Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

Chni dit:Bonsoir
Qu'un saurait ou pourrait me dire où trouver la liste des rares et des communes ?
Merci par avance

Les communes sont jouables 2 fois, et leur nom est écris en blanc sur leur carte (trouvable sur le net). Les rares sont en dorées, jouables 1 fois.

Après la "vrai" rareté de certaines figurines ( si on peut le dire comme ça) est plus complexe selon leur possibilité d'acquisition.

Mais jte file une liste que j'ai noté sur un fichier si c'est ça que tu cherches:

1. Gaspard Fay - AFF- Rare
2. Amalia - Flunch- Rare
3.Evangelyne- Flunch- Rare
4.Nox- Flunch- Rare
5.Ruel Stroud- Flunch- Rare
6.Tristepin - Flunch- Rare
7.Yugo- Flunch - Rare
8. Guy Yomtella - Base+Box- Com
9. Opée Tissoin- Base+Box- Com
10. Bad Aboum- Base+Box- Com
11. Ana Tommy- Base+Box- Com
12. Oscar Nak - Base+Box- Com
13. Kréol Panikon- Base+Box- Com
14. Reine des Tofus- Base- Rare
15. Roi des bouftou- Base- Rare
16. Jems Blond- Box- Com
17.Luk Ylook- Box- Rare
18.Dany Osheun - Box- Com
19.Naz Raël- Box- Rare
20.Quantin Flunch- Box- Com
21.Alie Zèle- Box- Com
22.Daïe Guéri- Box- Rare
23.Goultard - Box- Rare
24.Remington Smisse - Box- Rare
25.Tony N. Truhan- Box- Com
26.Coa Gulay- Box- Com
27. Globule la crapule- Box-Rare
28. Klor Ofil- Box-Com
29.Liane Zolie- Box - Rare
30. Makum Bah- Box- Com
31. Srammy- Box- Com
32. Morora - Box - Rare
33. Zoubo l’amiche- Box- Com
34. Dokfa Talys - Box- Rare
35. Percimol-Box- Rare
36. Shak Shaka- Box - Rare
37.Chevalier Ténèbres- Box- Rare
38.Chevalier nuage- Box- Rare
39.Chevalier Goutte- Box- Rare
40.Chevalier Flamme- Box- Rare
41.Chevalier Feuille- Box- Rare
42.Goultard le Barbare - DVD- Rare

Il est possible qu'il y est qq coquilles dans les noms.

Il y a eu deux tournois de 20 et 30 joueurs au Festival des jeux de Cannes, plutôt sympa, en revanche klore ofil est de loin la meilleure figurine du jeu, et toutes les teams sérieuses en jouent 2, ce qui est un peu dommage en terme de diversité même si cela laisse 8 points pour jouer derrière

c’est même pire que cela car les 50 premiers classés sur le site Krosmaster jouent tous klorofil ou presque. :pouicnul:

La fig n’est pas abusée, c’est son niveau qui ne va pas.
Elle devrait être niveau 3 c’est tout. :pouicnul:

S’ils ne rectifient pas cela rapidement cela va tourner à la connerie du siècle. :kingboulet:

Perso, je serais pour interdire 2 figs identiques et pas plus de 2 de la même famille.

Merci Tefyline c’est ce qu’il me fallait :pouicok:

Je suis en train d’ouvrir ma blindbox, j’en suis à 8 et j’ai déja :

Luk Ylook
Daïe Guéri
Chevalier nuage

Chni dit:Merci Tefyline c'est ce qu'il me fallait :pouicok:
Je suis en train d'ouvrir ma blindbox, j'en suis à 8 et j'ai déja :
Luk Ylook
Daïe Guéri
Chevalier nuage

Joli, joli ! :pouiclove: :pouiclove:
KOGARATSU dit:
Perso, je serais pour interdire 2 figs identiques et pas plus de 2 de la même famille.

c'est le principe du jeu de permettre de jouer les communes en deux, après tu fais tes règles maisons :artistpouic:

Ok,

Dans ce cas, il faut considérer Klorofil comme niveau 3 et c’est réglé. :coolpouic:

Au sujet de la sur-puissance de klorofil, il faut savoir que dans le jeu en ligne, il n’y a pas encore toutes les figurines de codés, que les personnes qui vont en tournoi avec l’esprit compète se sont surement entrainés en ligne et donc pris exemple sur les équipes du haut du classement…

AMHA je ne sais pas si elle est cheaté (je n’ai pas encore assez d’experience) mais il y a quelques bémols à mettre à l’observation de sa sur-représentation en tête des tournoi, pour en conclure sa surpuissance…

Ainsi les équipes distances et encore plus invocateurs sont plus faciles d’utilisation et trouver la parade à certaines tactiques (ou compo) peut prendre du temps, possible que dans 2 mois ce soit une autre combinaisons qui se retrouve vu et revu…

Enfin peut -être que je dis des conneries ! :roll:

Chni dit:Merci Tefyline c'est ce qu'il me fallait :pouicok:
Je suis en train d'ouvrir ma blindbox, j'en suis à 8 et j'ai déja :
Luk Ylook
Daïe Guéri
Chevalier nuage

De rien ^^
Oh c'est bien parti pour l'instant.
La suite a été aussi bonne ?

Pas encore, la suite ce soir :P

Je suis tombé là-dessus par hasard : http://www.kickstarter.com/projects/370924922/krosmaster-arena-anime-miniatures-board-game

Si j’ai bien compris, je trouve que c’est un peu les boules pour ceux qui ont soutenu en France et acheté les blind box (mais peut-être que je me trompe).

En tout cas, ça peu toujours intéresser certains d’entre vous. :mrgreen:

Moi je trouve ça carrément révoltant surtout le “non on ne vendra pas les figurines arbres ect… on les garde pour les tournois”…

Mouais :pouicnul:

What !?!

Si j’ai bien compris c’est pour que le jeu sorte aux Etats Unis… Ok pourquoi pas.

Pareil, ce n’est pas tant pour les blind box, mais c’est qu’ici on ne peut pas acheter tout ce qui est décors et invocation. Pour ça faut faire des tournois.

Arff, c’est nul

Bah vu les sous qu’a réussi à avoir Cool mini or not…

Omphalos dit:Je suis tombé là-dessus par hasard : http://www.kickstarter.com/projects/370924922/krosmaster-arena-anime-miniatures-board-game
Si j'ai bien compris, je trouve que c'est un peu les boules pour ceux qui ont soutenu en France et acheté les blind box (mais peut-être que je me trompe).
En tout cas, ça peu toujours intéresser certains d'entre vous. :mrgreen:

j'allai poster pour pousser un coup de gueule contre le site;

le chrono à 30 secondes quand on a une liaison de merde comme moi fait que souvent je ne PEUX pas jouer certains persos.
une vue 3D qui ne permet pas de voir corrctement les cases libres.
Enfin bref, c'est merdique ! :pouicnul:

Mais alors là le message d'annonce pour les ventes US c'est DU FOUTAGE DE GUEULE à 4000% !!!
Quand on est américain on a droit à tout et quand on est un frenchy on est pris pour un con ! :pouicnul:

Si tout cela se confirme je pense que ANKAMA s'écrit donc ENC..AGE !!! :twisted:
INADMISSIBLE !
:pouicnul:

Excusez moi d'être ainsi malpoli mais franchement je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier cette politique commerciale.
D'autant plus regrettable que c'est un très bon jeu !

Je sais pas si c’est bon signe ou pas,
mais il y avait un très récent sujet sur ça dans le fofo officiel

et il vient de disparaître …

Ho la vache les enfoirés!!! :evil: ca tombe bien ils seront present demain a un salon ou je vais cela sera plus simple pour avoir des réponses, Parce que la il en faut des reponses! :evil:

Sale nouvelle !!

Ca et Zombicide extension…on y est…pile dans les biais envisagés de KS…

:evil:

En fait là j’ai quand même l’impression qu’ils cumulent le foutage de gueule :

- Je fais un kickstarter pour vendre un jeu qui existe déjà depuis quelques temps et vie plutôt bien. En gros ils estiment avoir besoin de 50 000$ pour traduire les cartes et les règles (je devrais me reconvertir moi).

- Pour les anglophones je vire le côté à collectionner, ils peuvent donc acheter toute la gamme, sans doublon. Sachant que les premiers acheteurs à avoir soutenu le jeu ont eu des blind boxes (qui incluaient éventuellement les figurines de la boite de base) et vu que ça ne les dérange pas, on continuera comme ça par la suite.

- Je propose du matériel exclusif auxquels les premiers acheteurs n’ont toujours pas le droit.

:pouicvomi:

Maintenant, promis, j’arrête de troller, ce n’est habituellement pas mon genre.

goreto dit:Ho la vache les enfoirés!!! :evil: ca tombe bien ils seront present demain a un salon ou je vais cela sera plus simple pour avoir des réponses, Parce que la il en faut des reponses! :evil:

Tu vas a Epinal ?
Ankama y sera et je pensais leur en "parler" aussi :twisted: