi, c'est le sans faute de chez carton plein, un jeu vraiment enthousiasmant.
YoshiRyu dit:Ta ta ta ta, arrêtez d’embêter Mr Kong avec des faux problèmes comme le moubourrage de Hero IK, la sortie de Gosu Tactic, les problèmes techniques d'Hattari ou l’existence de Kim Sato !

Ah oui, le Kim-Sato-Gate, je l'avais presque oublié celle là... Ça devrait bientôt recommencer avec Gary Kim (l'auteur de Koryo) en principe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: