Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

boloj dit:
goreto dit:Ho la vache les enfoirés!!! :evil: ca tombe bien ils seront present demain a un salon ou je vais cela sera plus simple pour avoir des réponses, Parce que la il en faut des reponses! :evil:

Tu vas a Epinal ?
Ankama y sera et je pensais leur en "parler" aussi :twisted:


Non amiens mais du coup c'est bien ils vont y avoir le droit un peu partout :twisted:

Vous avez vu le prix du matos avant de râler? Pour ceux qui ne peuvent pas faire de tournois, ne vous inquiétez pas, les décors lots de tournoi vaudront certainement moins sur ebay.
Enfin 500$ le tout, si quelqu'un le veut, ça ne me dérange pas de vous vendre ma collec à ce prix :-p

C'est 384 euros. Vu le prix du matos "exclusif" c'est intéressant.
C'est pas "Ankama" qui est derriere la distribution US hein, c'est bien le distributeur US qui va récupérer la thune.
Ankama ne va probablement pas s'exprimer sur le sujet.

si tu veux je peux te vendre tout ça 384€ pour le lancement de la campagne U.S non sans déconner y a jamais 384€ là-dedans hein

TTC_master dit:Vous avez vu le prix du matos avant de râler? Pour ceux qui ne peuvent pas faire de tournois, ne vous inquiétez pas, les décors lots de tournoi vaudront certainement moins sur ebay.
Enfin 500$ le tout, si quelqu'un le veut, ça ne me dérange pas de vous vendre ma collec à ce prix :-p


Déja tu ne possède pas tout ce qu'ils vendent ensuite se qui est mit en vente a été annoncé comme quelque chose d'exclusif au tournois et qui donc n'arrivera jamais en vente et ensuite pour moi le pire c'est quand meme ce systeme d'extension avec des équipes en ventes et non des blinds box.

C'est pas le prix/contenu qui me fait rager c'est juste que de plus en plus les projets KS ne sont plus soumis à aucun risque d'édition comme cela était censé être la raison d'être du 'participatif'.
C'est juste devenu une plate-forme de précommande qui permet de vendre à prix d'or des tas de bonus en faisant croire qu'ils sont hypothétiques et dépendant de la participation alors qu'évidemment ils existeront.

Peu surprenant de la part d'Ankama, la comm' à la traîne.

Et ça ne date pas de Krosmaster :holdpouic:

TTC_master dit:si tu veux je peux te vendre tout ça 384€ pour le lancement de la campagne U.S non sans déconner y a jamais 384€ là-dedans hein

Si t'as toutes les figurines + exclus flunch + gaspard + matos tournoi, ca me va hein :p
OutreMart' dit:Peu surprenant de la part d'Ankama, la comm' à la traîne.
Et ça ne date pas de Krosmaster :holdpouic:


Ankama c'est ankama. Au départ c'était des passionnés, maintenant c'est une administration tout ce qu'il y'a de plus administratif.
Comme ils embauchent des "fanboys" pour s'occuper de la modération (gratuitement), on se retrouve avec des réponses bateaux de gens qui veulent pas réfléchir.

Je ne suis plus surpris ou déçu par l'utilisation marketing de KS, mais par contre que les éléments de décor soient en vente :roll: et surtout que ce ne soit pas des blind box !!!!!! Qu'ils puissent choisir leurs figurines, là je suis vert... :twisted:
Bon et bien disons que il y aura surement des magasins de par chez nous qui feront de l'import :lol:

Avant de crier au scandale, j'attends de voir la réaction d'Ankama.....

- Concernant les décors et familiers en plastique et leur mise à dispo de tous en magasin.
Concernant les blindbox et leur disparition pure et simple pour la future extension. Je préfère payer un peu plus cher ma figurine que payer trouver x fois une fig dont je ne saurais que faire et payer à prix d'or une rare.

Si il continue dans la blindbox et les décors exclus tournoi, l'extension, ce sera sans moi... À bon entendeur...

Ouais bien en même temps on a la possibilité d'avoir 4 figurines promos a ce prix. Quand je vois le prix des promos de Zombicide saison 1 sur Ebay , je crois que les 500$ pour la boîte de Krosmaster au complet plus tous les extensions à venir sans doublon et livré en même temps, sans compter les strech goals! De plus tous les terrains exclusifs.

Woodian dit:Avant de crier au scandale, j'attends de voir la réaction d'Ankama.....
- Concernant les décors et familiers en plastique et leur mise à dispo de tous en magasin.
Concernant les blindbox et leur disparition pure et simple pour la future extension. Je préfère payer un peu plus cher ma figurine que payer trouver x fois une fig dont je ne saurais que faire et payer à prix d'or une rare.
Si il continue dans la blindbox et les décors exclus tournoi, l'extension, ce sera sans moi... À bon entendeur...


Ben suffit de passer sur la version anglaise hein. Ankama gagne plus rien à part la license de leur jeu qu'ils ont vendu déja.

Froh dit:Ben suffit de passer sur la version anglaise hein. Ankama gagne plus rien à part la license de leur jeu qu'ils ont vendu déja.


Pas envie de passer à l'anglais.. J'ai déjà tout en français. Sauf les décors en plastique bien sur.

Juste que les blindbox et cette histoire de "on réserve les décors aux tournois" , c'est Ankama... Alors ou il change leur façon de faire à l'avenir ou j'oublie Krosmaster.... Et je ne pense pas être le seul....:? (J'espère :mrgreen: )

Juste un question.. Je ne possède pas le jeu et je voulais savoir si il y a beaucoup de texte en anglais dans le jeu. (pas pour moi mais pour mes amis qui sont quand même capable de jouer les cartes à magic the gathering en anglais.

A priori si tes potes jouent à Magic en anglais, ils auront pas de soucis.

MDRockstar dit:Juste un question.. Je ne possède pas le jeu et je voulais savoir si il y a beaucoup de texte en anglais dans le jeu. (pas pour moi mais pour mes amis qui sont quand même capable de jouer les cartes à magic the gathering en anglais.


Pas plus qu'à Magic. Il n'y a du texte que sur les cartes persos qui sont visibles de tous. il n'y a jamais plus de 8 persos en jeu (4 de chaque côté). Il suffit de connaître les mot clés. Il y a du texte d'ambiance sur les cartes. Rien de bien difficile en somme.

En plus tu peux jouer avec la carte en français qui sont dispo sur le net, deux coups d'imprimantes, des protèges carte et c'est fini :mrgreen:

Merci pour vos réponse! J'ai envie de plédger mais je suis pas sur, le jeu est-il intéressant (pour ceux qui ont déja joué)?

Moi perso j'aime bien le jeu. J'y ai surtout joué en ligne (ce que je te conseille, même s'il y a un timer bien rapide ça dynamise pas mal du coup).

Froh dit:
Si t'as toutes les figurines + exclus flunch + gaspard + matos tournoi, ca me va hein :p


typiquement s'il y avait les 7 fig promos je dirais "ok 380€ le tout c'est raisonnable, il y a environ 200€ de figs + 100€ de promo + du matos" mais là t'as même pas la seule qui soit vraiment dure à récupérer

P.S j'ai tout, je note que le jour où j'ai le matos de tournoi, il faut que je propose cette offre :)