Koryo - Moonster Games

Ice dit:
Kong dit:Et donc le jeu est arrivé aujourd'hui chez notre distributeur Asmodee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis en mode super heureux, le jeu a aucun défaut/bug, ça fait plaisir !!! Kong plutôt content de sa journée :^: :kingpouic: :pouicboulet:

Très content pour vous M. Kong ! Vivement la TTV, la lecture des règles était très intéressante, j'ai hâte de voir le déroulement d'une partie.
Je ne sais pas si cela a été demandé, la taille des cartes semblant assez spéciale, c'est plutôt du format Tarot ou du format 7 Wonders plus large ?

Oui format 7W, j'ai testez avec les protèges cartes "Mayday Games" 65x100 !!! voir photo ci-dessous:
Kong dit:La TricTrac TV sera tournée le 29 aout ^^

L'occasion rêvée pour toi de tenir une vieille promesse. :wink:

C’est vrai que cela fait très envie!!
Merci à Mr Kong de nous faire partager tout cela! ;-)

Enpassant dit:

Hahahahaha, c'est le moment de sortir mon caleçon Sheldon Cooper ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sathimon dit:C'est vrai que cela fait très envie!!
Merci à Mr Kong de nous faire partager tout cela! ;-)

Bah je suis pas mal excité, c'est quand même le seul jeu Moonster Games à sortir en 2013, donc à un moment j'en peux plus d'attendre :kingpouic: :pouicboulet: :oops:
Kong dit:
Enpassant dit:

Hahahahaha, c'est le moment de sortir mon caleçon Sheldon Cooper ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin il se décide !
Vivement le moonwalk sur la TT-TV.

Ami(e)s Parisien(ne)s,
Ce soir (mercredi 21) à partir de 18h je serai au Dernier Bar avant la Fin du Monde avec 1 ou 2 boîtes de Koryŏ sous le bras, si vous voulez jouer faites-moi signe !!!

j’ai pu joué à Koryo (version définitive) avec Kong, et l’accroche a été immédiate
petit article pour le coup : http://www.geeklette.fr/2013/08/koryo-c … ter-games/

GeekLette dit:j'ai pu joué à Koryo (version définitive) avec Kong, et l'accroche a été immédiate
petit article pour le coup : http://www.geeklette.fr/2013/08/koryo-c ... ter-games/

Merci pour ce petit article bien sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour info, la sortie du jeu est avancée de 2 semaines, il sera donc disponible en magasins la semaine du 9 septembre.
Pluche

Bonsoir,
Trop bien si il arrive aussi vite !! :shock:
Y aura-t-il des protèges-cartes à l’effigie de Koryo (comme ceux de Gosu) ?

Bonne soirée !!
:1900pouic:

JNerk dit:Bonsoir,
Trop bien si il arrive aussi vite !! :shock:
Y aura-t-il des protèges-cartes à l'effigie de Koryo (comme ceux de Gosu) ?

Bonne soirée !!
:1900pouic:

Non, il m'en reste 6.000 pour GOSU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les gens achètent le jeu mais rarement les protèges cartes qui vont avec et le tirage minimum est de 10.000... donc :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
Voilà, sinon ce matin il y a eu le tournage de la TTTV de Koryo, c'était super chouette !!!
Kong dit:Bah je suis pas mal excité, c'est quand même le seul jeu Moonster Games à sortir en 2013, donc à un moment j'en peux plus d'attendre :kingpouic: :pouicboulet: :oops:

Moi Ôssi j'en peux plus ! :mrgreen: :lol:

Alors j’ai testé hier avec ma copine et c’est génial. Là je vous vois venir, “mais comment a-t-il pu y jouer ?”
=> Alors j’ai pris mon Mundus Novus et je l’ai transformé en Koryo ! Je lorgnais sur Koryo depuis un moment et j’ai donc pu tester la mécanique. Je trouve les graphismes superbes et la taille des cartes permet d’augmenter ce plaisir (que je n’ai évidemment pas pu ressentir avec les cartes d’un autre jeu)
Nous avons fait 2 parties et j’ai été abasourdi par la simplicité des mécanismes et pourtant par sa richesse. Je trouve que le 3 (Sénateur je crois) est vraiment balèze car on est souvent bloqué par la limite de cartes sur table (beaucoup + que je pensais). La durée des parties (15min) donne envie d’enchainer les parties, vraiment un très bon choix éditorial, bravo !
BREF ! Est-ce qu’il sort en Angleterre ? Je suppose que oui car Asmodée a repris le distributeur UK (Esdevium Games je crois). Je rentre en France dans 15j mais j’aimerais éviter de remplir encore + mes bagages.

stfrantic dit:Vraiment un très bon choix éditorial, bravo !

Merci :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
stfrantic dit:BREF ! Est-ce qu'il sort en Angleterre ? Je suppose que oui car Asmodée a repris le distributeur UK (Esdevium Games je crois). Je rentre en France dans 15j mais j'aimerais éviter de remplir encore + mes bagages.

Je ne penses pas, pour le moment il y a de prévu 1050 ex en Corée du Sud, 2200 ex aux USA et 3200 ex en France et 200 ex à ESSEN (avec présence de l'auteur).

pas de problème, je le prendrai en France, il me suffira de mettre un slip de moins dans mes bagages pour lui garder 1 place…de toute façon il me fallait des sleeves format 7W :mrgreen:

stfrantic dit:pas de problème, je le prendrai en France, il me suffira de mettre un slip de moins dans mes bagages pour lui garder 1 place...de toute façon il me fallait des sleeves format 7W :mrgreen:

Koryo n'est aps très grand mais quand même... Ou alors sacré slips que vous avez ;)
stfrantic dit:pas de problème, je le prendrai en France, il me suffira de mettre un slip de moins dans mes bagages pour lui garder 1 place...de toute façon il me fallait des sleeves format 7W :mrgreen:

Attention toutefois, hier j'ai fais 3 magasins avant de trouver des sleeves 65x100, il y a comme une rupture sur ce format apparemment.
Sinon fin de semaine/début de semaine prochaine il y aura un concours KORYO pour gagner des boîtes, l'infos sera sur le Blog/Twitter/Facebook de Moonster Games.
A pluche.

c’est bien noté pour le concours !
au pire j’en ai en trop dans mon 7 Wonders… (on joue rarement à plus de 4 ici)

Bonjour,
La TTTV de Koryo sera en ligne ce lundi (9 sept) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le concours Koryo sera en ligne mardi ou mercredi.
Le jeu sera en magasin à partir de mercredi/jeudi.
Une bonne semaine qui s’annonce, on croise les doigts :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Kong dit:La TTTV de Koryo sera en ligne ce lundi (9 sept) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En caleçon j'espère. :mrgreen:
Enpassant dit:
Kong dit:La TTTV de Koryo sera en ligne ce lundi (9 sept) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En caleçon j'espère. :mrgreen:

+1