LorDjidane dit:J'ai tenté une recherche intra topic avec le mot "protege" sans que ça ne donne rien. Donc question : est-ce qu'à la manière de Gosu, il y aura des protège-cartes spéciaux vendus pour le jeu ?
Sur la page juste avant celle ci !
Woodian dit:
YeN dit:Est ce qu'il est prévu des protections de carte avec une image du jeu comme il y a eu pour Gosu?
Manu a déjà répondu. C'est non. Ça coûte cher, il faut en produire au moins 10 000 au moins à la fois, et pour Gozu, il lui en reste encore 6 000 sur les bras...
LorDjidane dit:J'ai tenté une recherche intra topic avec le mot "protege" sans que ça ne donne rien. Donc question : est-ce qu'à la manière de Gosu, il y aura des protège-cartes spéciaux vendus pour le jeu ?
Vous le faites exprès ? Regarde la page précédente...
Bon bah voilà en principe à partir d’aujourd’hui toutes les boutiques ont reçues Koryo… Zen… Zen… Zen… Je croise les doigts, je retient ma respiration et je me détends… (Suis stress à mort)
Kong dit:Bon bah voilà en principe à partir d'aujourd'hui toutes les boutiques ont reçues Koryo... Zen... Zen... Zen... Je croise les doigts, je retient ma respiration et je me détends... (Suis stress à mort)
Tu n'as pas à t'en faire je pense ; j'ai l'impression que ça va bien se passer... voir très bien !! Je souhaite sincèrement bon vent à Koryo et Moonster Games !
Kong dit:Bon bah voilà en principe à partir d'aujourd'hui toutes les boutiques ont reçues Koryo... Zen... Zen... Zen... Je croise les doigts, je retient ma respiration et je me détends... (Suis stress à mort)
J’ai une petite question concernant la phrase d’accroche au dos de la boîte. Parce qu’il n’y a qu’une seule phrase qui ne fait qu’évoquer l’univers dans lequel se situe le jeu : “Koryo se déroule dans un univers uchronique politico-steampunk enraciné dans les terres historiques de la Grande Corée du 10e siècle.” rien d’autre Y a-t-il eu un problème de mise en page ? Rien d’autre sur les mécanismes ou autre chose qui donnerait envie d’acheter / s’intéresser au jeu ?
La question, c'est juste de savoir quand le jeu va tomber en rupture. Et après, s'il faut attendre trois mois avant l'arrivée de la réimpression, ça va encore faire des ronchons.
J’ai pu l’acheter hier et premières parties hier soir avec ma femme. Ça tourne bien, à 2 ça latte pas mal, j’aime Par contre je me posais une question sur le pouvoir du personnage qui permet de jouer 2 cartes différentes (l’armateur je crois) : est-ce qu’on peut jouer un personnage et un évènement ?
Kerquist dit: La question, c'est juste de savoir quand le jeu va tomber en rupture. Et après, s'il faut attendre trois mois avant l'arrivée de la réimpression, ça va encore faire des ronchons.
Ca nous allons le savoir très vite, l'implantation a était très bonne, environ 1000 jeux la première semaine, maintenant il faut voir si le jeu sort des magasins et si il y a réassort. Si c'est le cas le jeu pourrais être en rupture d'ici moins d'un mois. Ce qui entrainerai une rupture de 8 à 12 semaines. Si le jeu sort doucement des magasins, alors le stock restant tiendra tranquillement jusqu'à la fin de l'année.
Nicowa dit:Ouai, visiblement, les boutiques n'en ont pas des dizaines...
Oui, le jeu n'a pas buzzé longtemps avant la sortie, du coup certains magasins en on commandés que très peu, voir pas du tout.
Argone dit:Je confirme que malheureusement, toutes les boutiques n'ont pas pu être livrées aujourd'hui Problème de livraison sur Metz
Peut être tout simplement qu'elle n'en a pas commandée pendant la campagne commerciale (il y avait pleins d'autres jeux à sortir en même temps, pas évident de faire un choix parmi tous ces jeux), du coup elle les recevra la semaine prochaine.