Première extension pour Krosmaster :
Elle contient un plateau réversible, de nouveaux objets de décors, de nouveaux pions et une nouvelle figurine : le comte Harebourg.
Sortie annoncée : juillet 2013
Ca c’est cool. Par contre la date de sortie est officiel ?
crochet dit:Ca c'est cool. Par contre la date de sortie est officiel ?
Non je l'ai pris sur une boutique.. Comme tout le reste
merci pour la news
Je n ai toujours pas compris à quoi les sors à 0 degats servaient pour ma part.
Elarian dit:Je n ai toujours pas compris à quoi les sors à 0 degats servaient pour ma part.
Ben tu peux faire 1 de dégât si tu as de la chance aux dés, voire 2 si tu as le pouvoir Critique. Et tu peux aussi booster le sort avec des items (ça devient alors assez intéressant, vu que les sorts à 0 dégât sont peu coûteux et/ou ont un avantage comme Perce Armure).
Renardod dit:Elarian dit:Je n ai toujours pas compris à quoi les sors à 0 degats servaient pour ma part.
Ben tu peux faire 1 de dégât si tu as de la chance aux dés, voire 2 si tu as le pouvoir Critique. Et tu peux aussi booster le sort avec des items (ça devient alors assez intéressant, vu que les sorts à 0 dégât sont peu coûteux et/ou ont un avantage comme Perce Armure).
Ou qu'ils permettent d'attaquer de très loin comme ici.
Elarian dit:Je n ai toujours pas compris à quoi les sors à 0 degats servaient pour ma part.
Avec un boost de 1 dégât, même sur un tour, et avec un dé critique, le comte peut faire 4 attaques à 8 cases (ou 9 s'il est sur une caisse) et donc a un potentiel théorique de 12 dégâts, sans inconvénients.
Et comme il existe des boosts qui donnent +2 dégâts sur un tour complet, ça peut faire très mal.
a noter qu’un kickstarter de frigost devrait avoir lieu en Aout pour la VO, donc pour ceux qui comme moi n’ont pas aimé la politique commerciale d’ankama cela peut valoir le coup d’attendre…
C’est clair que j’attendrai le kickstarter maintenant. Pas la peine de se lancer dans les boosters aléatoires surtout que même les blisters étaient buggués.
madboy_one dit:a noter qu'un kickstarter de frigost devrait avoir lieu en Aout pour la VO, donc pour ceux qui comme moi n'ont pas aimé la politique commerciale d'ankama cela peut valoir le coup d'attendre.....
Le truc c'est que mon jeu de base est en français.. Quand je peux, je préfère prendre en français... et que je n'ai eu aucun mal à réunir les 42 figs du premier. Donc dans tous les cas, je prendrais la vf en ce qui concerne cette extension (on verra par la suite si je prends les autres en vf, ou si j'arrête Krosmaster).
Par ailleurs, je n'aime pas non plus cette manière qu'à de faire l'éditeur américain, à abuser du ks.. Là, ca devient n'importe quoi... On fait des ks pour tout et n'importe quoi maintenant. Résultat, quand le jeu sort en boutique, vous avez l'impression d'avoir des jeux incomplets. C'est pénible.
Que vont-il proposer en streatch goal ? Des figs exclusives ?
tu as dû être un peu chanceux à l’achat si tu as eu aussi facilement les 42 figs…
une précision sur les nouveaux éléments de décor?
grissom dit:tu as dû être un peu chanceux à l'achat si tu as eu aussi facilement les 42 figs......
une précision sur les nouveaux éléments de décor?
Et je n'ai pas été chez Flunch..
Non, j'ai trouvé de gentils personnes qui les vendaient pour pas trop cher, pas trop de chance avec les blinds par contre et pas mal de double.. Mais j'ai pas galéré pour compléter.
je vais prospecter par les trictraciens alors…
et les nouveaux éléments de décor?
pas de bol car je vais souvent chez Flunch car pratique avec nos filles petites quand on part faire des courses et je n’ai jamais entendu parler des figs offertes, c’était quand?
grissom dit:je vais prospecter par les trictraciens alors...
et les nouveaux éléments de décor?
pas de bol car je vais souvent chez Flunch car pratique avec nos filles petites quand on part faire des courses et je n'ai jamais entendu parler des figs offertes, c'était quand?
L'été dernier je crois. Pour les décors et les nouveaux artefacts, je ne sais pas.
Frigost est en pré-commande en boutique
Notre distributeur a annoncé l’arrivée des jeux pour juillet.
Sinon A propos des kickstarter us, faut vraiment relativiser leur intérêt.
Ruel et les kamas métalliques sont actuellement des récompenses de tournois Boutique. en réglant une participation (souvent 5euro), vous participez à un tournoi et vous remportez ces goodies. Ces récompenses devraient changer de mois en mois.
Ankama va proposer à la vente les malettes de transport également.
Bref tous les avantages des KS seront disponibles pour nous européens mais de façon séparée. Il est certain que d’avoir tout en UNE fois via le kickstarter est sympa, encore faut-il pouvoir dépenser 400 euros !!!
franky-wan dit:Bref tous les avantages des KS seront disponibles pour nous européens mais de façon séparée. Il est certain que d'avoir tout en UNE fois via le kickstarter est sympa, encore faut-il pouvoir dépenser 400 euros !!!!
Tu veux dire les décors et autres pets en plastique aussi et en boutique..
je vous aurais bien mis la photo que j’ai des récompenses que l’on donne aux participants des tournois mais j’ignore comment le faire !
sorry
Pour le mois de mai et sans doute juin, les récompenses sont
- Ruel
- Bouftou
- Bombe à eau
- Kamas en métal
[/img]
franky-wan dit:je vous aurais bien mis la photo que j'ai des récompenses que l'on donne aux participants des tournois mais j'ignore comment le faire ![/img]
sorry
Pour le mois de mai et sans doute juin, les récompenses sont
- Ruel
- Bouftou
- Bombe à eau
- Kamas en métal
Oui donc c'est ce qui était annoncé depuis le début. Les décors et pets en plastoc restent des achats de tournoi.... Comme si nous avions tous l'occasion de participer à des tournois..
Yep et dans la réalité, toutes les boutiques n’ont pas reçu ces lots pour le tournois…