Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

rafpark dit:(bien content d'avoir attendu pour l'achat de ma box moi :mrgreen: )

Idem, je n'ai acheté que la boîte de base et 4 boosters. Eh bien c'était les premiers et les derniers. Plus qu'à attendre bien sagement la sortie des boîtes US ou alors le déstockage des Blind françaises !
Nianian dit:C'est vrai que j'utilise très peu les magasins en ligne...
Mais je vais peut être mis mettre pour l'occasion ! 8)


No problemo, companero. On pourra même envisager de l'achat groupé si cela te tente ou te facilite la vie : Ankama nous prend pour des imbéciles, qu'à cela ne tienne, nous irons donner nos sousous à leur distributeur US !

Don Lopertuis, toujours en pétard ! :pouicgun:

+1
pourtant j'ai quasi toute la coolect apart les fig flunch qui deviennent hors de prix et gratos avec le kicksarter :o(

le pire c'est que les boites us seront envoyé depuis la france aux pledgeurs européens !! c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Yes! We will be shipping all European shipments from France. This will make things much easier for you with customs, etc.

steffbxl dit:Yes! We will be shipping all European shipments from France. This will make things much easier for you with customs, etc.


J'imagine que Ankama ne sera pas étranger à ces envois... :roll:

steffbxl dit:le pire c'est que les boites us seront envoyé depuis la france aux pledgeurs européens !! c'est vraiment du grand n'importe quoi !!


Si Ankama est aussi bon en termes de développement durable que dans sa politique commerciale, ça promet ! :mrgreen:

Don Lopertuis

je viens de tomber sur l'annonce du KS, je dirais qu'ankama (étant du genre direct : cette bande d'escrots) a perdu un client de plus en France et je n’achèterai pus que du us sans parler que je vais me faire une joie de diffuser l'info de partout autour de moi afin de contribuer fortement à la chute des ventes en vf car je n'aime pas être pris pour un idiot ou une vache à lait par un groupe de commerciaux malhonnêtes!!!

On peut être mécontent mais sant tomber dans la vulgarité, tu sais ?

uKei dit:On peut être mécontent mais sant tomber dans la vulgarité, tu sais ?


C'est vrai çà, il faut savoir mesure garder. La politique de la société Enkulmoa leur appartient et ils ont parfaitement le droit d'appliquer la politique commerciale de leur choix.
Comme nous avons le choix de ne pas la favoriser non plus.
Hein quoi ?
que quoi ?
ou çà ?
je relis...
à mince, c'est vulgaire çà, non ?!
j'ai pas fait exprès, non ... :kingboulet:
Ok, je sors :mrgreen:

KOGARATSU dit:
uKei dit:On peut être mécontent mais sant tomber dans la vulgarité, tu sais ?

C'est vrai çà, il faut savoir mesure garder. La politique de la société Enkulmoa leur appartient et ils ont parfaitement le droit d'appliquer la politique commerciale de leur choix.
Comme nous avons le choix de ne pas la favoriser non plus.
Hein quoi ?
que quoi ?
ou çà ?
je relis...
à mince, c'est vulgaire çà, non ?!
j'ai pas fait exprès, non ... :kingboulet:
Ok, je sors :mrgreen:
:lol: :mrgreen: :lol:

steffbxl dit:le pire c'est que les boites us seront envoyé depuis la france aux pledgeurs européens !! c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Yes! We will be shipping all European shipments from France. This will make things much easier for you with customs, etc.


Ah oui quand même ! Quand je disais devoir attendre l'import dans quelques mois, je disais une grosse connerie, il me suffit d'attendre la version anglaise expédié du sol français :^:

Ou alors, il n'y a pas de production Européenne prévue en dehors du KS et il va falloir importer d'US le matos expédié depuis la France :mrgreen:

uKei dit:On peut être mécontent mais sant tomber dans la vulgarité, tu sais ?


oui mais comme je l'ai dit je suis directe et je dis les choses comme je les penses de plus il y a un * à la place de la 16 ème lettre de l'alphabet alors la censure est déjà en oeuvre :P

Vive la société ankaka :mrgreen: (mais non je ne suis grossier, je fais juste plein e fautes fe frappe voillon...)

après il y a la solution de tous pledger en masse et d'annuler son pledge 24h avant la fin mais là se serait être vindicatif (oups je le suis c'est vrai :twisted: )

Bien d accord avec tout le monde, surtout que je me suis fait ch...pour tout recuper, il me manque que les 5 flunchies, et demain je récupère mon nox. Mais j ai envié de voir le bon côté des choses. J espère que grâce au bidule KS, ankama changera de fusil d épaule. Je leur souhaite effectivement s il veulent écouler leur stock. Ensuite plusieurs mago on vite compris le truc de vendre plus chère les figs mais aux choix du joueur et la je leur dis bravo. Et ce que ces dernières ont un peu de pouvoir sur ankama ?? je demanderai à mon crémier habituel....en tout cas le jeu est toujours très bon... :P

Ah mais personne ne critique le jeu, il est effectivement très très bon .. c'est juste la politique éditoriale/commerciale qui laisse à désirer :evil:

Ok j'ai lu que le jeu était expédié depuis l'Europe, mais ils précisent simplement la politique des frais de port vers les USA.

Du coup, les frais de port vers l'Europe sont inclus, ou pas?

Le jeu m'intriguait mais refroidit par l'aspect booster...

Du coup, le kickstarter me tenterait bien

perso je vais voir comment cela évolue et peut être pledger....

en tout cas si je le fais je me ferai une joie de faire des moulages en résines des décors et hop direction ebay après un peu de peinture... au moins jusqu'à ce que je sois remboursé de mon investissment :evil:

@ Valahuir : si besoin est je me ferai un joie de scanner les cartes fr pour qui les voudra vu que j'ai déjà les 32 fig de base et la plupart des promos juste pour casser les pieds de ankaka...

madboy_one dit:perso je vais voir comment cela évolue et peut être pledger....
en tout cas si je le fais je me ferai une joie de faire des moulages en résines des décors et hop direction ebay après un peu de peinture... au moins jusqu'à ce que je sois remboursé de mon nvestissment :evil:
@ Valahuir : si besoin est je me ferai un joie de scanner les cartes fr pour qui les voudra vu que j'ai déjà les 32 fig de base et la plupart des promos juste pour faire chier ankaka...


Encore une fois, quelque soit tes sentiments envers Ankama, reste poli sur le forum.
Pour le reste, :?

Woodian dit:
Encore une fois, quelque soit tes sentiments envers Ankama, reste poli sur le forum.
Pour le reste, :?


casser les pieds c'est suffisamment polie pour les chastes oreilles qui trainent sur ce fofo :roll:

madboy_one dit:casser les pieds c'est suffisamment polie pour les chastes oreilles qui trainent sur ce fofo :roll:


Disons que ton discours aura la même force, même sans l'utilisation de mots crus, ça n'enlève rien à ton propos ;)

Même si perso, je comprends tout à fait ton coup de gueule, car quand j'ai lu l'annonce du KS, ça m'a également chauffé l'esprit. D'ailleurs, ma femme m'a même demandé pourquoi je gueulais comme ça tout seul comme un neuneu au pied de mon PC ! :mrgreen:

Don Lopertuis

yep c'était la réaction à chaud hier... :P

je ne modifierai pas mon poste car je ne renie pas ce que j'ai dit hier (et que je le pense toujours :pouicgun: ) mais pour ne pas déranger les utilisateurs du fofo je tiendrai mon clavier en laisse maintenant. :mrgreen: