Very nice! Mais bon sang de malheur de malchance, pourquoi le jeu n'est pas sorti quand j'étais de passage en France en août... c'est injuste ! (Ça avait déjà été la même chose pour Gosu Tactics !) Monsieur Kong, pas de voyage prévu dans le sud Vietnam dans les semaines qui viennent, par hasard ?
Y a truc que je pige pas avec les événements. Fait il être majoritaire pour résoudre ses cartes événements peut on en jouer plusieurs lors de son tour ? Quel intérêt ? Si j’en joue plusieurs identiques bien sûr est ce que j’applique plusieurs fois le pouvoir ?
A mon avis, c’est tu poses, t’appliques ! Pas besoin d’être majoritaire, et si t’en poses plusieurs, c’est un effet par carte. Ce ne sont pas des personnages mais des évènements.
Rimsk dit:Bravo Moonster Games, j'adore votre charte graphique. Vous faites un super boulot !
Merci merci merci
YoshiRyu dit:A mon avis, c'est tu poses, t'appliques ! Pas besoin d'être majoritaire, et si t'en pose plusieur, c'est un effet par carte. Ce ne sont pas des personnages mais des évènements.
Rimsk dit:Bravo Moonster Games, j'adore votre charte graphique. Vous faites un super boulot !
Merci merci merci
YoshiRyu dit:A mon avis, c'est tu poses, t'appliques ! Pas besoin d'être majoritaire, et si t'en pose plusieur, c'est un effet par carte. Ce ne sont pas des personnages mais des évènements.
YeN dit:Est ce qu'il est prévu des protections de carte avec une image du jeu comme il y a eu pour Gosu?
Manu a déjà répondu. C'est non. Ça coûte cher, il faut en produire au moins 10 000 au moins à la fois, et pour Gozu, il lui en reste encore 6 000 sur les bras...
Petite précision sur les règles du jeu : Les cartes défaussées ou détruites sont remises dans la pioche, c’est ce que l’on voit dans la partie dans la Tric Trac TV. Mais ce n’est pas indiqué dans les règles, quand un barbare ou un prêtre détruit une carte, rien n’indique ou va cette carte. De même lorsqu’une carte est défaussée à la fin de la phase de fin de tour. C’est ce que j’ai mis dans les commentaires dans la vidéo de la partie.
Zangdar dit:Petite précision sur les règles du jeu : Les cartes défaussées ou détruites sont remises dans la pioche, c'est ce que l'on voit dans la partie dans la Tric Trac TV. Mais ce n'est pas indiqué dans les règles, quand un barbare ou un prêtre détruit une carte, rien n'indique ou va cette carte. De même lorsqu'une carte est défaussée à la fin de la phase de fin de tour. C'est ce que j'ai mis dans les commentaires dans la vidéo de la partie.
Les cartes non jouées sont remélangées, cela comprend donc les cartes "détruites" car il n'y a pas de zone de défausse dans le jeu (on ne parle pas de zone de défausse dans les règles). J'avoue que cela pourrai être mieux précisé. Je préciserai dans le reprint. Merci
Merci pour la réponse, et désolé pour la remarque. En tout cas super jeu que j’attends avec impatience, vivement qu’il arrive dans ma boîte aux lettres ! Ludiquement Zangdar, le grand maître du mal, mouhahhahaha !
J’ai tenté une recherche intra topic avec le mot “protege” sans que ça ne donne rien. Donc question : est-ce qu’à la manière de Gosu, il y aura des protège-cartes spéciaux vendus pour le jeu ?